Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les adeptes du hadith sont ils reellement des musulmans?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les adeptes du hadith sont ils reellement des musulmans?

    Je me demande si les adeptes du sunnisme et du hadith sont reellement des musulmans. Leur idole est non Dieu mais le prophete et ses actes et leur reference c'est moins le Coran qui leur est secondaire mais le hadith et son produit la charia.

    A mon sens la compiltation de hadiths, en majorité si ce n'est la totalité fabriqués de toute piece, au benefice du patriarcat, de certains interets de pouvoir, d'ethnie et de clan, constitue une nouvelle religion ou ideologie en soi.

  • #2
    Questions

    Moi, je me demande surtout pourquoi les non-musulmans notoires, comme notre ami BABA-MERZOUG, passent leurs temps à se demander des choses qui ne les concernent même pas ? ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Erreur, pardon !!

      Commentaire


      • #4
        Salam Harrachi,
        Moi, je me demande surtout pourquoi les non-musulmans notoires, comme notre ami BABA-MERZOUG, passent leurs temps à se demander des choses qui ne les concernent même pas ? ...
        Une fois il m'a dit qu'il était musulman.. laissons lui la présomption d'innocence.

        Commentaire


        • #5
          @Mohamed-Réda

          Qui ça ? BABA-MERZOUG t'as dit ça ?!! Ah le coquin ! ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Il a sa propre conception de l'Islam.. j'aimerais bien le voir discuter avec MOMO84, wallah juste pour savoir comment ils vont se mettre d'accord pour faire la prière..

            Commentaire


            • #7
              @Mohamed-Réda

              Il faudra déjà qu'ils se mettent d'accord sur son caractère obligatoire, puis après nous verrons pour le "comment" ...
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Harrachi

                Et quand ils en auront terminé, ils passeront au jeûne du ramadhan.. pour momo84 je crois qu'il jeûne jusqu'à minuit.. peut-être Babamerzoug fera mieux..

                Commentaire


                • #9
                  @Mohamed-Réda

                  Hahahahahaha ... Non, lui c'est du genre jeuner est une perte de temps ! ...

                  On s'amusera bien !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    @Harrachi
                    Je me pose ces questions parceque que j'ai suffisamment de recul donc d'objectivité pour le faire et que n'ont pas les endoctrinés aux prises avec leur culpabilité. C'est pour ca que j'existe d'ailleurs, pour poser les questions qui fachent, c'est une fonction sociale produite par la société pour secouer la pensée sclérosée et décadente! Je crois au foctionnalisme!

                    Commentaire


                    • #11
                      @Baba-Merzoug

                      Oui, et moi je suis la réincarnation de Bouddha en Algérie ...

                      Allez, je dois aller faire pipi là ... A+
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #12
                        @harrachi
                        Toi ta fonction c'est de faire pipi à oued el harrach, patience, un jour tu provoqueras sa crue...
                        Dernière modification par BabaMerzoug, 28 mars 2013, 16h53.

                        Commentaire


                        • #13
                          harrachi
                          montez chwya le niveau ham bouk
                          wallah
                          Je vois ceux qui n'utilisent pas leur cerveau .. sont plus stériles par rapport à ceux qui n'ont pas d'enfants ....

                          Commentaire


                          • #14
                            @ enrico,

                            Le papa de harrachi (allah yerahmou)......n'était pas un ham burger...!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              salam

                              pour Mohamed_Rédha
                              Il a sa propre conception de l'Islam.. j'aimerais bien le voir discuter avec MOMO84, wallah juste pour savoir comment ils vont se mettre d'accord pour faire la prière.
                              jaime bien debatre avec toi car tu respecte tes interlocuteur et tu as une croyance qui cherche la rationaliter et le juste

                              mais bon la je comprend pas ton intervention


                              Harrachi
                              Et quand ils en auront terminé, ils passeront au jeûne du ramadhan.. pour momo84 je crois qu'il jeûne jusqu'à minuit.. peut-être Babamerzoug fera mieux..
                              pour le ramdan je me suis trompez et cest dans le debat que je me suis rendu compte je ne debat pas pour faire le malin mais pour savoir

                              jai fait plusieur ramdan jusqua tard la nuit car jai distinguer la nuit comme les sunnite font en la designant par icha et magreb alor que la nuit dans le coran et une periode allant du debut de lobscuriter donc apres que le soleil se couche a lhorison jusquau debut de la lumiere qui comence avant le levez du soleil

                              pour harrachi qui venere taril ramadan jusqua avoir un poster chez lui dans son salon

                              Hahahahahaha ... Non, lui c'est du genre jeuner est une perte de temps ! ...

                              On s'amusera bien !
                              tu as ete tout le temp dans la calomnie et linjure
                              mais bon
                              Il faudra déjà qu'ils se mettent d'accord sur son caractère obligatoire, puis après nous verrons pour le "comment" ...
                              dans le coran la salat et obligatoire pour le musulman car cest une preuve pour dieu que lon croit au coran

                              ne pas la faire ne fait pas de nous des incroyant en dieu mais pour etre musulman il faut faire la salat cest une obligation

                              pour coment la faire je pense que le coran est complet est parfait explicite detaillez et que dieu na rien oublier

                              mais peut etre

                              que tu es un kafr et tu croit pas en cela et que tu croit que dieu na pas tout dit dans le coran quil oublier des chose et quil ya dautre livre capable de guider comme le coran


                              il faut une reel recherche mais je pense que dieu na rien oublier dans son coran parfait explicite ..........et que juste avec le coran on saurait comment priez

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X