Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vraie mort de Mahomet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    et oui layene wssalna!

    des non musulmans, des ex musulmans ( islamophobes ) , ou meme des soit disant musulmans (complexés par l'islam pour ne pas dire hypocrites)nous apprennent c'est quoi l'islam et nous font découvrir soit disant la sirra , wallah hazolate

    hadi kanete 3aycha m3ahem,w kanete takhdem détective privé , CIS Medine

    ils veulent l'argent et la notoriété chez l'occident , la dine la mella
    Dernière modification par wiwla, 16 mars 2016, 08h45.
    انحبكم

    Commentaire


    • #17
      layene wssalna![...]
      .........

      Commentaire


      • #18
        Moi je propose à Al Saâoud de faire leur devoir "historique" et démontrer au monde entier que l'Islam est دين الحق tout simplement de creuser dans la tombe du prophète et le montrer tel qu'il est "intacte" et sans décomposition depuis 14 siècles puisque dans la religion des chouyoukh ça dit que le corps des prophètes et messagers de Dieu ne se décomposent pas après leur morts, bref pourquoi laisser passer cette chance grandiose afin que le monde entier connaitra la vérité et les mettre dos au mûr et devant le fait accompli. Donc si l'on trouve que le corps du prophète (sws) est resté intacte, tous le monde va devenir musulman et si l'on trouve rien, là par contre y a trois hypothèses à conclure, soit qu'on nous a menti à propos de la tombe du prophète et donc il n'a jamais été enterré dans ce lieu (ou bien qu'il a été déplacé, ou?) ou soit qu'on nous a menti à propos de toute cette histoire du corps des prophètes qui ne désintègrent pas après leur mort (donc on va supprimer ces ahadiths qui disent la chose) ou encore que toute cette rissala est mensongère.

        Bref, on en a tout à gagner face à cette expérience, donc pourquoi s'en priver et enrichir la science et l'humanité d'une telle information après tous.

        Commentaire


        • #19
          Bref, on en a tout à gagner face à cette expérience, donc pourquoi s'en priver et enrichir la science et l'humanité d'une telle information après tous.
          la science n'a pas besoin de cette preuve pour avancer , de même que l'humanité ...et vénezianon n'en n'a pas besoin puisqu'il est déjà de l'autre côté ....Et moi je suis d'avis qu'on fait rien pour que l'hypocrite crève de rage ...les musulmans sont toujours musulmans

          Commentaire


          • #20
            Moi je propose à Al Saâoud de faire leur devoir "historique" et démontrer au
            monde entier que l'Islam est دين الحق tout simplement de creuser dans la tombe du prophète et le montrer tel qu'il est "intacte" et sans décomposition depuis 14 siècles puisque dans la religion des chouyoukh ça dit que le corps des prophètes et messagers de Dieu ne se décomposent pas après leur morts, bref pourquoi laisser passer cette chance grandiose afin que le monde entier connaitra la vérité et les mettre dos au mûr et devant le fait accompli. Donc si l'on trouve que le corps du prophète (sws) est resté intacte, tous le monde va devenir musulman et si l'on trouve rien, là par contre y a trois hypothèses à conclure, soit qu'on nous a menti à propos de la tombe du prophète et donc il n'a jamais été enterré dans ce lieu (ou bien qu'il a été déplacé, ou?) ou soit qu'on nous a menti à propos de toute cette histoire du corps des prophètes qui ne désintègrent pas après leur mort (donc on va supprimer ces ahadiths qui disent la chose) ou encore que toute cette rissala est mensongère.

            Bref, on en a tout à gagner face à cette expérience, donc pourquoi s'en priver et enrichir la science et l'humanité d'une telle information après tous.
            veneziano , sérieusement tu penses qu'un non musulman en découvrant un corps de notre prophète saws intacte va devenir musulman, et un musulman découvrant des ossements de notre prophète saws va cesser d'etre musulman !!

            nb : une question, vu que tu attaques sans cesse tout ce que représente la pensée islamique, sans exception, je pense que t'es musulman, mais souvent j'ai l'impression que non, tu l'es ou pas !!
            انحبكم

            Commentaire


            • #21
              une question, vu que tu attaques sans cesse tout ce que représente la pensée islamique, sans exception, je pense que t'es musulman, mais souvent j'ai l'impression que non, tu l'es ou pas !!
              Justement je n'attaque personne, j'essaye juste de réfléchir en posant des questions et partager cela avec autrui.

              Commentaire


              • #22
                une question, vu que tu attaques sans cesse tout ce que représente la pensée islamique, sans exception, je pense que t'es musulman, mais souvent j'ai l'impression que non, tu l'es ou pas !!
                Justement je n'attaque personne, j'essaye juste de réfléchir en posant des questions et partager cela avec autrui.
                T'as bien fait de préciser " tout ce que représente la pensée islamique"

                Quant à ta question, on attend toujours de lui de nous dire, à partir de son raisonnement, si le Prophète est un charlatan

                Commentaire


                • #23
                  Tes sources disent qu'une juive a empoisonné le Prophète. Ce sont tes sources, il faut donc que tu les crois !
                  Ces sources sont des sources islamique dont tu ignores comme tu ignore ta religion. C'est du boukhari et muslim wa madrak ma boukhari et muslim.

                  L'aveu même d'un sunnite wahabite

                  https://m.youtube.com/watch?v=lQFtn5u1yZc

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par wiwla
                    une question, vu que tu attaques sans cesse tout ce que représente la pensée islamique, sans exception, je pense que t'es musulman, mais souvent j'ai l'impression que non, tu l'es ou pas !!
                    T'as vu un musulman qui propose de profaner la tombe de son Prophète ?!
                    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                    Commentaire


                    • #25
                      Ces sources sont des sources islamique dont tu ignores comme tu ignore ta religion. C'est du boukhari et muslim wa madrak ma boukhari et muslim.
                      je ne crois pas qu'il ignore ça; ce qu'il veut dire et ce que j'ai compris et que tu as zappé, ce que ces sources disent qu'une juive a empoisonné le Prophète ....si tu argumentes avec c'est que tu y crois

                      Commentaire


                      • #26
                        ....si tu argumentes avec c'est que tu y crois
                        Wesh le troll ex confiture chaque fois un nouveau pseudo. On verra celui-là durera combien avant un énième ban. Sinon tu pourra attendre mes réponses. I dont feed the trolls.

                        Commentaire


                        • #27
                          Tes sources disent qu'une juive a empoisonné le Prophète. Ce sont tes sources, il faut donc que tu les crois !
                          Il est fière de sa source ....forcément qu'il y croit : une juive a empoisonné le Prophète

                          Mais il a rajouté un mensonge, comme dans son habitude : parce qu'il a tué son père et des membres de sa famille

                          Commentaire


                          • #28
                            Euh wiwla !
                            Argumentum ad personam. Musulman ou pas, untel a le droit d'émettre un avis, bon courage avec ta paranoia : ''ah mais si t'es pas musulman , je ne peux discuter avec toi'.. C'est bien ça?

                            Cette histoire d'empoisonneuse juive est connue par la majorité des musulmans hein

                            D'ailleurs, c'est devenu facile d'écrire un livre traitant d'islam ou de musulmans, et bien sûr bcp mordent à l'appât , ce qui non seulement les détourne des réels problèmes actuels, mais en plus accentue leur image de fanatiques vociférants
                            Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

                            Commentaire


                            • #29
                              Mauvaise langue, mauvaise foi

                              Commentaire


                              • #30
                                Veniziano a raison. On déterre le corps du prophete et on enquête.

                                Pourquoi il ne le font pas?
                                « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X