Annonce

Réduire

Mise à jour du forum - A lire SVP

Bonsoir,

J'ai lancé la mise à jour du forum le mardi après-midi en utilisant la sauvegarde automatique du forum datant du mardi 2h du matin. En raisant de l'extrême lenteur de la mise à jour qui est liée au nombre élevé de posts du forum (5,44 millions de posts), l'opération a malheureusement duré plus de 10h. Du coup, tout ce qui a été posté dans l'ancienne version du forum ce mardi (topics, posts, messages privés) n'existe pas dans la nouvelle version du forum car elle est basée sur la sauvegarde automatique de la base de données du forum du mardi à 2h.

J'ai aussi dû effectuer un changement de serveur mieux adapté à la nouvelle version du forum. Du coup, en attendant la propagation des nouveaux DNS (La durée de la propagation des DNS peut aller jusqu'à 72h), certains membres du forum auront accès à la nouvelle version du forum et d'autres membres n'auront accès qu'à l'ancienne version du forum selon la situation géographique de chaque membre car la propagation des DNS se fait très lentement à travers le monde. Une fois la propagation des DNS achevée, tous les membres auront accès à la nouvelle version du forum.

J'ai malheureusement oublié hier de poster un topic pour vous prévenir sur la mise à jour du forum et le changement de serveur. Sincèrement désolé pour cet oubli et pour les éventuels désagréments causés.

Deux précisions:

- La fonction recherche du forum sera désactivée temporairement pour reconstruire l'indice de recherche qui est nécessaire pour la fonction recherche. La reconstruction de l'indice est une opération lente qui peut durer plus de 24h en raison du nombre élevé de posts à indexer. La fonction de recherche sera activée dès la fin de l'opération.

- Les avatars ne s'affichent pas car la gestion des avatars dans la nouvelle version du forum est différente de celle de l'ancienne version. N'hésitez pas à consulter votre profil et à ajouter votre avatar préféré.


Bonnes discussions à toutes et à tous.
Voir plus
Voir moins

L’Arabie saoudite invitera-t-elle Netanyahu ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Arabie saoudite invitera-t-elle Netanyahu ?

    Le roi Salmane d’Arabie saoudite (descendant de Banou oumayya) et le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu (le virus et cancer du moyen orient )!

    Un responsable israélien a déclaré que l’Arabie saoudite inviterait officiellement le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahu à Riyad.

    Selon le journal Rai al-Youm, Ayoub Kara, député druze du Likoud et ministre délégué à la Coopération régionale, a annoncé, samedi 4 février, que le régime saoudien inviterait prochainement Benyamin Netanyahu à Riyad.

    Ayoub Kara, ministre délégué à la Coopération régionale.
    Proche de Netanyahu, Ayoub Kara a ajouté que l’invitation de Riyad à Netanyahu serait envoyée après une coordination entre les Saoud et l’administration du président américain Donald Trump.

    En allusion aux bonnes relations Riyad/Tel-Aviv, ce député du Likoud a prétendu que leur crainte commune de l’Iran était un facteur qui les rapprochait l’un de l’autre.

    Dans une autre partie de ses propos, il a souligné que la question palestinienne n’était plus importante pour les pays arabes « modérés » et que la politique actuelle de Tel-Aviv consistait à organiser une conférence internationale avec la participation de tous les pays arabes sunnites « modérés » et à accéder à un accord de paix pour ensuite résoudre la question palestinienne.

    Dans ce droit fil, l’agence de presse Bloomberg a fait part, dans un rapport, de la coopération en matière de technologie d’informations entre Israël et certains pays arabes littoraux du golfe Persique, disant que cette coopération avait progressé à l’insu des médias.

    La société israélienne Samuel Bar surveillait les activités des réseaux sociaux et aidait les autorités saoudiennes à découvrir et à identifier d’éventuelles menaces terroristes.

    Samuel Bar, le président éponyme de la société, travaillait pendant 30 ans pour le Mossad et a ensuite créé une société spécialisée dans les domaines du web-marketing et de la communication digitale.

    Bar a dit à l’agence de presse Bloomberg avoir reçu, un jour, un courrier électronique de la part d’un membre de la famille royale saoudienne dans lequel on lui avait demandé de fixer un rendez-vous avec lui.

    Il a expliqué que l’Arabie saoudite avait acheté à la société Samuel Bar la technologie pour surveiller Twitter et Facebook et que la coopération entre lui et la famille royale s’était intensifiée au fur et à mesure.

    Les relations et la coopération dans les domaines de la technologie et de l’information entre Israël et un certain nombre de pays arabes se sont élargies.
    Source: Press tv.
Chargement...
X