Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le soleil d'ALLAH brille sur l'Occident - Cheikh Sa'id Raslan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le soleil d'ALLAH brille sur l'Occident - Cheikh Sa'id Raslan

    Salam alikoum

    un petit cours d'histoire ne fait pas mal !

    SI QUELQUN COMMENCE A PARLER DE SHEIKH RSLAN COMME DANS L'AUTRE TOPIC JE LE SIGNALE AU MODO , CELUI QUI VEUT PARLER DE LUI QU'IL OUVRE UN NOUVEAU TOPIC ICI LE SUJET N'EST PAS SHEIKH RSLAN RABI YAHFDOU


  • #2
    Au moment ou le monde entier avance et projete un avenir ssur 50 ans , le monde musulman s enfonce dans les abysses de la nostalgies , la nostalgie d un moyen age en paradis perdu , enfin il n est pas interdit de rever parait il :22:
    Faute de grives , nous mangeons des Merles

    Commentaire


    • #3
      SI QUELQUN COMMENCE A PARLER DE SHEIKH RSLAN COMME DANS L'AUTRE TOPIC JE LE SIGNALE AU MODO , CELUI QUI VEUT PARLER DE LUI QU'IL OUVRE UN NOUVEAU TOPIC ICI LE SUJET N'EST PAS SHEIKH RSLAN RABI YAHFDOU
      Depuis quand les paroles ou idées d'une personne sont devenues "saintes" et "sacrées" au point qu'une personne essaye d’interdire aux gens ce droit d'y analyser, commenter, appuyer ou les critiquer?!

      Commentaire


      • #4
        Ce chikh est apparement salafiste et ils veulent importer leurs idéologie bédouine au monde!!

        Commentaire


        • #5
          SI QUELQUN COMMENCE A PARLER DE SHEIKH RSLAN COMME DANS L'AUTRE TOPIC JE LE SIGNALE AU MODO , CELUI QUI VEUT PARLER DE LUI QU'IL OUVRE UN NOUVEAU TOPIC ICI LE SUJET N'EST PAS SHEIKH RSLAN RABI YAHFDOU


          le soleil .. brille
          il devrait briller dans les coeurs de tous avec ou sans un Dieu....

          c est qui Sheikh Rislan?

          oups

          Commentaire


          • #6
            Au moment ou le monde entier avance et projete un avenir ssur 50 ans , le monde musulman s enfonce dans les abysses de la nostalgies , la nostalgie d un moyen age en paradis perdu , enfin il n est pas interdit de rever parait il :22:
            Nier son passé est faute grave, au contraire connaitre le passé glorieux de l'islam et les musulmans enlevera cette fausse idée qui est : que les musulmans n'ont jamais pris le flambeau un jours d'un maniere exceptionelle , mais ca veut pas dire rester dormir de nos jours , non mais de travailler et faire bouger les chose vers ce qui sera meilleurs .


            Depuis quand les paroles ou idées d'une personne sont devenues "saintes" et "sacrées" au point qu'une personne essaye d’interdire aux gens ce droit d'y analyser, commenter, appuyer ou les critiquer?!
            relis bien , je n'ai pas parler d'idée ou parole mais de la personne elle meme , parceque dans autre topic , j'ai mis une de ces video et la discussion est vite tourné a propos du sheikh et donc on a perdu le fil, donc ma remarque etait pour ces gens la , matkhafch

            Ce chikh est apparement salafiste et ils veulent importer leurs idéologie bédouine au monde!!
            Carrement !!! et ton mahdi c'est quoi son projet ?!


            @illumination
            Makan walouuuu weeeechbik , je vais te donner la meme explication que j'ai donné a veniziano

            parceque dans autre topic , j'ai mis une de ces video et la discussion est vite tourné a propos du sheikh et donc on a perdu le fil, donc ma remarque etait pour ces gens la , matkhafch

            le soleil .. brille
            il devrait briller dans les coeurs de tous avec ou sans un Dieu....
            Mais la phrase était : "Le soleil d'Allah brille sur l'occident" donc t'a remarque n'a plus de sens

            c est qui Sheikh Rislan?
            Un des grand savant d'egypte , enfin je vais trop y tarder sinon les autre vont venir faire du flooding comme avant , tu peux chercher si tu veux , enfin je te conseille de le conaitre lol

            oups
            ma3lich had lkhetra bek nessmhoulek , bessahe mat3awedch

            Commentaire

            Chargement...
            X