Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Imam Mahdi: Retour dans les Ténèbres (vidéo en anglais)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Imam Mahdi: Retour dans les Ténèbres (vidéo en anglais)

    Imam Mahdi and Return of the Caliphate



    Dernière modification par Neutrino, 13 octobre 2013, 10h13.

  • #2
    aux faites je comprend pas pourquoi le sunnite critiquer le nouvelle ordre mondial alor que les sunnite et chiite croyait au nouvelle ordre mondial

    Commentaire


    • #3
      Le Khalifat du bas monde, comme celui des Omeyyades et Abbassides est un égarement, meme s'ils ont dominé et conquis le monde, c'était des Faraon dans l'Islam
      S'ils veulent faire un Khilafa suivant ce meme modele, un khalifat étatique, c'est une Bete
      comme l'occident, l'empire, le monstre

      Mais le Mahdi, le Vrai sa désignation est d'en haut comme Dawud
      c'est pas celui qui fait l'état qui est le mahdi, mais celui désigné par Allah, celui à qui les anges rameneront les Tabout qui contient la Sakina

      Commentaire


      • #4
        le chiisme est une groosse arnaque comme les omeyade et les abasside

        Commentaire


        • #5
          C'est l'école de Ahl l bayt qui donne les meilleures explications et les plus véridiques

          Commentaire


          • #6
            C'est l'école de Ahl l bayt qui donne les meilleures explications et les plus véridiques
            jusqua aujourdui je nest pas vue un chiite me dire ou dieu a dit que ali est un wali dans le coran

            Commentaire


            • #7
              c'est très grave.

              écouter à parti de 1 h 20 mn soit la dernière demi heure pour le récit de l'imam Mehdi.

              je retiens une chose essentielle: Ibn Khanldoun rejette les hadith concernant el mahdi et remet en cause cette prophétie. ce qui remet en cause sahih Muslim considéré comme un des principaux livres de référence de la théologie islamique.

              PS: post modifié pour correction. l'auteur cite sahih Muslim pour l'histoire du Mehdi.
              Dernière modification par Neutrino, 22 octobre 2013, 11h37.

              Commentaire


              • #8
                écouter à parti de 1 h 20 mn soit la dernière demi heure.

                je retiens une chose essentielle: Ibn Khanldoun rejette les hadith concernant el mahdi et remet en cause cette prophétie. ce qui remet en cause Sahih Boukhari considéré comme le livre le plus authentique après Le Coran.
                salam neutrino
                jai pas le son dans mon pc

                mais se que je peut dire cest quand suiant que le coran on comprend que le mahdi nexiste pas puisque c dieu par sa parole qui apprend la religion a mohamed et que dieu na pas mit un verset pour dire lexistence du mahdy

                Commentaire


                • #9
                  Il y'a beaucoup de versets qui parlent de l'avenement du Mahdi, mais puisque vous etes Coraniste littéralistes vous n'arrivez pas à le voir, vous refusez toute la sounna de Mohammed (as), vous refusez les explications de Ali (ra), donc vous etes perdus
                  C'est comme si vous Volez le Coran et rejetez ceux à qui il a été donné de le révélé et expliquer les grandes lignes et celui à qui a été donné de l'interpréter
                  Le Mahdi Fils de l'Homme on est croit, et c'est lui l'élu à la fin et l'héritier spirituel de ses parents par la permission d'Allah

                  Commentaire


                  • #10
                    @ momo84

                    tout à fait d'accord, el Mahdi n'est que pure invention.

                    dommage que tu n'aies pas le son. plusieurs thèmes sont abordés par cet imposteur qui se fait passer pour un imam. il s'agit d'un prêche qui a eu lieu en Australie.

                    la première partie du prêche est consacrée au rapport du musulman avec l'Etat et en particulier la nationalité (citizenship en anglais). l'imposteur soutient qu'une personne qui accepte la nationalité d'un pays laïc (secular en angalais) est coupable de chirk. ou pas laïc mais n'appliquant pas la chariaa. le problème concerne ceux qui demandent la nationalité. "ils prêtent allégeance à la constitution d'un Etat non islamique". pour ceux qui naissent dans un Etat non islamique pas de problème. mais quand ils participent aux élections ils commettent du chirk.

                    plus généralement, il déclare qu'être musulman est incompatible avec l'existence d'un Etat. un Etat implique la souveraineté sur un territoire, une nationalité. la souveraineté d'un Etat qui n'applique pas la chariaa, c'est une négation de la souveraineté de Dieu s sur ce même territoire.

                    mais le sujet principal de cette partie, c'est l'abolition du Califat en 1924 par Ataturk. c'est pour lui une grande catastrophe, un grand dommage pour la oumma qu'il faut à tout prix réparer. il y a un rappel historique intéressant des évènements. c'est directement lié au sujet du Mehdi, car selon lui le retour du Mehdi coïncide avec la chute de la Monarchie saoudienne et la restauration du Califat.



