Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Coran Vous Parle - Les abeilles - Miracle scientifique - Fares Abbad

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Coran Vous Parle - Les abeilles - Miracle scientifique - Fares Abbad

    La haine aveugle

  • #2
    Les abeilles

    salam,

    il parait que les abeille parle directement a dieu.
    quelqu'un à déjà entendu parlé de cela.
    je l ai entendu à la télé pendant le ramadan sur la série (ratéme soliman) c étais la réponse à la devinette


    dieu et plus savant
    quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Comme tous les animaux, elles adorent allah et prient à leur façon

      {أَلَمْ تَرَ أَنَّ اللَّهَ يُسَبِّحُ لَهُ مَن فِي السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضِ وَالطَّيْرُ صَافَّاتٍ كُلٌّ قَدْ عَلِمَ صَلَاتَهُ وَتَسْبِيحَهُ وَاللَّهُ عَلِيمٌ بِمَا يَفْعَلُونَ }النور

      Commentaire


      • #4
        Toutes les créatures De Dieu comme le précise le verset cité par notre ami Barthez sont en relation d'adoration avec le Créateur.

        je souhaiterai quant à moi ajouter queloques versets sue la même question pour que la vision soit plus globale en la matiére:



        بسم الله الرحمن الرحيم‏
        {تُسَبِّحُ لَهُ السَّمَوَاتُ السَّبْعُ وَالْأَرْضُ وَمَنْ فِيهِنَّ وَإِنْ مِنْ شَيْءٍ إِلَّا يُسَبِّحُ بِحَمْدِهِ وَلَكِنْ لَا تَفْقَهُونَ تَسْبِيحَهُمْ إِنَّهُ كَانَ حَلِيمًا غَفُورًا }الإسراء44

        traduction:

        " Les sept cieux et la terre et ceux qui s'y trouvent, célèbrent Sa gloire. Et il n'existe rien qui ne célèbre Sa gloire et Ses louanges. Mais vous ne comprenez pas leur façon de Le glorifier. Certes c'est Lui qui est Indulgent et Pardonneur." el Isra verset 44.

        Commentaire

        Chargement...
        X