Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le muezzin de La Mecque est mort.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le muezzin de La Mecque est mort.

    Nous avons tous entendu son adhan, au moins une fois dans notre vie, sans même le connaitre pour beaucoup. Son magnifique adhan, que Dieu le récompense et l'accorde dans son vaste paradis pour avoir appelé de millions des fidèles à l'adoration du Majestueux.


    Le Mu’adhin de la Mecque Abdelaziz Idriss est mort cette semaine, une information passée inaperçu aux yeux de la communauté musulmane française et européenne.

    Qu’Allah lui fasse miséricorde, voici une série de dou’ah en sa faveur bi id niLah:

    Seigneur ! Pardonne-lui et accorde-lui Ta miséricorde. Accorde-lui le salut et le pardon. Assure-lui une noble demeure. Elargis-lui sa tombe et lave-le avec l’eau, la neige et la grêle. Nettoie-le de ses péchés comme on nettoie le vêtement blanc de la saleté. Donne-lui en échange une demeure meilleure que la sienne et une épouse meilleure que la sienne. Fais-le entrer au Paradis et préserve-le du châtiment de la tombe et du châtiment de l’Enfer.

    Seigneur ! Pardonne à nos vivants et à nos morts, aux présents et aux absents, aux jeunes et aux vieux, aux hommes et aux femmes. Seigneur ! Celui d’entre nous que Tu maintiens en vie, fais-le vivre sur la voie de l’Islam et celui d’entre nous dont Tu as repris l’âme, fais-le mourir dans la foi. Seigneur ! Ne nous prive pas de sa récompense et ne nous égare pas après sa mort.

    Qu’Allah nous fasse mourir sur son Adoration!

    Par la cde.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Allah yarahmou. Son nom est Abdelaziz Bin Assaad Riss. Son dernier Adan à la Mecque :

    Un seul Héro, le Peuple !

    Commentaire


    • #3
      Barak'Allah ouf fik.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire

      Chargement...
      X