Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 4 missions du prophete saw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Non, moi je romps le jeûne avec ma communauté sans me poser de question ... en plus je suis un boukharite ...Mais toi tu as décidé de l'heure d'une prière selon ta fantaisie ....Plus grave, j'en connais pas
    bah les boukhariste rompt le jeune des que la nuit commnce cest a dire a la fin du asr

    Commentaire


    • bah les boukhariste rompt le jeune des que la nuit commnce cest a dire a la fin du asr
      ET toi tu dois certainement le faire à l'obscurité de la nuit

      Pourquoi évites-tu de répondre ...Dis-nous comment tu as décidé que c'est plutôt celui du midi au coucher ...Tu ne nous avez pas bassiné avec le verset relatant l'épisode de Saloman ....Pourquoi te dégonfles-tu ???

      Commentaire


      • ET toi tu dois certainement le faire à l'obscurité de la nuit
        oui et lobscuriter de la nuit commence des la fin du asr
        donc la nuit commence a la fin du asr

        Pourquoi évites-tu de répondre ...Dis-nous comment tu as décidé que c'est plutôt celui du midi au coucher ...Tu ne nous avez pas bassiné avec le verset relatant l'épisode de Saloman ....Pourquoi te dégonfles-tu ???
        la nuit commence des la fin du coucher donc la nuit ya la salat de la nuit

        Commentaire




        • Pourquoi évites-tu de répondre ...Dis-nous comment tu as décidé que c'est plutôt celui du midi au coucher ...Tu ne nous avez pas bassiné avec le verset relatant l'épisode de Saloman ....Pourquoi te dégonfles-tu ???

          Commentaire


          • Pourquoi évites-tu de répondre ...Dis-nous comment tu as décidé que c'est plutôt celui du midi au coucher ...Tu ne nous avez pas bassiné avec le verset relatant l'épisode de Saloman ....Pourquoi te dégonfles-tu ???
            je test repondu que la nuit commence au coucher donc des le coucher cest plus le declin cest la nuit
            et la nuit comence la salat de la nuit donc le declin cest celui de lapres midi

            Commentaire


            • Et donc on peut la faire au coucher puisque ce n'est pas encore la nuit


              Pourquoi évites-tu de répondre ...Dis-nous comment tu as décidé que c'est plutôt celui du midi au coucher ...Tu ne nous avez pas bassiné avec le verset relatant l'épisode de Saloman ....Pourquoi te dégonfles-tu ???

              Commentaire


              • Et donc on peut la faire au coucher puisque ce n'est pas encore la nuit
                si si
                a part si pour toi apres le coucher du soleil a lhorison cest pas la nuit et que donc tu rompt pas le jeune apres le coucher du soleil

                Commentaire


                • a part si pour toi apres le coucher du soleil a lhorison cest pas la nuit et que donc tu rompt pas le jeune apres le coucher du soleil
                  Sauf que toi tu dois attendre l'obscurité de la nuit pour rompre le jeûne ...et c'est sûr qu'à ce moment là on ne voit que de l'obscurité

                  Et maintenant, tu vas nous parler de l'oubli de Saloman ...alors, a-t-il pensé à sa prière après le coucher ou juste avant le coucher ?!!!


                  Pourquoi évites-tu de répondre ...Dis-nous comment tu as décidé que c'est plutôt celui du midi au coucher ...Tu ne nous avez pas bassiné avec le verset relatant l'épisode de Saloman ....Pourquoi te dégonfles-tu ???

                  Commentaire



                  • Sauf que toi tu dois attendre l'obscurité de la nuit pour rompre le jeûne ...et c'est sûr qu'à ce moment là on ne voit que de l'obscurité
                    oui cette obscuriter commence des uqe le soleil cest coucher a lhorison
                    elle est pas forte mais elle y est il suffit de regardez le ciel a se moment la

                    Et maintenant, tu vas nous parler de l'oubli de Saloman ...alors, a-t-il pensé à sa prière après le coucher ou juste avant le coucher ?!!!
                    cest un autres debat son oublit
                    mais comme je te les dit le coran et la sourate 73 nous demontre que la nuit qui commece des la fin du coucher du soleil cest la nuit et cest la que commence la salat de la nuit

                    Commentaire


                    • oui cette obscuriter commence des uqe le soleil cest coucher a lhorison
                      elle est pas forte mais elle y est il suffit de regardez le ciel a se moment la
                      Oui, mais ce n'est pas l'obscurité de la nuit qui a un nom en arabe !!

                      [QUOTE] Et maintenant, tu vas nous parler de l'oubli de Saloman ...alors, a-t-il pensé à sa prière après le coucher ou juste avant le coucher ?!!!
                      cest un autres debat son oublit
                      Soubhan Allah ...à l'instant tu m'as dit sur l'autre poste que tu y as répondu et ici tu me dis que c'est un autre débat ....Mais c'est ta preuve décisive, sinon tu ne l'aurais pas mentionné en rouge à plusieurs reprises !!

                      mais comme je te les dit le coran et la sourate 73 nous demontre que la nuit qui commece des la fin du coucher du soleil cest la nuit et cest la que commence la salat de la nuit
                      Et je t'ai dit, on aurait du l’appeler "sourate de la prière de l'après-midi" !!!

