Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mise en garde : harun yahia, musulman ou bien gourou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mise en garde : harun yahia, musulman ou bien gourou



    gourou new age avec des animatrices bizzares...






    sidna issa, un maitre architecte !

  • #2
    Ce type et ses sbires se sert de l'islam pour attirer ces femmes naïves.Qu'allah les guide.Elles l'adulent comme une idole.
    Mais qui les a fardées de cette manière ?
    On dirait des pots de peintures.cet homme devrait avoir honte de nous présenter des femmes de cette manière.
    Un gourou comme Raël qui utilise le même procédé.d'ailleurs tous les
    gourous font ça.

    A vomir.
    Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

    Commentaire


    • #3
      Un Gourou .. à la solde d’Israël !

      Toutes ses publication sont à éviter .. il emploie une technique de lavage de cerveau très efficace

      Commentaire


      • #4
        vous avez remarqué son regard hypnotique et sa voix lugubre on dirait qu'il est possédé, froid comme un vampire face à ces pauvres barbies

        Commentaire


        • #5
          Bande de jaloux !
          tchek tchek tchek

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas pu m'en empêcher

            harun yahya qui danse le gangnam style



            les hôtesses qui l'accompagnent elles font un peu transsexuel vous ne trouvez pas ?

            Commentaire


            • #7
              Lapi-Lazuli

              les hôtesses qui l'accompagnent elles font un peu transsexuel vous ne trouvez pas ?
              Honnêtement non


              Serais tu aussi jalouse ?






              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Voilà le genre de personnage dont la planète se passerait volontiers .
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Une grosse m***
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me rappelle encore le nombre de musulmans qui utilisaient des citations des livres de harun yahya pour montrer que la théorie de darwin est de la science fiction ...

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis loin d'être un adepte de la théorie du complot, mais je ne peux m'empecher de penser que la Turquie joue un role satanique contre l'Islam et les musulmans. pour moi la Turquie est bel est bien l'ennemi numéro des musulmans. un pays atlantiste, ultra libéral, ultra laïc, qui inonde les pays musulmans de ses séries libertines tel que la 3ishq al mamnou3 et de ses charlatans tel que ce harun yahya.

                      mais malheureusement tout le monde pensent que la Turquie est le pays musulman modèle et que l'Iran est l'ennemi de l'Islam ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le charlatan Harun Yahia est turc justement .. et il préted être le Mahdi

                        Mais bon .. il n'attire que les faibles !..
                        Durant une conférence de 2011, Sheikh Imran l'a clairement accusé d'être un agent du Mossad

                        Commentaire


                        • #13
                          pourtant il a débuté comme un savant qui loue les miracles de l'islam ensuite je ne sais plus quand ça a dérapé, sa sortie publique a montré son vrai visage, on dirait même que ce n'est pas lui qui a écrit ses documentaires

                          Commentaire


                          • #14
                            Harun Yahia est un charlatan et escroc qui a été condamné à 3 ans de prison en 2008. Il a déjà fait des séjours en prison et à hôpital psychiatrique, à la fin des années 80.
                            Dernière modification par shadok, 04 octobre 2013, 22h28.
                            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                            Commentaire


                            • #15
                              Foutez lui la paix
                              lui au moins il ne prêche pas le "djhad" contre des musulmans
                              comme votre bien aimé Youssef El Qaradawi ...
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X