Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La discorde c'est le pire des maux!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La discorde c'est le pire des maux!

    Essalam aleïkoum.

    La discorde au sein du monde musulman est grande. De nombreuses doctrines prêchent le mensonge en terre d'Islam. En particulier celles qui rendent licite le meurtre des musulmans (interdit par Le Noble Coran dans le verset 93 de la Sourate 4) ouvrant la voie au terrorisme en terre d'Islam.
    Les pays musulmans (comme l'Algérie) dont les gouvernements ne font RIEN pour empêcher le mensonge de se propager méritent le feu nucléaire en guise de châtiment.

    La voie de la discorde est très mauvaise. Que la foudre du Tout Puissant s'abatte sur nous si nous continuons sur cette voie.

    Salam.

  • #2
    La discorde, c'est le pire des maux.

    La voie de la discorde est très mauvaise. Que la foudre du Tout Puissant s'abatte sur nous si nous continuons sur cette voie.

    In cha'ALLAH, mon frère. Au pire des maux, le pire des remèdes.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour typhoon

      Oui, je pense que tu as raison, mais cela est vrai pour tous les pays religieux. Chrétiens et juifs sont pareils. Je pense que cela fait référence a l'éternel roblem que l'Homme est imparfait et qu'il interprétes textes religieux comme bon lui semble. Presque toutes le guerres sont liées a des religions. Or aucune, il me semble, n'a été commandité par un Dieu (a moins qu'ils veuille diviser pour mieux régner). Le problème vient du fait que l'Homme est assoifé de pouvoir.

      Le Coran ne commandite pas les actes de certains musulmans extrémistes
      La Bible n'a jamais dictée les croisades ou le gouvernment Bush et les néo-conservatives aux US
      La Tora n'a pas dit aux Juifs de mettre leur terre à feu et à sang.
      Le Taoisme n'a pas ordonné le massacre de moines Bouddhistes.

      Le problème est propre à tout religion je pense. mais le problème est tellment encré dans les meurs et mélé au pouvoir que malheureusement je ne vois pas de solution au probleme.

      Mais je ne peux arrêter de me demander pourquoi il existe differentes religions sur terre car il devrait y avoir un seul dieu. Je me demande souvent aussi si le monde ne serait pas meilleur s'il n'y avait pas de religion tout court (donc pas de problemes d'interprétations ou de discorde). Mais un monde unifié serait utopique...

      Ne soit pas trop dur avec l'Algérie ou l'Islam, le problème existe partout, et il perdurera tant qu'il y aura l'Homme sur terre.

      Commentaire


      • #4
        Salam Typhoon

        ouvrant la voie au terrorisme en terre d'Islam
        Justement, c'est le filon qu'exploite très bien L'ORGANISATION CRIMINELLE Al Qaeïda el-mounafika ellaiina. En plus, ces criminels osent qualifier leur action de djihad (guerre sainte), tu parles!
        Dernière modification par Apocalypse Now, 27 mars 2007, 15h41.

        Commentaire


        • #5
          Ca c'est bien vrai, il y a des organisations criminelles qui interpretes des textes, ou meme en inventent pour mal faire et faire du mal à leurs semblales et meme à des gens qui sont differends d'eux.

          Commentaire


          • #6
            La discorde est le pire des maux!

            Typhoon: De nombreuses doctrines prêchent le mensonge en terre d'Islam.
            Au fait, quelles sont pour toi ces "doctrines qui prêchent le mensonge"?

            Commentaire


            • #7
              Je suis d'accord, exemple, je me demande pourquoi on laisse Ali Benhaj aboyer, on devrais faire decoller un Sukhoi et un Typhoon et lui faire son apocalypse now.

              Commentaire

              Chargement...
              X