Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Al quran : miracle of miracles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Al quran : miracle of miracles

    Bismilahi Arrahmani Arrahim

    Salam alikoum
    Dernière modification par MonkeyDluffy, 27 avril 2011, 16h08.
    LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

  • #2
    Bismilahi Arrahmani Arrahim

    Salam alikoum
    Dernière modification par MonkeyDluffy, 27 avril 2011, 16h08.
    LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

    Commentaire


    • #3
      le serpent qui se mord la queue

      le serpent qui se mord la queue
      tu dis que le coran est le livre de dieu ...et la seule preuve que tu en donne c'est ce que dir le coran .....on tourne en rond.

      Commentaire


      • #4
        A tu lis ce que j'ai ecrit ou bien juste les titre ? si tu a lu j'aimerais que tu repond au question que j'ai posé au lieu de dire sans rien dire , sinon je te conseille de lire
        LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

        Commentaire


        • #5
          mais j'ai tres bien lu ....et j'ajouterai que ce n'est pas la premiere fois que je lis ce genre d'argument !!!

          Commentaire


          • #6
            Oki alor peut tu me repondre a ces question stp :

            -Comment quelqu’un qui ne sais ni lire ni ecrire peut ecrire un livre comme ca ?

            -Pourquoi aurait il abondoner tout la belle vie qu’il avait pour celle la ? d’ailleur a chaque fois il leur parler de l’au dela jamais il cherché cette vie et il s’en ai toujour eloigné salla Allah alaihi wa sallem


            -pour La perfection pourquoi n'a t'il pas eu peur que ca contient des erreur et il a affirmer ,meme en incitant a mediter sur le coran qu'il ne contien aucune erreur ,comment un etre humain peut il oser ca surtout qu'il se dit prophete si une erreur est detecté tout coule a l'eau ?

            -pour la
            Prophetie comment tu explique les 2 verset que j'ai donné avec leur question?

            -
            Le coran vien corriger le prophete salla Allah alaihi wa sallem ,s'il n'était pas sincere comment aurait il pu accepter ca ? , au contraire une personne non sincere voudra faire croire qu'elle est parfaite et cachera tout meme ce qu'on voit dans les 2 verset cité,mais dans ce cas non Le coran vien le corriger salla Allah alaihi wa sallem

            -Comment d’une seconde a une autre il a cette confiance et se voit protégé rien qu’en ayant ce verset salla Allah alaihi wa sallem ? regarde 3)Le coran vien corriger le prophete salla Allah alaihi wa sallem ,1er verset et le commentaire la dessus

            -Et comment finalement explique tu les verset que j'ai donnée en bas ou le coran defie TOUTE JE DIS BIEN TOUTE L'HUMANITE A LA FOIS de ramené une sourat(chapitre) comme celui du coran et 14 siecle apré toujours rien

            Voila c'est simple et tu a deja vu des arguments comme ca alor j'imagine que tu a les reponse je les attends avec imapatience
            Dernière modification par MonkeyDluffy, 24 décembre 2010, 07h13.
            LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

            Commentaire


            • #7
              Alor espritlibre kech reponse a mes question que tu a deja lu les meme ?
              LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

              Commentaire


              • #8
                -Comment quelqu’un qui ne sais ni lire ni ecrire peut ecrire un livre comme ca ?
                Il ne savait, paraît-il, ni lire ni écrire.
                Mais il pouvait parler, et d'après ce que j'ai compris, IL DICTAIT et les gens apprenaient les sourates qu'il récitaient...
                Et un jour quelqu'un a eu l'Idée de transcrire tous les textes: Ce sont ainsi des gens lettrés qui ont ÉCRIT ce qui a donné le Livre connu comme Qoraan.
                L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                Commentaire


                • #9
                  Et un jour quelqu'un a eu l'Idée de transcrire tous les textes: Ce sont ainsi des gens lettrés qui ont ÉCRIT ce qui a donné le Livre connu comme Qoraan.
                  Merci pour ta participation

                  oki on va dire qu'on va accepter ca pour continuer le debat ,mais d'ou il a eu toutes ces infos alor salla Allah alaihi wa sallem ?