                    ça c'était pour présenter l'auteur. retour à la fiction de l'imam Mehdi.

                    dans la deuxième partie, en gros (désolé pour les approximations), il est question de la venue du Mehdi dans le détail:

                    il situe la venue du Mehdi à un moment précis mais non daté. quand Israël gouvernera le monde (???) pendant un jour qui durera comme une semaine, à ce moment là les israéliens jubileront et croiront qu'ils ont atteint leur but mais ils seront très vite déçus. bien sûr, il ne connaît pas la date mais un évènement écologique va tout déclencher à savoir l'assèchement de la mer de Galilée. à ce moment là, le Mehdi fait son apparition à la Mecque, il s'appellera Mohammed comme Le Prophète as et son père aura le même nom que le père du Prophète as. tout ça c'est selon sahih boukhari. la source, c'est les hadith. ensuite, apparaît Jésus/Issa as qui vient lui donner un coup de main pour tuer le Dejjal et détruire Hadjouj et Majouj.

                    Issa as et le Mehdi seront rejoint par une armée invincible venue du Khourassan situé pour l'essentiel dans l'Afghanistan actuel. l'illuminé prend toutefois le soin de préciser qu'il pense qu'avant tout cela il y a aura un effondrement technologique (élément nécessaire, je suppose, à l'invincibilité de l'armée venue du khorassan). avec cette armée, le Mehdi ira libéré Jéruasalem et anéantir Israël. et c'est ce jour que même les pierres dénonceront aux guerriers invincibles du Khorassan les juifs qui se cacheront derrière eux. toujours selon un hadith du sahih Boukhari.


                    l'imam-illuminé prétend que nous vivons actuellement le règne de Hajouj et Majouj. il soutient qu'ils ont été libéré à l'époque du Prophète as.

                    par contre l'apparition du Dejjal est située dans le futur juste avant l'assèchement de la mer de Galilée.

                    pour moi, c'est un délire.


                    pour rappel, l'imposteur rappelle dans son prêche qu'ibn khaldoun a déclaré que le Mehdi était une fiction. que ces hadiths avient été inventé. et si le Mehdi est une fiction alors le retour de Jésus/Issa as qui lui est associé est également une fiction.
                    Dernière modification par Neutrino, 22 octobre 2013, 11h50.

                    Commentaire


                    • #11

                      dommage que tu n'aies pas le son. plusieurs thèmes sont abordés par cet imposteur qui se fait passer pour un imam. il s'agit d'un prêche qui a eu lieu en Australie.

                      la première partie du prêche est consacrée à la nationalité (citizenship en anglais). l'imposteur soutient qu'une personne qui accepte la nationalité d'un pays laïc (secular en angalais) est coupable de chirk. donc, si on en croit cet illuminé, tous les musulmans turcs sont des mouchrikines.

                      plus généralement, il déclare qu'être musulman est incompatible avec l'existence d'un Etat. un Etat implique la souveraineté sur un territoire, une nationalité. la souveraineté d'un Etat qui n'applique pas la chariaa, c'est une négation de la souveraineté de Dieu s sur ce même territoire.

                      ça c'était pour présenter l'auteur. retour à la fiction.
                      donc il a traiter de kafir
                      Chuayb (sourate 11 verset 87)
                      Sâlih (sourate7 verset 77)
                      ...........qui malgrez que des individu sont mecreant ils les appelle frere


                      pour rappel, l'imposteur rappelle dans son prêche qu'ibn khaldoun a déclaré que le Mehdi était une fiction. que ces hadiths ont été inventé. et si le Mehdi est une fiction alors le retour de Jésus/Issa as qui lui est associé est également une fiction.
                      javait lut une chose il ya longtemp cest que dans lhistoire sunnite et chiite par le passez beaucoup de gens se sont declarez comme mahdi et beaucoup de gens les ont crut

                      Commentaire


                      • #12
                        donc il a traiter de kafir
                        Chuayb (sourate 11 verset 87)
                        Sâlih (sourate7 verset 77)
                        ...........qui malgrez que des individu sont mecreant ils les appelle frere
                        désolé, je ne pige pas.

                        j'ai rectifié un peu mon résumé du document audio si tu veux jeter un coup d'oeil


                        la première partie qui traite du califat et de l'Etat est très intéressante car d'actualité. cela me rappelle les évènements des années 90 en Algérie.

                        cet imposteur sème clairement le doute et la confusion dans la tête des gens en les accusant de moucherikines parce qu'ils obéissent aux lois de leur pays. un type qui raconte des histoires à dormir debout comme celle de l'imam Mehdi, se mêle de droit constitutionnel et décide, en gros, que la plupart des pays musulmans ne devraient pas exister, ne pas avoir de drapeau, et disparaître au profit d'une "instance supérieure" le Califat.

                        la base idéologique du terrorisme islamiste, c'est la négation des Etats. ce prêche se passe en Australie où ont eu lieu les attentats de Bali. les occidentaux ne doivent pas se plaindre du terrorisme. ils contribuent activement à la dissémination de ce venin, ces prêches toxiques décérébrants. l'Australie contribue activement au terrorisme islamiste. qui sème le vent récolte la tempête.

                        Commentaire


                        • #13
                          salam

                          désolé, je ne pige pas.
                          desoler
                          je me suis emporter
                          et je voulait montrez que le concepet de nation avec des kafir etait possible


                          la première partie qui traite du califat et de l'Etat est très intéressante car d'actualité. cela me rappelle les évènements des années 90 en Algérie.

