Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La nuit du 31 Décembre 2016, une bonne nouvelle des bannières noires de l'Est

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La nuit du 31 Décembre 2016, une bonne nouvelle des bannières noires de l'Est

    Imam Ahmed al Hassan psl a dit: A la veille du nouvel 2017, la nuit du 31 Décembre 2016: une frappe percutante qui fera trembler les Trônes des Tyrans et hypocrites ! 23/12/16
    Des Nouvelles qui rempliront d'espoir le coeur de chaque croyant


  • #2
    Il ne reste que quelque heures à la bonne nouvelle de la veille du nouvel an



    Commentaire


    • #3
      Il ne reste quelques heures de la grandiose bonne nouvelle du nouvel an

      Commentaire


      • #4
        @loughzal faut descendre un peu sur Terre car il n'y a aucune "bichara" que ce soit pour cette nuit ou celle d'après. Il y a juste des charlatans qui exploitent l'ignorance des gens afin de les utiliser dans leur projets diaboliques.

        Commentaire


        • #5
          Il ne reste quelques heures de la grandiose bonne nouvelle du nouvel an
          et s'il ne se passe rien d'ici a minuit,est ce que tu laisse tomber ce hassan yamani machin et tu reviens vers la foi simple de tes pères et grand pères. ?
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Une Grande Nouvelle à été annoncée par les Bannières Noires Bénies de l'est !!!
            et cette nouvelle c'est l'apparition d'une chaîne Satellitaire qui dénoncera le faux , les usurpateurs et la tyrannie , qui dénoncera tout les oppresseurs et a travers laquelle le Cri retentira au Monde Entier !
            Et l'Imam a.s. dénoncera tout ce qui a été fait a Muhammad et à Ale Muhammad sawas et ce qui a été fait au prophetes et messagers pse et montrera la vraie religion d'Allah swt
            La chaine des Bannières Noires de l'Est est venue pour Crier sur les injustes: arretez!!
            la promesse d'Allah est venu!!
            l'Imam est venu pour détruire ce qu'il y'avait avant
            et commencer l'Islam de nouveau
            Abi abdellah Sadik, dit quand le Qaim se leve il recevera de l'ignorance des gens plus de ce qu'ils receveront des ingorants de l'époque de l'ignorance
            Par Allah c'est ce qui est promis
            la nouvelle entrera à leurs maison
            les opresseurs les tyrans et hypocrites n'ont qu'a bien se tenir!
            39. Endure donc ce qu’ils disent; et célèbre la louange de ton Seigneur avant le lever du soleil et avant [son] coucher;
            40. et célèbre Sa gloire, une partie de la nuit et à la suite des prosternations [prières].
            41. Et sois à l’écoute, le jour où le Crieur criera d’un endroit proche,
            42. le jour où ils entendront en toute vérité le Cri. Voilà le Jour de la Résurrection. {Saint Coran [sourate Qaf verset 39à 42] }

            Commentaire


            • #7
              non mais c'est sérieux là ? une nouvelle chaine , c'est ca ta super grande nouvelle qui va faire changer le monde ?

              n'importe quoi , y en a ils sont tellement déprimés qu'ils sont prêts à croire tout et n'importe qui .

              Commentaire


              • #8
                On a dit et une parole de vérité
                Félicitations à tout les Ahl Mahdi pour la chaine
                Al hamdoulillah rabb al 'alamine

                39. Endure donc ce qu’ils disent; et célèbre la louange de ton Seigneur avant le lever du soleil et avant [son] coucher;
                40. et célèbre Sa gloire, une partie de la nuit et à la suite des prosternations [prières].
                41. Et sois à l’écoute, le jour où le Crieur criera d’un endroit proche,
                42. le jour où ils entendront en toute vérité le Cri. Voilà le Jour de la Résurrection. {Saint Coran [sourate Qaf verset 39 à 42] }

                Commentaire


                • #9
                  "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                  Commentaire


                  • #10
                    cette nouvelle c'est l'apparition d'une chaîne Satellitaire qui dénoncera le faux , les usurpateurs et la tyrannie
                    Tu me déçois! Et moi zaâma qui pensais que ton Mahdi qui allait passer à CNN ou Al Djazira ! Pas grave, espérons qu'ils vont pas oublier d'inviter ton Mahdi pour donner la "khotba" de la cérémonie du début de diffusion de cette "sainte" chaine ".