                  Et le reste des question ?
                  LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

                  Commentaire


                  • #10
                    @MonkeyDluffy

                    Pour le sacrifice c trop dire, se retrouver Chef suprême des croyants c pas un sacrifice. Maintenant, le sacrifice en lui même n'est pas une preuve, sinon en lisant les légendes du bouddhisme, le sacrifice de Siddhartha ferait de sa religion ou de sa philosophie à vous de voir une vérité.
                    Maintenant, je vois pas en quoi la qualité syntaxique aurait de divin, sachant que sa retranscription au file des siècles a été faite par les hommes.
                    Pour le coran, il ne vient pas juste le corriger, il vient aussi lui permettre ce qu'il permet pas au reste de l'humanité.
                    Pour Abu Laheb, peut être qu'il était au courant qu'il y avait aucun feu après la mort, c comme un enfant qui c que le père noel n'existe pas
                    Pour rien de semblable, je vois pas ou tu veux en venir, chaque livre est unique en soi. Les Pink Floyd reste inimitables, mais les concernant, je serai d'accord de dire qu'ils sont en fusion avec les astres
                    bOnNe rEfLeXiOn!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      @Alamut

                      Pour le sacrifice c trop dire, se retrouver Chef suprême des croyants c pas un sacrifice. Maintenant, le sacrifice en lui même n'est pas une preuve, sinon en lisant les légendes du bouddhisme, le sacrifice de Siddhartha ferait de sa religion ou de sa philosophie à vous de voir une vérité.
                      Oki mais en se pose la quesion par rapport a ceux que tu a cité le prophete salla Allah alaihi wa sallem a chaque fois il leur parlé de l'au dela en dison ,que notre recompense on l'aura pas ici mais apré la mort et son comportement a fait en sorte que les gens autour accept ca ,en plus il a apporté la preuve de ces dire :le coran

                      Maintenant, je vois pas en quoi la qualité syntaxique aurait de divin,
                      Bah une personne qui ne sais ni lire ni ecrir vien et ramene un livre qui aucun des meilleur poetes de l'epoque n'a pu rivalisé tous reunis meme si le voulait???aujourdh'ui on ne voit pas ca miraculeux mais a l'epoque la poesie avait plus de valeur que la science aujourdh'ui !

                      sachant que sa retranscription au file des siècles a été faite par les hommes.
                      Bah ca il faudrait me dire d'ou ta eu ca ?

                      Pour le coran, il ne vient pas juste le corriger, il vient aussi lui permettre ce qu'il permet pas au reste de l'humanité.
                      Effectivement mais donne nous des exemple pour qu'on puisse discuter avec les ayat qui en parle

                      Pour Abu Laheb, peut être qu'il était au courant qu'il y avait aucun feu après la mort, c comme un enfant qui c que le père noel n'existe pas
                      Ca n'a rien a voir avec ce que j'ai dit ,on parle pas de ce que sais ou pas abu lahab mais de ce que le coran apporte sur abu lahab

                      Pour rien de semblable, je vois pas ou tu veux en venir, chaque livre est unique en soi
                      Reelment moi meme je vois pas ou est ce que j'ai ecrit de "rien de semblamble"lol

                      Merci pour ta participation en tout cas

                      @SOLAS

                      SVP je l'ai dit si tu veux balancer des truc comme ca ouvre un topic et on en parle mais j'aimerai just qu'on parle de ce que j'ai ecrit svp sinon ca va etre plus qu'un marché ici !
                      Dernière modification par MonkeyDluffy, 24 décembre 2010, 23h43.
                      LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

                      Commentaire


                      • #12
                        @MonkeyDluffy

                        Oki mais en se pose la quesion par rapport a ceux que tu a cité le prophete salla Allah alaihi wa sallem a chaque fois il leur parlé de l'au dela en dison ,que notre recompense on l'aura pas ici mais apré la mort et son comportement a fait en sorte que les gens autour accept ca ,en plus il a apporté la preuve de ces dire :le coran
                        C pas juste le principe du coran mais de toutes les religions


                        Bah une personne qui ne sais ni lire ni ecrir vien et ramene un livre qui aucun des meilleur poetes de l'epoque n'a pu rivalisé tous reunis meme si le voulait???aujourdh'ui on ne voit pas ca miraculeux mais a l'epoque la poesie avait plus de valeur que la science aujourdh'ui !
                        Beaucoup de poètes de l'époque ne savaient ni lire ni écrire, et être le meilleur ne veut pas dire divin (maintenant je sais pas s'il était le meilleur).

                        Bah ca il faudrait me dire d'ou ta eu ca ?
                        Aprés sa mort il n'y avait pas de livre du coran, tu le savais pas?

