Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vraie mort de Mahomet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    L'histoire a été falsifié par les 3 gouverneurs, par les omeyyades et les abbassides
    Ils ont usurpé le messase et falsifié l'histoire, ils seront dénoncés partout au monde

    Commentaire


    • #77
      Je te rajoute le livre d'el maghazi de El Wa9idi (c'est la première sira du prophète avant même celle d'ibn Isha9 mais elle détaille surtout les batailles et conquêtes du prophète.


      Al-Waqidi (arabe:الواقدي) ou 'Abu `Abdullah Muhammad Ibn Omar Ibn Waqid al Sahmi alAslami (arabe:أبو عبد الله محمد بن عمر بن واقد الأسلمي') (né en 745, mort en 822) est un historien arabe musulman.

      Abû `Abd Allah Muhammad ben Ishâq ben Yasâr ben Khyâr1 ou simplement Ibn Ishaq est un historien — au sens qu'Ibn Khaldun donne à ce mot — musulman arabe (Médine vers 704-Bagdad vers 767). Il est connu pour avoir rédigé la Sîrat Rasûl Allah, c'est-à-dire Biographie de l'Envoyé d'Allah, première biographie de Mahomet rédigée entre l'an 120 à 150 de l'hégire2.
      Ibn Khaldun trouve discutable l'oeuvre de el Waqidi à plus d'un égard !

      Commentaire


      • #78
        Je n'ai pas dit l'inverse non plus
        Ok ...quand tu seras fixée informe-nous en exposant le résultat de tes recherches !

        Commentaire


        • #79
          L'histoire a été falsifié par les 3 gouverneurs, par les omeyyades et les abbassides
          Ils ont usurpé le messase et falsifié l'histoire, ils seront dénoncés partout au monde
          Vas-y dénonce-les à l'ONU.

          Commentaire


          • #80
            .كتاب محنتي مع القرآن ومع الله في القرآن عباس عبد النور .
            un chef-d’œuvre

            Commentaire


            • #81
              كتاب محنتي مع القرآن ومع الله في القرآن عباس عبد النور .
              un chef-d’œuvre
              L’hypocrite ne cache plus son Koufr ! Mahantek Rahi M3a Rouhak
              Dernière modification par shadok, 24 mars 2016, 12h54.
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

              Commentaire


              • #82
                Gingerman et veniziano
                Pouvez-vous m'en dire plus et me conseiller un ou deux car je ne vais pas tout lire:22:

                Marzouq
                Peux-tu être plus explicite s'il te plait. Je ne comprends ce que dit le diable de Tasmanie


                Citation:
                Abû `Abd Allah Muhammad ben Ishâq ben Yasâr ben Khyâr1 ou simplement Ibn Ishaq est un historien — au sens qu'Ibn Khaldun donne à ce mot — musulman arabe (Médine vers 704-Bagdad vers 767). Il est connu pour avoir rédigé la Sîrat Rasûl Allah, c'est-à-dire Biographie de l'Envoyé d'Allah, première biographie de Mahomet rédigée entre l'an 120 à 150 de l'hégire2.
                Ibn Khaldun trouve discutable l'oeuvre de el Waqidi à plus d'un égard !
                Je comprends pas très bien. Tu te contredis la


                Shadok
                L’hypocrite ne cache plus son Koufr ! Mahantek Rahi M3a Rouhak
                Pourquoi dis-tu cela? Quels sont les livres que conseillerais sur le sujet?

                Commentaire


                • #83
                  :
                  Abû `Abd Allah Muhammad ben Ishâq ben Yasâr ben Khyâr1 ou simplement Ibn Ishaq est un historien — au sens qu'Ibn Khaldun donne à ce mot — musulman arabe (Médine vers 704-Bagdad vers 767). Il est connu pour avoir rédigé la Sîrat Rasûl Allah, c'est-à-dire Biographie de l'Envoyé d'Allah, première biographie de Mahomet rédigée entre l'an 120 à 150 de l'hégire2.
                  Ibn Khaldun trouve discutable l'oeuvre de el Waqidi à plus d'un égard

                  !
                  Je comprends pas très bien. Tu te contredis la
                  Waw !!!