                          cet imposteur sème clairement le doute et la confusion dans la tête des gens en les accusant de moucherikines parce qu'ils obéissent aux lois de leur pays. un type qui raconte des histoires à dormir debout comme celle de l'imam Mehdi, se mêle de droit constitutionnel et décide, en gros, que la plupart des pays musulmans ne devraient pas exister, ne pas avoir de drapeau, et disparaître au profit d'une "instance supérieure" le Califat.

                          la base idéologique du terrorisme islamiste, c'est la négation des Etats. ce prêche se passe en Australie où ont eu lieu les attentats de Bali. les occidentaux ne doivent pas se plaindre du terrorisme. ils contribuent activement à la dissémination de ce venin, ces prêches toxiques décérébrants. l'Australie contribue activement au terrorisme islamiste. qui sème le vent récolte la tempête.
                          merci pour le resumer

                          sinon pour continuer javait vue une video sur un gros lardislamiste salafiste qui voulait mettre la charia en australie il avait frappez une personne qui voulait debatre avec lui

                          tu la vue cette video ???

                          Commentaire


                          • #14
                            non je n'ai pas vu cette vidéo. mais rien d'étonnant.

                            pour revenir au sujet du Mahdi. je me demande comment on peut prendre au sérieux un type qui raconte une histoire qui fait correspondre des hadiths datant de 1400 ans avec des noms de pays actuels (Israël et Arabie saoudite). une redoutable précision. cet illuminé dit bien que la venue du Mahdi va entraîner la chute de la monarchie saoudienne or la monarchie saoudienne n'existe que depuis 1933. et le Mahdi avec son armée invincible du Khorasan va écraser Israël, un état qui n'existe que depuis 1948. et selon lui, tous ces évènements futurs soit disant prédits par le Prophète as vont se produire dans les cinquante ans à venir et/ou quand la mer de Galilée sera asséchée. Israël sera censé dominer le monde. donc d'après lui, la domination d'Israël sur le monde, c'est pour dans moins de cinquante ans.

                            ce récit mythologique m'a l'air d'un patchwork qui mêle des hadiths, l'actualité (Israël, Arabie saoudite), des faits historiques (la chute du califat), un fantasme collectif d'actualité (l'anéantissement d'Israël), mais le plus grave ce sont les vérités du Coran mêlées à tout ce charabia: Hajouj et Majouj et le Dejjal. à ce propos, il prétend également que le Dejjal est juif. d'une certaine façon, le conflit israélo-palestinien semble influer sur ce récit mythologique.

                            Neutrino: avec cette armée, le Mehdi ira libéré Jéruasalem et anéantir Israël. et c'est ce jour que même les pierres dénonceront aux guerriers invincibles du Khorassan les juifs qui se cacheront derrière eux. toujours selon un hadith du sahih Boukhari.
                            je ne sais pas si, un jour, les pierres dénonceront aux musulmans les juifs qui se cachent derrière elles mais, aujourd'hui, le véritable ennemi des musulmans c'est cette armada de religieux farfelus disséminés à travers le monde qui se fait passer pour des savants.
                            Dernière modification par Neutrino, 23 octobre 2013, 12h23.

                            Commentaire


                            • #15
                              non je n'ai pas vu cette vidéo. mais rien d'étonnant.

                              pour revenir au sujet du Mahdi. je me demande comment on peut prendre au sérieux un type qui raconte une histoire qui fait correspondre des hadiths datant de 1400 ans avec des noms de pays actuels (Israël et Arabie saoudite). une redoutable précision. cet illuminé dit bien que la venue du Mahdi va entraîner la chute de la monarchie saoudienne or la monarchie saoudienne n'existe que depuis 1933. et le Mahdi avec son armée invincible du Khorasan va écraser Israël, un état qui n'existe que depuis 1948. et selon lui, tous ces évènements futurs soit disant prédits par le Prophète as vont se produire dans les cinquante ans à venir et/ou quand la mer de Galilée sera asséchée. Israël sera censé dominer le monde. donc d'après lui, la domination d'Israël sur le monde, c'est pour dans moins de cinquante ans.

                              ce récit mythologique m'a l'air d'un patchwork qui mêle des hadiths, l'actualité (Israël, Arabie saoudite), des faits historiques (la chute du califat), un fantasme collectif d'actualité (l'anéantissement d'Israël), mais le plus grave ce sont les vérités du Coran mêlées à tout ce charabia: Hajouj et Majouj et le Dejjal. à ce propos, il prétend également que le Dejjal est juif. d'une certaine façon, le conflit israélo-palestinien semble influer sur ce récit mythologique.
                              pas mal lanalyse
                              je ne sais pas si, un jour, les pierres dénonceront aux musulmans les juifs qui se cachent derrière elles mais, aujourd'hui, le véritable ennemi des musulmans c'est cette armada de religieux farfelus disséminés à travers le monde qui se fait passer pour des savants.
                              que se soit sunnite ou chiite les farfelut salissent lislam

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X