Annonce

Réduire
Aucune annonce.

adaptation a la mentaliter charia

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • adaptation a la mentaliter charia

    salam


    si on regarde les evenement daujourdhui et ceux a venir on voit que
    des groupe veulent instaurer la charia sunnite

    la charia sunnite se base sur lapplication des hadith cett application encadre la penser, lart ,la culture, les loi, le systme .......


    la charia risque detre imposer pour le bohneur des sunnite et on verra en meme temp apparaitre des emir legitime puisque ils ont oeuvrer a instaler la charia


    donc je me disait une chose vue que la majoriter des gens qui se revendique sunnite mais ne pratque rien du sunnisme et aime vivre a loccidental et son baigner dans la pensez democratique


    comment pourrez til vivres dans un pay ou reigne la charia ou il nya pas de democratie ou reigne un calife et des emir
    ou la facon de shabiller et de pensez et imposez ..................



    quand je pense a cela je pense surtout au sunnite vivant en europe
    est se que le choc ne sera pas trop fort pour certain ???

  • #2
    Il n'y a pas de Shariaa Sunnite car la Shariaa est sunnite.
    Seuls les sunnites qui ont jeté les bases de la shariaa (Juriprudence)

    Les Shiite se referent aux paroles de leurs Imams considérés immunisés de toutes les fautes exactement commes les prophetes.

    Commentaire


    • #3
      salam

      tient tu me rappelle une chose c pas les sunnite qui disent que le travaille de albuqary nest pas a remetre en question

      est se que toi en tant que sunnite prendrer au serieux loption que albuqary dans son travaille aurait tout faux ou toi aussi le considere tu comme imuniser et que son travaille nest pas a rejeter mais que son travaille et juste et imunniser de legarement et quil faut juste enlever les petites erreur ????


      pour moi albuqary a tout faux et sopn travaille nest pas immuniser de legarement et de lerreur


      mais les sunnite penserait inimaginable que son travaille et tout faux
      pour eux albuqary et un imam qui a fait un travaille exeptionelle pour eux son travaille nest pas imuniser de lerreur

      son travaille entier et faux juste deja sur lage de aicha la lapidation ........
      qui remet en cause tout son travaille


      je voit pas pourquoi les sunnite cherche a chercher se qui est vrai ou faux dans son travaille dimam
      alor quil vont pas voir les source des imam chiite kharajite ......
      puisque les hadith pour les sunnite existe pourquoi ne regarde il pas tout les hadith et ne prenent il que les hadith sunnite des imam sunnite ???

      lool
      prendre un travaille uniquement des imam sunnite c croire comme les chiite que leur imam sunnite son dans le vraie
      et donc imuniser de legarement meme sil ya des petites erreur lool



      pour moi chiite sunnite son egarer en lisent et en serefant a dautre livre que le coran



      mais la je me demander comment les femmes sunniet qui ne pratqique rien du sunnisme mais se declare sunnite comment vivront elle quand elle perdront beaucoup de leur liberter et de leur facon de vivre a loccidental ????

      je me demander aussi comment les homme le vivrait aussi ???
      est se que ils sont pret a perdre leur penser occidental delmocratique meritocratique pour vivre sous la houlette dun emir ??

      Commentaire


      • #4
        Faut pas prendre la Shariaa a la legere, c'est un domaine enseigné dans les universités. Et puis les Imams comme El Boukhari adoptent des methodologies specifiques pour repertorier les hadiths vrai du prophete c'est un travail fastidieux et de longue haleine qui demande beaucoup d'intelligence, capacité de jugement et patience, ...bref pas n'importe qui pouvait jouer le role de El Boukhari.

        Et puis Idiot n'est pas l'attribut des sunnites, des occidentaux idiots ça existe tu sais?

        Commentaire


        • #5
          salam

          tu sait les chiite et les kharajite aussi ils disent que leur imam c pas nimporte qui il suivent une methodologie ils ont etudier dans des unicversiter
          il suivent les bon hadith ............

          donc ta rethorique ne tient pas surtout si tu rabaissent un groupe qui fait comme toi

          pour moi les deux groupe ont tord ya qune sunna c le coran
          je les prouver dans plusieur debat ou je nest recu que insulte car je les ai bloquer seulement avec le coran

          maintenant je reitere ma question comment les pseudo sunnite qui se considere sunnite mais ne font presque rien du sunnisme reagiront si la charia sunnite leur etait imposer

          Commentaire

          Chargement...
          X