Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne trouve pas de mots pour décrire la sagesse de cette Sainte...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne trouve pas de mots pour décrire la sagesse de cette Sainte...

    Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

    Gödel

  • #2
    une sagesse qui vaut mille conversions hypocrites, bien qu'elle se dit pas musulmane la dame a bien prononcé la shahada, Dieu saura reconnaître les siens
    respect pour cette dame
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

    Commentaire


    • #3
      Cette vidéo a déjà été posté sur le forum, toujours aussi beau.


      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=233989
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        l'avait besoin de discuter mamie..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          l'avait besoin de discuter mamie.
          allez momo tu dois prendre exemple sur la mamie, dejà tu es tres proche
          أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

          Commentaire


          • #6
            me manque juste l'accent!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=235096

              Sujet posté pas mal de fois apparemment, il a été aussi posté dans "Café du village".
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                ça ,y est on a entendu ARBE
                Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                Gödel

                Commentaire


                • #9
                  Nan mais j'ai juste mis les deux liens, histoire de pas multiplier à l'infini les topics voilà ^^
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #10
                    Parler de 'Sainte' d'une francaise dont on ne connait rien de sa vie et de son passé a part le fait qu'elle fait une shada en arabe c'est aller fort en besogne, dans d'autre situation on aurait pris ça pour un petit complexe d’infériorité.

                    Commentaire


                    • #11
                      "sagesse" et "sainte" me semble être des termes inappropriés. J'aurais plus dit : cadeau divin de la soumission à Allah. Chose que tout le monde n'a pas reçu.
                      "la réalité est à la fois multiple et une, et dans sa division elle est toujours rassemblée" Platon.

                      Commentaire


                      • #12
                        Parler de 'Sainte' d'une francaise dont on ne connait rien de sa vie et de son passé a part le fait qu'elle fait une shada en arabe c'est aller fort en besogne, dans d'autre situation on aurait pris ça pour un petit complexe d’infériorité.
                        "sagesse" et "sainte" me semble être des termes inappropriés. J'aurais plus dit : cadeau divin de la soumission à Allah. Chose que tout le monde n'a pas reçu.
                        vous avez tout à fait raison.
                        cette dame a de la chance puis-qu’Allah l'a guidé sur la bonne voie, celle de l'Islam.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X