Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.


Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

Question pour l'europe et l'amerique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Question pour l'europe et l'amerique

    pourquoi l'europe et L'amerique ont autorisé le mariage homosexuel et refuse encore la polygamie???
    et pourtant les laics ont coupé court avec tout ce qui émanait de l'eglyse chrétienne. et cette eglise refusait le mariage intrgenre et aussi la polygamie...bizare non
    comme si c'est l'église qui comande c'est elle qui a autorisé le mariage homosexuel et interdit toujours la polygamie..
    a votre avis,,,??

  • #2
    Il ne savent pas...ce qui les attend.

    Commentaire


    • #3
      tout ce qui permet de saper les fondements religieux est mis en avant dans le but de detruire la religion pour y substituer d autres cultes ( sataniques?)

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Lyna.S Voir le message
        Il ne savent pas...ce qui les attend.

        Je sais ce qui nous attend !

        Aussi, je crois que tu es une femme? Je suis curieux de savoir comment tu as vécu, tu vis ou tu vivras, la polygamie ?

        Commentaire


        • #5
          stratégie politique

          Commentaire


          • #6
            les USA n'ont pas autorisé le mariage Gay et seulement quelques pays européen l'on autorisé!!
            quoique moi je m'en fou totalement.
            l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par shishi Voir le message
              stratégie politique
              Développe !
              ( moi je suis accusé d'être trop long, mais c'est vrai que j'ai horreur des onomatopées qui ne vont pas plus loin sans dévoiler le contenu de ce qu'elles veulent défendre - je crois ? a moins que ce ne soit qu'un simple..... vagissement ? )

              Commentaire


              • #8
                A chacun ses moeurs. Je suis plus choqué par le mariage homosexuel que par la polygamie. Mais les européens et nous n'avons pas les mêmes valeurs.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  dans le coran ,dieu dit qu'il viendra une époque comme celle qu'a veçu le prophéte loth ( paie et bénédiction soit sur lui ) cette époque ces la notre , ces époque ou rlam et autorisé et rlel et interdit
                  la polygamie ces bien quand ta les moyens , et oui Monsieur il ya 1 homme pour 5 femmes
                  mes je pense que occuper d'une femme ces largement suffisant meme trés largement suffisant

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'apprécie pas particulièrement l'existence des homosexuels, mais il faut se faire une raison, ils existent ! ! !

                    ET quoiqu'on en dise ils existent partout sur terre, même dans les pays que sont les plus homophobes qui soient, ils subsistent toujours, on a pas réussi à les éliminer.
                    Donc, il faut les accepter ! !! raison de plus dans les populations les plus croyantes qui devraient dire que s'ils existent, c'est que Dieu l'a voulu !
                    Donc les lois qu'ils demandent ,c'est leur affaire !

                    Quand à la Polygamie, j'ai été amené a traiter ce problème vu du coté physiologique.

                    Du coté masculin , c'est valorisant pour le coté 'bouffon" de l'homme jeune qui existe depuis la nuit des temps avec son coté collectionneur et surtout sa conviction que la femme est inférieure à l'homme et n'a pas le droit de donner son avis, puisqu'elle dépend du bon vouloir de son maître.

                    Il faut dire qu'une femme mariée adolescente, sans instruction, abîmées physiquement par des maternité successives se trouve au bout de quelques années pas très sexy ! !!
                    En vieillissant la virilité de l'homme demande pour s'exprimer une stimulation de plus en plus violente qu'il retrouvera plus facilement avec une nouvelle épouse plus jeune et notament pour les hommes circoncis depuis longtemps, s'il arrivent encore à avoir une érection ? - le viagra est un invention très appréciée, mais la conclusion de l'éjaculation demeure très difficile à atteindre et une jeune et jolie épouse , si elle est experte en plus, peut être utile un certain temps. C'est le problème de l'anéjaculation que nous pourrons aborder si vous le désirez )


                    Autre avantage de la polygamie , c'est que là ou les anciennes épouses soumises et dépendantes ne sont pas abandonnées , elles sont nourries et logées par le polygame, s'il en a les moyens financiers, en charge pour elles d'être des nourrices pour les enfants du mari et en quelques sorte les bonniches du harem au service de la femme favorite.

                    Dans nos sociétés ou la femme s'étant mariée adulte, de son plein grès après une formation professionnelle et sociale satisfaisante, il est plus facile de divorcer et d'en prendre une nouvelle plus sexuellement attirante.

                    Mais que l'on ne se leurre pas, physiologiquement , une femme moderne sait entretenir sa féminité longtemps et de ce fait sa sexualité et je vois mal un vieil homme satisfaire sexuellement un harem de 5 ou 6 épouses équitablement, déjà "une" ce n'est pas facile ! soyons objectifs les hommes !

                    Alors que tout sexologue vous dira que n'importe qu'elle femme pourrait satisfaire plusieurs hommes par jour, (et elle le prouvent depuis l'éternité dans les bordels) chose qu'aucun homme ne peut faire sur une période ... moyenne.

                    Donc physiologiquement, ne vous en déplaise, la femme serait plus efficace avec une polygamie androïde que l'inverse.

                    A quant la polygamie pour les femmes ??? Les sociétés changent tellement vite !!!!
                    Dernière modification par Lion de mer, 04 février 2011, 18h25.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X