                        Effectivement mais donne nous des exemple pour qu'on puisse discuter avec les ayat qui en parle
                        Il a eu beaucoup plus que 4 femmes

                        Ca n'a rien a voir avec ce que j'ai dit ,on parle pas de ce que sais ou pas abu lahab mais de ce que le coran apporte sur abu lahab
                        kif kif pareil, c comme si aujourd'hui je me prétends prophète et je sais que MonkeyDluffy sait parfaitement que c pas vrai, je n'ai aucune chance de te convaincre et je sais que tu constitues une menace pour moi, et comme je suis seule source des versets j'en ferai un qui dirait "MonkeyDluffy brulera dans les flammes de l'enfer et sera parmi les perdants" :22:

                        Reelment moi meme je vois pas ou est ce que j'ai ecrit de "rien de semblamble"lol
                        tu as posté ce verset
                        Dis: «Même si les hommes et les djinns s’unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s’ils se soutenaient les uns les autres».
                        bOnNe rEfLeXiOn!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Oki alor peut tu me repondre a ces question stp :

                          -Comment quelqu’un qui ne sais ni lire ni ecrire peut ecrire un livre comme ca ?

                          -Pourquoi aurait il abondoner tout la belle vie qu’il avait pour celle la ? d’ailleur a chaque fois il leur parler de l’au dela jamais il cherché cette vie et il s’en ai toujour eloigné salla Allah alaihi wa sallem

                          .....
                          je veut bien répondre a tes interrogations ...mais il te faudrat en premier lieu faire preuve d'une ouverte d'esprit tres grande ....d'un sens critique tres large

                          ma theorie et celle de nombreux chercheurs et universitaire : elle consiste a considerer l'islam comme une coonstruction une fabrication qui a débuté avec les omeyades pour etre parachevé dans la periode abasside .

                          sur la personne du prophete ...je m'etonne qu'une personne ayant conquis toute l'arabie en l'espace de quelques année et qui vait commencé a etre en contacte guerrier avec les deux puissance de l'epoque ' byzantine et perse) ..je m'etonne je disais que cette personne ne soit cité dans aucune source historique ...vraiment aucune....attention quand je dis historique c'est dans le sens scientifique et methodologique ....c'est a dire une artefact quelconque ...qui temoigne d'une personne appellé mohamed et qui a été chef ...dans cette periode . bien sur j'exclus tout element ecrit longtemeps apres sa mort ...cad toute l'pologetique islamique construit autour du personnage ...

                          le premier element historique qu'on a trouve c'est uen piece de monnaie du temps des moawiyines en syrie ....qui porte le signe MHMD ....mais bizarrement elle est aussi porteuse de signe chretiens et cela 70 ans apres la mort du prophete.

                          ceci étant dit : qui a dit que le prophète etait analphabète.....ah oui le fameux verset ou il est ecrit oummi ......traduit faussement analphabete ....mais qui veut dire tout simplement " non juif" pour les juifs .

                          ce mythe d'un mohamed ayant vecu dans une famille noble des koreishs ...dans la meme maison que l'un de ceux qui allait brillé dans la langue arabe ( amir el balagha) ...et auquel une riche avait confier le commerce dans toute la region et l'on voudrait nous faire croire pour des raisons evidentes ( renforcer le caractere miraculeux du livre ) que cette personne ne savait ni lire ni ecrire ...ca ne résiste pas a l'analyse ...et c'est tout simplement de l'ordre du mythe ...fabrique longtemps apres .

                          Commentaire


                          • #14
                            C pas juste le principe du coran mais de toutes les religions
                            Oui mais c'est quoi la preuve des autre religions ?on ne peut dire je suis prophete et puis c'est tout

                            Beaucoup de poètes de l'époque ne savaient ni lire ni écrire, et être le meilleur ne veut pas dire divin (maintenant je sais pas s'il était le meilleur).
                            Oui mais qui est ce qui a ramené un livre et a defié TOUT LES POETE DE SON TEMPS(et meme ceux qui viendront apré) A VENIR EN MEME TEMPS POUR PRDUIRE QUELQUE CHOSE DE SEMBLABLE (effectivmenet j'avais dit ce mot dsl )

                            Aprés sa mort il n'y avait pas de livre du coran, tu le savais pas?
                            oui c'est vrai mais il était ecrit dans des tablette,des peaux de bete etc... et le plus important il etait dans le coeur des sahaba de l'epoque ,et a cette epoque la memorisation etait plus importante que nos jours et beacoup l'avait aprit comme aujourd'hui d'ailleur ,si quelqu'un fait une erreur l'autre lui rappel ,je te demande juste de me cité un livre comme ca !