                  Marzouq a dit ça aussi et dans le même paragraphe !

                  Al-Waqidi (arabe:الواقدي) ou 'Abu `Abdullah Muhammad Ibn Omar Ibn Waqid al Sahmi alAslami (arabe:أبو عبد الله محمد بن عمر بن واقد الأسلمي') (né en 745, mort en 822) est un historien arabe musulman.

                  ......................
                  Dernière modification par Marzouq, 04 avril 2016, 20h25.

                  Commentaire


                  • #84
                    Ibn Khaldun trouve discutable l'oeuvre de el Waqidi à plus d'un égard !
                    ibn khaldun trouve l'oeuvre d'ibn ishaq "discutable" alors que l'imam Malik dit de lui que c'est carrément un menteur, donc il est préférable de ne pas trop prendre en compte les ouvrages d'ibn ichaq puisque leur authenticité ont été plus ou moins contesté... mais ça tu auras beau le dire, le redire et le répéter autant de fois que tu le voudras, ils feront comme ci ils n'avaient rien lu

                    Commentaire


                    • #85
                      L’hypocrite ne cache plus son Koufr ! Mahantek Rahi M3a Rouhak
                      Mhaynou bezzf ....Je me rappelle celle avec la çalat sur le Prophète; il a carrément posté la vidéo de son gourou se moquant de cette çalat et de celui pour lequel on la fait

                      mais il n'a toujours pas expliqué pourquoi il fait suivre (sws) à l'évocation du Prophète ....et surtout ce qu'il veut dire par ça

                      Commentaire


                      • #86
                        @Levant
                        Pouvez-vous m'en dire plus et me conseiller un ou deux car je ne vais pas tout lire
                        tu peux les commencer avec e meme ordre. Sinon y a un autre livre tres interessant en francais, un peu plus general sur les religions et leur sources dans l'histoire.

                        Le mensonge universel de Pierre Jovanovic.

                        Commentaire


                        • #87
                          Le mensonge universel de Pierre Jovanovic.
                          J'ai son livre sur Blate Master. Je l'ai trouvé intéressant mais sur la religion en revanche, j'ai des doutes. Je l'ai écouté sur internet, franchement c'est limite...

                          En français, j'ai lu Frédéric Lenoir mais il n'a pas beaucoup sur l'islam. Il a deux livres je crois ou il parle de toutes les religions.

                          Commentaire


                          • #88
                            @Levant

                            Que ce qui est limite ?

                            voila un un appercu de son livre.



                            Sinon y a un autre livre dans le meme contexte de Sayed Al Qomni et dans le quel il ustilse baucoup comme reference le grand Summerologue Samel N Kramer. Ou il expose le khorti des religions abrahamique au grand jour.


                            livre s'appelle:
                            منابع سفر التكوين - سيد القمني

                            Commentaire


                            • #89
                              Ce qui est limite, c'est qu'il relit tout à la religion et au diable même dans son livre Blate Master qui parle pourtant de la crise économique.

                              Pour son livre, je ne sais pas mais je doute de sa neutralité.

                              Commentaire


                              • #90
                                Le Dernier sermon du Prophète SAW

                                Ce sermon fut récité le neuvième jour de doul houja 10 a.h dans la vallée uranah du mont arafat :

                                Après avoir loué et remercié Dieu, le prophète (paix soit sur lui) dit :


                                "O peuple ! Prêtez-moi une oreille attentive, car je ne sais pas si je serai encore parmi vous l'an prochain. Alors, écoutez ce que je dis avec beaucoup d'attention et transmettez ces mots à ceux qui ne pouvaient être présents aujourd'hui.

