Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un présentateur télé heureux de la mort de 30 civiles musulmans chiites

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un présentateur télé heureux de la mort de 30 civiles musulmans chiites

    chaine wahabi saoudienne , il lui dit merci pour cet bonne nouvelle et les nomme cadavre d'animal !


    plus salopard que sa makanch


    ps; je suis pas chiite

  • #2
    C'est vidéo totalement manipulée. Je ne comprend pas si le gas se sourit par mépris surtout que l'autre disait qu'il n'est pas d'accord puis on coupe.

    C'est vidéo manipulée.

    Commentaire


    • #3
      Yamoracen l'émigré tu as perdu la langue arabe ? ou Mad'habia dayra fik hala ? yahraq bou sunnisme si c du sunnisme que tu défend l'ami ! c du wahabisme réveille toi khawarij c sa ils aiment la mort , le seul manipulé c celui qui voit une video claire et trouve des excuses bidon
      c'est salopard tu le connais pas et tu le défend juste que c un saoudien et les chiites mort c des bétail ?

      si tu es bien musulman mm tué un sioniste comme sharone te fera la peine ! alors des civiles dans un lieu ou y a mm pas un guerre (entre les deux)


      0:38
      par téléphone : .... aujoudhui a l'irak une voiture piégé fait 30 mort
      présentateur : merci pour la bonne nouvellle , il regarde son invité ils nous annonce la bonne nouvelle 30 cadavre , 30 cadavre d'animal , ..

      l'invité NON non on accepte pas c choses ...
      Dernière modification par Nadyr, 01 avril 2013, 01h46.

      Commentaire


      • #4
        @Nadyr,

        La question reste valable. Une ultra-courte video de quelques secondes puis on ne sait meme pas l'autre qu'est-ce qu'il voulait dire.

        Ca prouve rien cette video manipulee. Vous dementez souvent des videos de dizaines de minutes d'un chabiha entrain de torturer un Syrien innocent mais vous croiez a des videos ultracourtes manipulees?

        Deuxieme chose, ce type est un presentateur aps un 3alim. Les imbeciles il y en a gogos mais la video que je critique. Pourquoi une video ultracourte?

        Meme le mot Jiva est manipule je crois, j'entend jutha.

        Commentaire

        Chargement...
        X