Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voir et entendre dans le royaume des cieux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voir et entendre dans le royaume des cieux

    Témoignez de ce que vous entendez et voyez dans le Royaume des Cieux. Faites savoir La Vérité aux gens et appelez les à venir, invitez tout le monde à la «Table descendue du ciel». Peut être que ceux qui montrent de longues prières et supplications ne s’y présenteraient pas, mais ceux qui se présenteraient seront les fornicateurs, des buveurs d’alcool et des pécheurs qui se repentiront. C’est pour ceux là que je suis envoyé, pour les sauver corriger ce qu’il y a de mal en eux et en faire des gens bien. «Toba» à eux et heureux seront-ils s’ils se repentissent et qu’ils se présentent à la «Table du mariage». «Toba» à celui et heureux sera-t-il celui qui ne trébuchera pas sur moi.
    Ahmad Al Hassan Al Yamani (psl)

  • #2
    « Ô gens, ne laissez pas les savants religieux et docteurs de loi égarés et leurs partisans vous tromper... Lisez, cherchez, scrutez, apprenez, et sachez la vérité par vous-même... Ne laissez personne décider pour vous de votre sort (dans l'au-delà) sinon vous regretterez demain quand le regret ne vous servira point.
    {Et ils dirent, "Seigneur nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du sentier."}
    Saint Coran 33 v67.
    Ceci est mon conseil pour vous et je vous jure que c'est un conseil de celui qui est craintif pour vous et clément... Méditez le, et distinguez le berger des loups. »
    Ahmad Al Hassan Al Yamani (psl)

    Commentaire


    • #3
      Tiens ! Le gourou se fait maintenant ophtalmo !
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Lisez, cherchez, scrutez, apprenez, et sachez la vérité par vous-même...

        Oui, mais les croyants (toutes croyances confondus), préfèrent déléguer leurs consciences moyennant finance.

        Commentaire


        • #5
          « Ô gens, ne laissez pas les savants religieux et docteurs de loi égarés et leurs partisans vous tromper... Lisez, cherchez, scrutez, apprenez, et sachez la vérité par vous-même... Ne laissez personne décider pour vous de votre sort (dans l'au-delà) sinon vous regretterez demain quand le regret ne vous servira point.
          c'est une très belle citation et qui est en parfaite adéquation avec ce que dit le livre saint.

          Commentaire


          • #6
            . c'est une très belle citation et qui est en parfaite adéquation avec ce que dit le livre saint.
            Oui, on croirait lire l'horoscope , tout le monde à l'impression que ça s'adresse à lui , ça sent la secte à plein nez
            La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

            Commentaire


            • #7
              Oui, on croirait lire l'horoscope , tout le monde à l'impression que ça s'adresse à lui , ça sent la secte à plein nez
              sois pas parano...les sectes par définition n'aiment pas le doute et le bon sens, elles préfèrent la foi aveugle (je parle en général, je ne vise personne)

              Commentaire


              • #8
                @rodmaroc : je vois que tu n'as pas encore pris connaissance de la totalité du discours de ces gens là .
                En gros, on te sert deux ou trois vérités banales en guise d'accompagnement pour te faire avaler des énormités .
                La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                Commentaire


                • #9
                  @rodmaroc : je vois que tu n'as pas encore pris connaissance de la totalité du discours de ces gens là .
                  si si je lis assez souvent loughzel qui poste régulièrement des trucs hallucinants!!!....j'ai commenté uniquement la citation que j'ai quoté.

                  Commentaire


                  • #10
                    Lisez, cherchez, scrutez, apprenez, et sachez la vérité par vous-même...

                    Oui, mais les croyants (toutes croyances confondus), préfèrent déléguer leurs consciences moyennant finance.


                    Salam alikoum, comment allez vous par la grace d'Allah swt, moi al hamdoullah
                    Ne pensez vous qu'il ne faut pas vendre sa religion aux savants de l'égarement
                    les savants non travailleurs, les savants qui disent ce qu'ils ne fond pas eux meme
                    Mais que chacun cherche, scrute, apprenne et cherche la vérité lui meme
                    pour trouver le chemin qui l'emmene au salut et toutes les louanges sont pour Allah seul


                    Commentaire


                    • #11
                      Aussi faible qu’il semble paraitre, l’Homme prend alors une place prépondérante au milieu des créatures de Dieu. Quelle belle parole fut celle de l’Imam Ali Ibn Abi Ttalib à son sujet : وَتَحْسًبُ أَنَّكَ جِرْمٌ صَغِير وَفيك انطَوَى العالمُ الأكبرُ ٌ « Tu crois que tu n’es qu’un petit astre, alors que l’univers entier réside en toi »

                      Commentaire


                      • #12
                        Mais que chacun cherche, scrute, apprenne et cherche la vérité lui meme
                        pour trouver le chemin qui l'emmene au salut et toutes les louanges sont pour Allah seul


                        Ce n'est pas du tout évident, car chacun raisonne selon ses propres capacités.
                        Il y a même un verset assez explicite, concernant "la choura je crois" ou il dit au prophète (sws) ".... parle leur doucement, par ce qu'ils ne comprennent pas"

                        Commentaire


                        • #13
                          Tant qu'on est ici bas on est dans un test
                          et tout est une épreuve et on doit verticaliser et comprendre tout comme un test
                          On est ici bas, et Allah nous teste, deja penser à ça aide beaucoup
                          Comment dois je agir en chaque circonstance?... comment Allah sera satisfait de moi...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X