                                O peuple ! Tout comme vous considérez ce mois, ce jour, cette cité sacrée, considérez aussi la vie et la propriété de tout Musulman comme sacrées. Rendez les biens qu'on vous a prêtés à leurs propriétaires de droit. Ne faites de mal à personne de façon à ce qu'on ne vous fasse pas de mal. Souvenez-vous qu'un jour vous rencontrerez votre Seigneur et Il vous demandera des comptes sur vos actions en ce monde. Dieu vous a interdit l'usure. Alors, toute obligation usuraire doit désormais être annulée. Votre capital est à vous. Vous n'infligerez ni souffrirez d'aucune inéquité. Dieu a jugé qu'il n'y devait pas y avoir d'intérêt et que tout intérêt du à Abbas Ibn 'Abda'Al Muttalib (l'oncle du prophète) doit être annulé.

                                Tous les droits (à la vengeance) découlant des homocides de la période pré-islamique sont désormais annulés et les premiers que j'abolis sont ceux qui découlent du meurtre de Rabiah Ibn Al Harith (un proche du prophète)

                                O peuple ! Les incroyants jouent avec le calendrier afin de rendre permissible ce que Dieu a interdit et interdire ce que Dieu a permis. Selon Dieu, les mois sont au nombre de douze. Quatre d'entre-eux sont saints. Trois d'entre-eux sont successifs et un survient entre les mois de Jumada et de Shaban

                                Faites attention au Diable, pour le bien de votre religion. Il a perdu tout espoir de vous égarer par les grands péchés, alors faites attention de le suivre dans les petits péchés.

                                O peuple ! Il est vrai que vous avez des droits sur vos femmes, mais elles ont aussi des droits sur vous. Souvenez-vous que vous les avez prises comme femmes seulement avec la permission et de Dieu et en remplissant un pacte avec Lui. Si elles vous restent fidèles, alors il leur revient le droit d'être nourries et vêtues dans la gentillesse. Traîtez bien vos femmes et soyez gentils avec elles, car elles sont vos partenaires et vos assistantes dévouées. Et c'est votre droit qu'elles ne fréquentent pas des gens que vous n'approuvez pas, ainsi que de ne jamais être infidèles. O peuple ! Écoutez-moi avec sincérité. Adorez Dieu, accomplissez vos cinq prières quotidiennes, jeûnez pendant le mois du Ramadan et donnez de votre bien en Zakat (charité). Faites le Hajj (pèlerinage), si vous le pouvez.

                                Toute l'humanité descend de Adam et Eve. Un Arabe n'est pas supérieur à un non-Arabe et un non-Arabe n'est pas supérieur à un Arabe. Un blanc n'est pas supérieur à un noir et un noir n'est pas supérieur à un blanc - seulement par la piété et la bonne action. Sachez que chaque Musulman est le frère de chaque Musulman et que les Musulmans constituent une fraternité. Le bien d'autrui n'est pas légitime pour un Musulman excepté celui que son frère lui donne de plein gré. Alors, ne vous faites pas d'injustice à vous-mêmes. Souvenez-vous qu'un jour vous rencontrerez Dieu et répondrez pour vos actions en ce monde. Alors faites attention ! Ne vous égarez pas du chemin de la piété après mon départ.

                                O peuple ! Aucun prophète ou messager ne viendra après moi et aucune nouvelle croyance ne naîtra. Raisonnez bien alors, O peuple, et comprenez les mots que je vous transmets. Je laisse derrière moi deux choses : le Coran et ma Sounna et si vous les suivez, vous ne vous égarerez jamais.

                                Tous ceux qui écoutent devront transmettre mes paroles aux autres et les autres, à d'autres encore, de façon à ce que les derniers comprennent mes paroles encore mieux que ceux qui m'écoutent directement. Sois témoin, O Dieu, que j'ai transmis Ton message à Ton peuple".

                                (Article a été publié dans Havre de savoir le 22 septembre 2015)


                                "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X