                    Commentaire


                    • #11
                      On a dit et une parole de vérité
                      Cher Loughzel,
                      Mon ami, fais un tout petit effort et consulte un psy. Attention, aucune intention de vous rappetir n'occupe ma pensée, c'est seulement par amour que j'essaie de vous rappeler a la raison. Ne laisses plus ces malades mentaux se jouer de toi. Allez promets moi de ne plus tomber dans leurs pièges. Ce ne sont que des menteurs qui essaient par tous les moyens d'attirer vers eux les consciences des gens simples en parlant d'eschatologie et des choses comparables a cela. Tout comme vous venez de le constater, ce sont plutôt les tonneaux vides qui font le plus de bruit. Vous voyez, mon cher ami, qu'il n'y a absolument aucune nouvelle telle qu'ils l'avaient annoncée. La Seule bonne nouvelle, c'est celle de tout le monde, c'est a dire le souhait a tous nos amis forumeurs et a tous les lecteurs une très bonne année 2017 pleine de bonnes choses avec de meilleurs vœux de santé et de prospérité sans oublier le sourire. Bonne année.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu me déçois! Et moi zaâma qui pensais que ton Mahdi qui allait passer à CNN ou Al Djazira ! Pas grave, espérons qu'ils vont pas oublier d'inviter ton Mahdi pour donner la "khotba" de la cérémonie du début de diffusion de cette "sainte" chaine ".
                        Je me demande comment tu as interpreté l'annonce
                        et aussi comment tu penses qu'il sors dans la chaine des tyrans cnn et jazira

                        Cher Loughzel,
                        Mon ami, fais un tout petit effort et consulte un psy. Attention, aucune intention de vous rappetir n'occupe ma pensée, c'est seulement par amour que j'essaie de vous rappeler a la raison. Ne laisses plus ces malades mentaux se jouer de toi. Allez promets moi de ne plus tomber dans leurs pièges. Ce ne sont que des menteurs qui essaient par tous les moyens d'attirer vers eux les consciences des gens simples en parlant d'eschatologie et des choses comparables a cela. Tout comme vous venez de le constater, ce sont plutôt les tonneaux vides qui font le plus de bruit. Vous voyez, mon cher ami, qu'il n'y a absolument aucune nouvelle telle qu'ils l'avaient annoncée. La Seule bonne nouvelle, c'est celle de tout le monde, c'est a dire le souhait a tous nos amis forumeurs et a tous les lecteurs une très bonne année 2017 pleine de bonnes choses avec de meilleurs vœux de santé et de prospérité sans oublier le sourire. Bonne année.
                        Après l'obscurité de la nuit et après de nombreuses souffrances Après ce que l'humanité a été témoin de calamités, de turbulences et de guerres Vous n'avez entendu que des cris et des pleurs Et vous n'avez vu que des larmes et des cris de douleurs Après qu'Abel, Jean, les prophètes israélites, 'Ali et Al Husseyn furent tués Après que les prophètes furent démentis et bannis dans des contrées désertiques et sauvages Après que le diable soit devenu le dirigeant Après que l'être humain soit devenu asservi, oppressé et humilié La Chaîne Satellite des Bannières Noires de l'Est est arrivée pour crier "ASSEZ" aux oppresseurs Bientôt insha'Allah sur les écrans TV.

                        Commentaire


                        • #13
                          La Chaîne Satellite des Bannières Noires de l'Est est arrivée pour crier "ASSEZ" aux oppresseurs Bientôt insha'Allah sur les écrans TV.
                          ta chaine satellite émet via quel satellite justement et sur la base de la technologie de quel pays. ?
                          En d'autres termes,qui contrôle son système et qui a le bouton on/off?
                          J'imagine que le mahdi n'utiliserait pas les canaux d'informations occidentaux ,russes ou asiatiques?
                          S'il doit payer une redevance télé a une société qui exploite le satellite en question alors laisse tomber,c'est du khorti.
                          Société :x
                          Nom du client:télévision des Bannières noires de l'est.
                          Nom du Gérant :mahdi hassan yamani .
                          Domiciliation banquaire : Dubai,EAU.
                          Téléphone :00773345....
                          email:[email protected]
                          Facture :janvier 2017.
                          Dernière modification par xenon, 01 janvier 2017, 22h28.
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonne année Xenon

                            Tu confirmes ?..
                            C'est bien l'email d'Al Mahdi ?
                            Je vais lui écrire

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonne année capo et meilleurs voeux pour toi et tes proches pour 2017 .
                              Confirmé !
                              Et il est aussi sur les réseaux sociaux via ses comptes Twitter,Facebook et instagram.
                              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X