Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après sa libération, Islam Behery persiste et signe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Cher momo,
    Ce ne sont point les sunnites qui disent cela, mais c'est bien la révélation divine dans le livre descendu.
    dieu le dit du coran pour le coran pas pour les hadith il suffit de lire

    et les sunnite et les chiite ont bien rajouter que les hadith est une inspiration divine donc se que dit mohamed dans les hadith a donc pour source dieu que sa soit la barbe ou la lapidation

    dieu a parlez des gens comme vous qui ecrivent des livre et disent venir de lui malheur a vous
    de toutes facon votre sort ont le voit dans lactualiter
    Mon ami, le parcours des spermatozoïdes pour la fécondation de l'ovule
    ahahahah tu mavait trop fait rire la derniere foi en expliquant que la ressemblance de lenfant et determiner par une course entre le sperme homme ou femme
    Dernière modification par momo84, 31 décembre 2016, 08h35.

    Commentaire


    • #32
      tu mavait trop fait rire la derniere foi en expliquant que la ressemblance de lenfant et determiner par une course entre le sperme homme ou femme
      Cher momo,
      Alors arrêtes une petite minute de rire d'une manière aussi crétine et médite sur ce point. A qui le nouveau-né ressemble-t-il réellement le plus et pourquoi. Un bébé présente toujours quelques caractéristiques physiques qui ne font pas douter de ses origines. Il a hérité physiquement de sa maman et également de son père. Mais malgré que l'héritage est pris des deux cotés, paternel et maternel, la ressemblance tend plus vers l'un ou l'autre. Les scientifiques sont tranchants que c'est bien lors de la fécondation durant la course des spermatozoïdes que tout se joue, le père apportant dans ses spermatozoïdes un certain patrimoine génétique alors que la mère lui donne de ses gènes. C'est un savant équilibre entre les caractéristiques des deux parents qui s'opère mais ce sera surtout l'environnement qui va servir de terrain de croissance aux premières cellules du bébé qui sera décisif sur la ressemblance. L'un des allèles concernant l'expression des caractères l'emportera sur l'autre. Vous saisissez quelque chose ou bien vous êtes encore resté figé a rire idiotement des grands savants qui ont fait l'histoire de la médecine.
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #33
        Cher momo,
        Alors arrêtes une petite minute de rire d'une manière aussi crétine et médite sur ce point.
        aha ha la demandade
        arrete ou je vais ressortir le topic

        sinon revenons a nos mouton

        Cher momo,
        Ce ne sont point les sunnites qui disent cela, mais c'est bien la révélation divine dans le livre descendu.
        dieu le dit du coran pour le coran pas pour les hadith il suffit de lire

        et les sunnite et les chiite ont bien rajouter que les hadith est une inspiration divine donc se que dit mohamed dans les hadith a donc pour source dieu que sa soit la barbe ou la lapidation

        dieu a parlez des gens comme vous qui ecrivent des livre et disent venir de lui malheur a vous
        de toutes facon votre sort ont le voit dans lactualiter

        Commentaire


        • #34
          aha ha la demandade
          Cher momo,
          Fais moi plaisir arrêtes une toute petite minute de faire le pitre. C'est d'accord il n'y a plus de course des spermatozoïdes, plus de ressemblances avec les parents, plus de sunnites ni de chiites. Il n'y a plus rien mais de grâce arrêtez vos continuelles idioties.
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #35
            les réformistes disent voici ce qui ne va pas et parfois ils proposent des solutions.
            Cher tawenza,
            Le paradoxe des intellectuels musulmans réformateurs vous échappe. Les musulmans ont beaucoup de mal à prêter la plus petite attention a leurs dires. Ces pauvres essaient de se mobiliser contre le radicalisme, mais bien qu'ils aient de bonnes choses à dire, ils mêlent souvent dans leurs études le bon grain avec l'ivraie. La vraie expression religieuse leur manque énormément et sans le savoir, ni le vouloir vraiment, réfléchissant comme dans le monde anglo-saxon, ils se créent continuellement des distances avec les populations plus ou moins respectueuse de la religion. Dans le vacarme incessant et ambiant contre l'Islam et les musulmans on les entend de ce fait bien moins que ceux qui appellent à la haine ou au ressentiment. A cause d'eux justement les masses musulmanes n’entendent que ceux qui en sont contre. Dans le monde arabo-musulman, les penseurs s’opposent effectivement au radicalisme publiquement, ils condamnent de façon très virulente la montée de l’extrémisme, mais dans la mêlée, jouant sur l'ignorance des lecteurs, ils remettent en cause les plus grands principes musulmans et le message d’amour, de bonté et de miséricorde du Coran, qu'absolument aucune civilisation ne pourra jamais égaler.

