Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vraie mort de Mahomet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hela Ouardi : Effectivement, le prophète de l'islam subit de nombreuses épreuves à la fin de sa vie : il perd son seul fils, qu'il adorait
    je pensais que notre prophète n'adorait que dieu.....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • Il faut être lourdement armé pour lire cette professeur tunisienne..
      Sur le plan psychologique, elle fait un travail de sape remarquable !
      Pas évident de deviner qui se cache derrière cette académicienne..
      Probablement une équipe de psychologues et de sociologues de haut vol..
      L'oeuvre prétend s'appuyer sur des références solides.. rien de plus faux !
      Les références en question n'établissent rien, sachant qu'elles ont été mises en doute par de sérieux historiens..

      Toutefois, elle a le mérite de soulever un point intéressant.. et fortement négligé par nos théologiens.
      Le prophète est bel et bien mort dans la déprime totale..
      Cela est clairement établi dans les dernières révélations du Coran..
      Les derniers versets adressés au prophète sont incontestables ;
      En l’occurrence, les derniers versets de Sourat al Tawba.
      Le prophète état déçu, avait le moral à plat et souhaitait rejoindre le ciel..
      A ce titre, son vœu fut vit exaucé.. avec comme ultime cadeau : Sourat Al Nasr..
      Des dernières paroles adressées exclusivement au prophète.. pour lui remonter le moral.
      Comme quoi, tous les prophètes finissent ainsi.. exténué par la lourdeur du message.
      Comprendre cette lourdeur équivaut à comprendre le Coran, le monde, et la vie en général

      Commentaire


      • C'est quoi cet article
        En tous cas il y a de quoi être très déçu par nos paires, je vis au milieu d'eux et c'est pire que vengeance et trahison. Pfff. min el'ibed.

        Commentaire


        • et moi qui croyez que jésus étais le seul prophète assassiner
          A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

          Commentaire


          • Grrrrrrrrrrrrr
            et moi qui pensais que tout s'est passé comme dans irrissala...

            Maudite sacripante de Tunisienne !
            faut pas la croire.

            Commentaire


            • Bachi
              Qui faut-il croire alors?

              Commentaire


              • faut croire cheikh Belhaj héhéhé

                Commentaire


                • Ali belhadj?

                  Commentaire


                  • Saha Ftourkoum

                    Grrrrrrrrrrrrr
                    et moi qui pensais que tout s'est passé comme dans irrissala...
                    Wallah ya bachi,
                    Le film errissala a une part de responsabilité , surtout la musique de Maurice Jarre ... ça encourage les ghazaouettes .

                    Commentaire


                    • Grrrrrrrrrrrrr
                      et moi qui pensais que tout s'est passé comme dans irrissala.
                      Bachi

                      C'est ce que je pensais aussi...ce film était la verite pour moi jusqu'au jour ou en tombant sur un livre j'ai fini par découvrir que l'histoire et la scene emblématique de l'araignée et de la colombe devant laquelle j'avais à chaque fois la chair de poule couplée à un sentiment absurde de fierté (allez savoir pourquoi )...était en vrai la copie conforme de la legende de de Saint Felix of Nola....qui avait vécu quelques siècles avant l'apparition de l'Islam
                      Inutile de dire ma confusion et mon choc...à l'époque je gobais encore tout ce qu'on me servait...

                      Le nombre de khorti qu'on nous a inculqué est juste stupéfiant ...


                      Le film errissala a une part de responsabilité , surtout la musique de Maurice Jarre
                      Wellah ..la musique envoûtante et la voix en off de mahmoud yassine vers la fin nous ont fait avaler beaucoup de sornettes pour des faits historiques voir des miracles ..
                      Dernière modification par NowOrNever, 16 juin 2016, 10h15.
                      مالي و للناس كم يلحونني سفها
                      ديني لنفسي و دين الناس للناس

                      Commentaire


                      • C'est ce que je pensais aussi...ce film était la verite pour moi jusqu'au jour ou en tombant sur un livre j'ai fini par découvrir que l'histoire et la scene emblématique de l'araignée et de la colombe devant laquelle j'avais à chaque fois la chair de poule couplée à un sentiment absurde de fierté (allez savoir pourquoi )...était en vrai la copie conforme de la legende de de Saint Felix of Nola....qui avait vécu quelques siècles avant l'apparition de l'Islam
                        Inutile de dire ma confusion et mon choc...à l'époque je gobais encore tout ce qu'on me servait...
                        Non, nooooooooooooon
                        Impossible cette histoire. Ce n'est pas juste el rissala, à l'école aussi on nous raconté cette histoire un millier de fois.
                        Je suis sous le choc la.
                        Il faut prévenir avant et ne pas balancer ce genre d'infos comme cela:22::22:
                        En plus en plein ramadan, on ne peut pas se jeter sur la bouf pour compenser le choc, hram alik:22::22:

                        Racontes l'histoire de saint félix (on dirait le nom d'un chat)
                        Dernière modification par Levant, 16 juin 2016, 15h42.

                        Commentaire


                        • Levant

                          Tu as quoté qui ?..

                          Commentaire


                          • capo
                            Nowornever

                            Commentaire


                            • Levant

                              ooops.. j'avais lu Now en diagonale..

                              Now

                              wach bik hada.. haba t'fetrina wella wach ?..

                              Sinon que dire.. les persécuteurs des croyant sont idiots !
                              Le coup de l'araignée marche à chaque coup

                              Commentaire


                              • Le coup de l'araignée marche à chaque coup
                                Je continues a jeûner ou bien j'arrête...???
                                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X