                            Il a eu beaucoup plus que 4 femmes
                            Lol bayan tu allais parler de ca ,mais je te pose cette question pourquoi il c'est limité a 9 ?il aurait plu avoir plus comme beacoup de roi et empreur de l'epoque ,et puis beacoup de ces marriage avait un but machi ghir une elle lui plait alor aya on se marie

                            kif kif pareil, c comme si aujourd'hui je me prétends prophète et je sais que MonkeyDluffy sait parfaitement que c pas vrai, je n'ai aucune chance de te convaincre et je sais que tu constitues une menace pour moi, et comme je suis seule source des versets j'en ferai un qui dirait "MonkeyDluffy brulera dans les flammes de l'enfer et sera parmi les perdants"
                            trés bien mais remarque bien :

                            Je constitue une menace pour toi alor je veux a tout prix te casser ,toi tu ramene un livre tu pretend qu'il est de dieu ,et qui dit que je vais rester non croyant tout ma vie (psk ce verset est revélé AVANT la mort d'abu lahab) POURQUOI je ne suis pas venu dire :ah bon c'est comme ca ,alor je devien croyant n'est ce pas la meilleur facon de montrer que tu a tout faux en une seconde? et donc que tu est un faux prophete mais pourquoi ne l'a t il pas fait surtout qu'il voulait le casser a tout prix ?
                            Parceque s'il l'avait fait alor le coran ne porterait plus sa divinité mais il na rien fait

                            tu as posté ce verset
                            Effectivement

                            Je me demande toujour comment quelq'un qui ne sais ni lire ni ecrir et defie tout l'humanité en meme temps de ramné un livre comme celui qui a ramené lui ,dit qu'il vien d'Allah dieu de l'humanité,et 14 siecle apré toujour personne pour relevé le defie ...

                            je m'etonne je disais que cette personne ne soit cité dans aucune source historique ...vraiment aucune....attention quand je dis historique c'est dans le sens scientifique et methodologique
                            La bible qui temoigne de la venu du prophete mohamed salla Allah alaihi wa sallem n'est elle pas suffisante ?

                            ceci étant dit : qui a dit que le prophète etait analphabète.....ah oui le fameux verset ou il est ecrit oummi ......traduit faussement analphabete ....mais qui veut dire tout simplement " non juif" pour les juifs .
                            oki je vais ecrire le 1er verset que j'ai ecrit dans mon 1er message il est plus claire je pense :

                            وَمَا كُنتَ تَتْلُو مِن قَبْلِهِ مِن كِتَابٍ وَلا تَخُطُّهُ بِيَمِينِكَ إِذًا لّارْتَابَ الْمُبْطِلُونَ



                            Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n’en écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes.

                            Sourat Al ankabout 29 ayat 48

                            Est ce que la aussi y'a toujour le meme prob? serieux!

                            ce mythe d'un mohamed ayant vecu dans une famille noble des koreishs ......fabrique longtemps apres .
                            Lol ca c'est magnifique ! en un instant il a tout detruit des livres ,recits et de tout ce qu'on a comme bibliotheque sur le sujet

                            Reelment les faits dans les livre sont la ,si tu veux montrer le contraire tu dois LE PROUVER et pas seulment dire que C'EST UN MYTH si on a pas des preuve solide on y peut rien ,notre parole ne vaut rien

                            Pour les artefact historique meme si il n'existe pas ou est le prob enfait ?

                            Mais en passons espritlibre mes question reste toujours non resolu enfait ...

                            Merci pour votre participation les 2 en tout cas
                            LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

                            Commentaire


                            • #15
                              Lol ca c'est magnifique ! en un instant il a tout detruit des livres ,recits et de tout ce qu'on a comme bibliotheque sur le sujet

                              Reelment les faits dans les livre sont la ,si tu veux montrer le contraire tu dois LE PROUVER et pas seulment dire que C'EST UN MYTH si on a pas des preuve solide on y peut rien ,notre parole ne vaut rien

                              Pour les artefact historique meme si il n'existe pas ou est le prob enfait ?

                              Mais en passons espritlibre mes question reste toujours non resolu enfait ...
                              tes questions en effet restent posées tant qu'on n'a pas de reuves historiques sur la personne du prophete ...avec des sources fiables et non construites 200 ans aprés sa mort

                              en effet il faudra un effort gigantesque ...pour faire rentrer la personne du prophete dans l'histoire et confirmer ou infirmer la mythologie qui l'entoure.

                              une des condition de ce travail d'histoire, c'est que les saoudiens acceptent les travaux d’archéologie ....qu'ils interdisent actuellement ( tu peut verifier) ...plus grave encore ...il bétonnent tout endroit ou il ta des traces quelconque.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X