            Usant de pédagogie, le premier message de ces intellectuels est de montrer la cécité qui frappe les radicaux, qui extraient hors-contexte des versets qui appelle à la violence en oubliant la pléthore de ceux qui appellent à l’amour. Il va normalement de soi que le contre-discours, qui devrait d’ailleurs être leurs seul discours, est de trouver l’antidote a l'extrémisme dans le Coran ou dans la Sunna, de renouer avec l’humanisme qui a prévalu en contexte musulman et que ces radicaux ne connaissent heureusement pas, par ignorance. Mais au lieu de cela, nos amis intellectuels, tentant de répondre à la crise du monde moderne, rien de leurs pensées ou de leurs travaux n'est fait dans le Coran ou la Sunna, ce qui implique forcément qu'il y ait dans le monde musulman un violent phénomène de rejet a leurs encontre. Combattre le fanatisme ne signifie en rien critiquer la religion en elle-même, même si sciemment, les islamophobes ou les intégristes ne discernent pas les différences entre les sources fondatrices d'une religion donnée avec les lectures arbitraires, entre la révélation divinement inspirée et les constructions humaines qui tirent vers le bas.

            Alors que nos amis qui se prétendent intellectuels ne perdent pas leurs précieux temps, l’islam représente actuellement la seule version du monde spirituel qui résiste à la sortie de la religion vers la simple marchandisation du culte sacré. Vous m'avez enfin compris, seuls les principes bien compris de l’islam peuvent contribuer à faire face aux défis et non susciter le désordre et l’obscurantisme contre le Coran ou la Sunna. Pour absolument tous les musulmans, l’islam a orienté les humains vers le vrai, dialogué avec les civilisations de l’antiquité, produit une civilisation universelle et contribué à la renaissance européenne. Notre temps actuel aussi obscur qu'il puisse apparaître ne peut occulter mille ans de luminosité et de scientificité. Si les intellectuels se chargent pour rouvrir cet horizon, en vue préserver les acquis, de corriger les dérives et rechercher la civilisation universelle a travers l'Islam, alors souhaitons leurs une bonne chance, sinon, ce ne serait que jouer au bénéfice des camps adverses et d'amplifier les milieux obscurs internes qui sans cesse rabaissent l'Islam.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #36
              Cher momo,
              Fais moi plaisir arrêtes une toute petite minute de faire le pitre. C'est d'accord il n'y a plus de course des spermatozoïde
              ca ont le sait la science a ridiculiser cette croyance


              quoi quil en soit
              Cher momo,
              Ce ne sont point les sunnites qui disent cela, mais c'est bien la révélation divine dans le livre descendu.

              dieu le dit du coran pour le coran pas pour les hadith il suffit de lire

              et les sunnite et les chiite ont bien rajouter que les hadith est une inspiration divine donc se que dit mohamed dans les hadith a donc pour source dieu que sa soit la barbe ou la lapidation

              dieu a parlez des gens comme vous qui ecrivent des livre et disent venir de lui malheur a vous
              de toutes facon votre sort ont le voit dans lactualiter

              Commentaire

              Chargement...
              X