Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islam et la femme: trois idées reçues

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    . الإسلام كرم المرأة .

    Commentaire


    • #17
      Vous n'allez pas arriver , 14 siècles plus tard remettre en cause ce sur quoi toute la communauté s'est mise d'accord, et les textes clairs et évidents du Coran et de la Sunna.
      Sauf que cette communauté n'est plus la et beaucoup d'autres communautés sont passées entre le VI e siècles et le XXI e siècles.
      Refuser de se servir de son cerveau en le bloquant sur le VI e siècles ne peut pas rendre service a l'islam,au contraire ça l’emmène aux exactions commises en son nom aujourd'hui..
      L’obéissance aveugle ne peut pas rendre service a l'homme,mais l'asservir.

      Commentaire


      • #18
        en tant qu'athée qui a quitté l'islam , inchAllah tu reviendra humblement vers celui qui t'a crée et te nourris tout les jours, comment pense tu qu'on va nous musulmans t'ecouter , quand tu parle de cette maniere lol
        Ceux qui m'ont créé sont ma mère et mon père, il m'ont nourrit enfant, je les remercie mais je leur reproche de m'avoir imposé une religion, j'aurais préféré le faire moi même! C'est certainement à cause de cette religion que je me suis détaché de toutes les religions.
        A ta question "comment penses-tu qu'on va nous Musulmans t'écouter quand tu parles de cette manière"
        Je pense que c'est vous qui devriez m'écouter car vous faites fausse route!

        Refuser de se servir de son cerveau en le bloquant sur le VI e siècles ne peut pas rendre service a l'islam,au contraire ça l’emmène aux exactions commises en son nom aujourd'hui..
        L’obéissance aveugle ne peut pas rendre service a l'homme,mais l'asservir.
        Lisez et relisez ceci car le vérité est là!!!!!
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #19
          Ceux qui m'ont créé sont ma mère et mon père, il m'ont nourrit enfant, je les remercie mais je leur reproche de m'avoir imposé une religion, j'aurais préféré le faire moi même! C'est certainement à cause de cette religion que je me suis détaché de toutes les religions.
          Ok et qui a crée tes parents, et qui a crée leur parents etc... , jusqu'a tu arrive au 1er createur ...

          A ta question "comment penses-tu qu'on va nous Musulmans t'écouter quand tu parles de cette manière"
          Je pense que c'est vous qui devriez m'écouter car vous faites fausse route!
          Et nous aussi on pense que tu devrai nous ecouter car tu fait fausse route!


          Lisez et relisez ceci car le vérité est là!!!!!
          J'ai deja lu ceci, mais merci en tous ca .

          mais chouan tu evite ma question pourquoi? je vais la refaire ici :
          Chouan , toi qui vit dans le pays des egalité ta3 elcarton, dis nous pourquoi la femme et l'homme en france n'ont pas le meme salaire pour le meme travaille et heure ?


          puisque tu est si fiere de ce pays d'egalité ta3 elcarton ? avec son histoire d'horreur avec l'algerie en passant ...

          Commentaire

          Chargement...
          X