Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ali belhaj vu par les autres...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ali belhaj vu par les autres...

    el albani traite ali belhadj de débutant min 7


  • #2

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        el albani traite ali belhadj de débutant min 7
        Les Savants se connaissent et se critiquent !

        « La critique expliquée (détaillée, démontrée) prévaut sur l'attestation d'honorabilité » Hadith authentique

        رحم الله علمائنا ووفقنا الى فهمهم والاقتداء بهم

        حفظ الله شيخنا علي بلحاج وكل المسلمين المخلصين في الدنيا ويوم نلقاه تعالى
        Dernière modification par abderahmane1, 29 janvier 2017, 19h20.
        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

        Commentaire


        • #5
          Les Savants se connaissent et se critiquent !
          ils se respectent aussi...

          là albani dit clairement à belhaj qu"il ne comprenait riien

          Commentaire


          • #6
            débutant en quoi ?

            en terrorisme ? c'est un chef
            en kal Allah kal errassoul? en Algérie, il a bien adeptes...

            mais c'est vrai qu'il a un discours décousu, pas aussi docte que les autres dakatirate el 3ilm chouyoukhina el kirame

            Commentaire


            • #7
              ils se respectent aussi...

              là albani dit clairement à belhaj qu"il ne comprenait riien
              66. Moïse lui dit : "Puis-je te suivre, à la condition que tu m'apprennes de ce qu'on t'a appris concernant une bonne direction? ".67. [L'autre] dit : "Vraiment, tu ne pourras jamais être patient avec moi.68. Comment endurerais-tu des choses que tu n'embrasses pas par ta connaissance? ".69. [Moïse] lui dit : "Si Allah veut, tu me trouveras patient; et je ne désobéirai à aucun de tes ordres".
              70. "Si tu me suis, dit [l'autre,] ne m'interroge sur rien tant que je ne t'en aurai pas fait mention".
              18 Al Kahf

              "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

              Commentaire


              • #8
                la rencontre Alilou/Albani m'as toujours fait rire avec ce dernier qui reproche aux "Algériens" le fait de ne pas dire " Dieu est au ciel" ( physiquement )
                وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

                Commentaire


                • #9
                  Débutant en matière de spiritualité, de bonté et de justlce certainement.... Pour le reste: assassinat, obscurantisme etc faut reconnaître qu'il n'a pas démérité

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par prenpalatete

                    ...Pour le reste: assassinat, obscurantisme etc faut reconnaître qu'il n'a pas démérité
                    "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                    Commentaire


                    • #11
                      Ali belhaj est surtout beauparleur , il sait manier la langue et avec ca il a fait des dégat , sinon il ne merite en rien d'etre imam , sa place est dans la prison , les savant connaissent son niveau (s'il en a un)

                      Commentaire


                      • #12
                        abderahmane1, pas de diversion stp.

                        le sujet de ce thread est :

                        la compétence de benhadj en islamologie.. (fiqh el dine).. il se disait salafiste et le roi des salafistes de cette époque (el albani) le traite comme un un charlot, il use d'ironie et de registre de la langue assez paternaliste.

                        conclusion : je comprends maintenant pourquoi benhadj a arrêté de se dire salafiste.

                        Commentaire


                        • #13
                          abderahmane1, pas de diversion stp.
                          Tawenza, tu dis çà parceque mes réponses à tes commentaires HS, ne te conviennent pas ?!
                          "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                          Commentaire


                          • #14
                            si belhaj merite la prison que dire des savant salafiste
                            qui ont participer a leur silence en arabie saoudite pour ne pas critiquer leur gouverneur qui nont jamais bouger pour leur frere palestinien

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X