Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vraie mort de Mahomet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous suivez un faux islam, de abou bakr et omar qui ont comploté contre le Prophete pbsl
    bah, flagelle-toi pour pleurer notre égarement ....t'as l'expérience

    mais fais-le ailleurs ....ici on n'aime pas les scènes violentes !!!

    Commentaire


    • Le sujet parle de la mort de Mohammed pbsl (ou son assassinant), en réalité il a été tué par les injustes

      Commentaire


      • Le sujet parle de la mort de Mohammed pbsl (ou son assassinant), en réalité il a été tué par les injustes
        et tu vas le venger en zigouillant ceux qui rejettent les âneries de tes gourous !!!

        Commentaire


        • Franchement je suis déçu par la tournure que prend de la discussion. Au lieu d’enrichir le débat et d'affuter ses arguments, on est tombé dans la baissasse des attaques personnelles et insultes.

          Si vous n'avez rien de constructif à dire, aller régler vos comptes ailleurs. Merci

          Commentaire


          • Franchement je suis déçu par la tournure que prend de la discussion
            une occasion pour t'instruire

            Commentaire


            • y a rien à affuter chère levant, les polémiques remettant en doute les historiens musulmans et les versions "officielles" de l'islam sont légion

              le titre se veut accrocheur, l'auteur prétend détenir la vérité et croit pouvoir remettre facilement en doute 14 siècles d'histoire et ce, en se basant sur des "historiens" non musulmans soit disant de l'époque

              on peut avec ce procédé, absolument remettre tout en doute
              La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

              Commentaire


              • une occasion pour t'instruire
                Ah, oui! Qui y a-t-il d'instructif à voir des gens s'insulter?


                y a rien à affuter chère levant, les polémiques remettant en doute les historiens musulmans et les versions "officielles" de l'islam sont légion

                le titre se veut accrocheur, l'auteur prétend détenir la vérité et croit pouvoir remettre facilement en doute 14 siècles d'histoire et ce, en se basant sur des "historiens" non musulmans soit disant de l'époque

                on peut avec ce procédé, absolument remettre tout en doute
                Cher Risque

                Je te rejoins sur le titre racoleur et la volonté de crée la polémique. C'est plus vendeur, on le sait tous.

                N’empêche certains de ses arguments tiennent la route. Il n'y a pas de mal à en discuter.

                J'ai appris des choses que je ne connaissais pas et je pense que la majorité des musulmans ne connaissent pas non plus.

                Le monde musulman stagne car on a rendu tous les sujets tabous. Il n'y a rien de mal à discuter et critiquer. On n'est pas obligé d’être d'accord. Le plus important est de garder le respect et de faire les choses avec intelligence.

                Commentaire


                • Ah, oui! Qui y a-t-il d'instructif à voir des gens s'insulter?
                  à penser les sujets qu'on poste

                  J'ai appris des choses que je ne connaissais pas et je pense que la majorité des musulmans ne connaissent pas non plus.

                  ababababababa !!!!!!!

                  Commentaire


                  • à penser les sujets qu'on poste
                    C'est à dire?

                    Commentaire


                    • J'ai appris des choses que je ne connaissais pas et je pense que la majorité des musulmans ne connaissent pas non plus.
                      et ce que tu as appris est forcément vrai ?!

                      Commentaire


                      • et ce que tu as appris est forcément vrai ?!
                        Non mais cela ne veut pas dire que c'est faux non plus, d'ou le topic.

                        Commentaire


                        • Non mais cela ne veut pas dire que c'est faux non plus, d'ou le topic.
                          le vrai n'a qu'un seul opposé ...le faux !

                          ya dekhel massr menek oulouf !

                          Commentaire


                          • le vrai n'a qu'un seul opposé ...le faux !
                            Dans l'absolue peut-etre mais pas quand on parle de religion, d'histoire et parfois de science. C'est valable uniquement quand on ades certitudes. Sur ce sujet, il y en a pas.

                            Commentaire


                            • Dans l'absolue peut-etre mais pas quand on parle de religion, d'histoire et parfois de science. C'est valable uniquement quand on ades certitudes. Sur ce sujet, il y en a pas.
                              peut-on se baser sur une incertitude pour se forger une opinion définitive ?!

                              Commentaire


                              • peut-on se baser sur une incertitude pour se forger une opinion définitive ?!
                                Et toi que fais-tu de cet incertitude?

                                D'une incertitude, tu pose un questionnement et dela selon un cheminement on peut arriver à une opinion mais rien n'est définitive.
                                C'est principe de la recherche scientifique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X