Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le plus mauvais chiite est meilleur que les extrémistes sunnites !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le plus mauvais chiite est meilleur que les extrémistes sunnites !!

    meme moi quand je défendé les chiite je l'appel Yassir Khabith je le critiqué , car il est l'origine de plusieurs video d'insultes vis a vis au sunnites et personnages historique

    alors la il dit celui qui touche par mal un sunnite ! c'est comme si il m'attaque personnement !
    il nie aucun appel a tué tout sunnite sur terre
    contrairement au chaintes sunnites salafi saoudienne qui appelent au meurtres parfois mm a la télé !


    tout les partis musulmanes chiite soufi ibadites motazilites coranites ... sont contre la violence sauf les salafi et les influencé par les salafi chez les sunnites meme si'ils sont pas appliquants comme chez nous

  • #2
    il nie aucun appel a tué tout sunnite sur terre
    Peut être y a pas d'appel...mais la réalité est autre chose!!! Et Les vague d'attentats meurtriers contre les sunnites effectuées par les milices chiites dirigées par nassr chaitan et les mollah d'iran ????

    Commentaire


    • #3
      bon on va imaginer se que tu raconte est vrai si tu es quel qu'un qui as une petit peut logique ne trouve tu pas que ça fait moins de 1% des attentas contres les chiites dans le monde ,revendiquer par des groupes sunnites ?


      mais dans le cas contraire en syrie y a une guerre , Nasrallah est impliqué OUI mais combiens de sunnites sont labas combien de pays suniistes sont impliqué ? pourquoi le monsonge est facile pour un sunnite pro salafi pourquoi ça manque de "chahama" dans ce groupe religieux ?


      maintenant pour ce Yassir , il dit que votre rois est un MANKOUH (violé) es vrai ? je ne sait pas , mais vous avez raison de l'hair autant que mracoain de makhzan , n'implique pas ce truc personnele entre vous dans le forum algérien surtout ici merci. déja dans la video il critique un algérien on est pour rien !

      Commentaire


      • #4
        Nadyr

        La violence des vidéo chiites est pire que les bombes de tout les extrémistes.

        J'en ai vue et je pense qu'ils sont trés, trés loin de ce qu'allah soubhanahou wa ta3ala nous a dicté.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          moi je me demande quelle est l'utilité du chiisme dans l'Islam ? si ces chiites se réfèrent au coran , pourquoi ils passent par le guide 'IMAM' qui se présente comme l'intermédiaire entre le croyant et Dieu ? c'est une secte qui affaiblit Islam et pose problème pour son rayonnement ?
          Aujourd'hui on entre-tue pour rien au lieu de revenir à l'origine de la religion ou il n'y avait pas de chiite ?

          Commentaire


          • #6
            J'en ai vue et je pense qu'ils sont trés, trés loin de ce qu'allah soubhanahou wa ta3ala nous a dicté.
            de ce que tu pense etre dicté
            car prétendre que les chiites ont laissé le coran plus que les sunnites donne l'
            impression que vous avez étudié tout le chiisme avec ses different sectes, on peut pas avoir débat avec vous , vous etes trop Harab pour moi .


            La violence des vidéo chiites est pire que les bombes de tout les extrémistes.
            tu n'es pas serieux , je peut pas imaginer quelqu'un dire ça et au mm temps genre serieux

            moi je me demande quelle est l'utilité du chiisme dans l'Islam ?
            pareil pose la question quelle est l'utilité de la sunna pour le coran et dans ta réponse tu aura pleins de verset contre vous !


            Aujourd'hui on entre-tue pour rien
            c'est un peut fort coté sunnites ils sont plus proche au port d'armes que les chiites qui vont bientot avoir la bombe atomique .


            au lieu de revenir à l'origine de la religion ou il n'y avait pas de chiite ?
            oui la belle époque oeilfermé, j'espere que tu n'es pas comme les cons qu'on trouve bcp dans le web arabophone qui pensent que le mot sunnites a apparu avant le mot chiite d'ali ?
            لم يكن مصطلح أهل السنة والجماعة مشهورا لا في العصر الراشدي ولا في العصر الأموي ولا حتى بدايات العصر العباسي فقد كان هنالك مسلمون فقط وإنما بدأت التسمية تنتشر في منتصف العصر العباسي , 1054م بعد سقوط الدولة البويهية على يد السلاجقة وانتشارالمدارس النظامية في كبرى الحواضر الاسلامية, للتفريق عن الشيعة التي بدأت تسميتها بعد مقتل علي بن أبي طالب على يد الخوارج من أهل الكوفة
            donc tu appel a quitté le sunnisme !! hihihihih

            Commentaire

            Chargement...
            X