                      Commentaire


                      • Oui, mais ce n'est pas l'obscurité de la nuit qui a un nom en arabe !!
                        quand commence lobscuriter de la nuit cest le debut de la nuit
                        Soubhan Allah ...à l'instant tu m'as dit sur l'autre poste que tu y as répondu et ici tu me dis que c'est un autre débat ....Mais c'est ta preuve décisive, sinon tu ne l'aurais pas mentionné en rouge à plusieurs reprises !!
                        cest pas un souci moi jai un autre argument on va dire celui de soleyman je me suis trompez
                        Et je t'ai dit, on aurait du l’appeler "sourate de la prière de l'après-midi" !!
                        comme celle du fadjr on aurait put lappelez le matin

                        Commentaire


                        • Oui, mais ce n'est pas l'obscurité de la nuit qui a un nom en arabe !!
                          quand commence lobscuriter de la nuit cest le debut de la nuit
                          ppelez le matin
                          Quand commence l'obscurité il y a toujours une clarté du jour et ce n'est certainment pas l'obscurité de la nuit " ghassaq al-layl"


                          Soubhan Allah ...à l'instant tu m'as dit sur l'autre poste que tu y as répondu et ici tu me dis que c'est un autre débat ....Mais c'est ta preuve décisive, sinon tu ne l'aurais pas mentionné en rouge à plusieurs reprises !!
                          cest pas un souci moi jai un autre argument on va dire celui de soleyman je me suis trompez
                          Tu veux dire que ce que tu as mis en rouge et insisté n'est pas bon pour toi ...t'as raison, t'aurais prouvé qu'il y a 4 prières ....sinon, combien de fois tu t'es trompé et changé de position

                          Et je t'ai dit, on aurait du l’appeler "sourate de la prière de l'après-midi" !!
                          comme celle du fadjr on aurait put lappelez le matin
                          Sauf que la sourate du fadjr on l'a appelée sourate al-Fadjr ....je sais que c'est dur pour toi !!!

                          Bon à ciao dans un autre sujet ....sacré filou

                          Commentaire


                          • Quand commence l'obscurité il y a toujours une clarté du jour et ce n'est certainment pas l'obscurité de la nuit " ghassaq al-layl"
                            tu la dit toi quand commence lobscurite il ya toujour de la clarter
                            mais cette obscuriter cest lobscuriter de la nuit

                            toout comme le matin au debut du fajr il ya un fil de lumiere du jour mais pas suffisement car il ya beaucoup dobscuriter

                            mais malgrez lobscuriter cest le jour puisue la lumiere meme minime a commencer


                            cest pareille apres le coucher dui soleil lobscuriter de la nuit commence commence
                            Tu veux dire que ce que tu as mis en rouge et insisté n'est pas bon pour toi ...t'as raison, t'aurais prouvé qu'il y a 4 prières ....sinon, combien de fois tu t'es trompé et changé de position
                            ya mieux
                            Sauf que la sourate du fadjr on l'a appelée sourate al-Fadjr ....je sais que c'est dur pour toi !!!

                            Bon à ciao dans un autre sujet ....sacré filou
                            le fajr cest le jour et se que tappelle magreb cest la nuit
                            et dieu parle de la priere de la nuit qui commence des que le soleil se couche
                            on peut faires cette salat durant la nuit

                            Commentaire


                            • ........
                              Dernière modification par confiture, 26 octobre 2013, 19h39.

                              Commentaire


                              • et dieu parle de la priere de la nuit qui commence des que le soleil se couche
                                Et donc ta prière de l'après-midi tu l'as fait jusqu'à l'obscurité de la nuit et celle de la nuit tu la fais après le coucher du soleil !!!!!!

                                Moi, je suis d'accord avec toi (provisoirement) ...il n' y a qu'une prière selon le verset que tu utilises pour la prière de l'après-midi ....Mais une seule en continu

                                Un autre verset précise : …. la prière demeure, pour les croyants, une prescription à temps précis
                                إِنَّ الصَّلاَةَ كَانَتْ عَلَى الْمُؤْمِنِينَ كِتَاباً مَّوْقُوتاً
                                Le verset dit (et est très précis en arabe) : accomplis la çalat au déclin jusqu’à l’obscurité de la nuit....... .Traduction proposée par momo

                                Accomplis AU déclin JUSQU'A l’obscurité de la nuit ….Le Coran est précis.
                                Si le papa à momo exige : vas l’école à huit heures jusqu’à 17 heure …..alors momo comprend qu’il peut y aller à huit heures , à 12 heures ….ou même à 16H 30 …jusqu’à 17 h ….Comme il peut comprendre qu’il peut aller à 8h et quitter à 9h …..je me demande s’il reviendra à 16h 55, juste avant 17h pour réponde à l’exigence de son papa …..Mais il est capable de le faire, on comprend mieux son raisonnement
                                Hum ...il peut même envoyer son pote nadyr à sa place

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X