Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coran : le regard des historiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coran : le regard des historiens

    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

  • #2
    Le Coran est le premier texte arabe écrit en prose. (Louis Massignon).
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      Leur rechercje a abouti dans l'islame il ya femme imame a la mode laique..
      Avec une minijupe elle fera le rekou3
      Il falait ne pas suivre le recou3 et donner un espace temps. Dans cet islam en europe
      Les musulman converti doivent obeir a la regle
      Donner entre 30 seconde minimum et 1 mn maximum pour suivre les mouvent de la imama.
      Ça offre u' peu temps pour voir si c'est un slip ou un string qu'elle porte

      Le monde ne lui restera que peu de temps sur terre..l'imne au depart.
      Renau a sorti un nouveau album consacrè aux enfants ..ou il ya retour aux conte de l'onagre الغولة de tizi ouzou...

      Prediction dans 100 ans ministere de l'interieur en france

      Mais qu'est que vous voulez encore??

      Monsieur le ministre la mosquè est femèe pour 4 jours??

      Et alors allez y chez le rabbin la imame a ces regles..degagez
      Dernière modification par pack2000, 29 novembre 2019, 19h34.

      Commentaire


      • #4
        Elle est dans quelle mosquée cette imama ? oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          . Elle est dans quelle mosquée cette imama ?
          Elle est Dans la tèlèfiction
          La telerealitè est ici
          Celui qui essuie les phares ça ne vous rapelle pas un voyage au maroc??
          Toujours la baggare avec les touriste
          Elle dit mais calme toi maurice
          Il repond mais il vont m.exquiter les phares ça fait dix fois depuis la matinee


          https://youtu.be/FHRkeqESFmw
          Dernière modification par pack2000, 29 novembre 2019, 22h26.

          Commentaire


          • #6
            En fait dans le Coran, pour les musulmans, chaque syllabe porte en elle-même l'impression d'intensité sublime appartenant à un Message venant du Dieu Unique, Omniscient et Tout- Miséricordieux. L'expression de cette parole est tellement précise et également profonde dépassant toute forme qu'elle représente une manifestation theophanique indestructible par le temps ou l'espace car relevant du domaine du Divin. Quand le message dans sa propre lettre provient de Dieu, il détient nécessairement en lui-même tous les secrets éternels et divins qui ne sont dévoilés qu'aux hommes pieux. Sur ce l'intégralité du texte coranique a été rédigé sous la forme d'un livre sous le premier calife, Abû Bakr, et non sous le troisième, Uthmân comme certains le pensent par erreur. L’expansion des conquêtes et la propagation de l’islam dans les empires perse et romain et en Egypte, ainsi que le fait de tolérer que les gens lisent le Coran selon la capacité de leur anatomie et leurs accents d’origine, accompagné d’un contrôle relâché sur la récitation et l’autorisation de l’islam que le Coran soit lu comme il se doit, tout ceci donna naissance à une grande divergence entre les gens dans la technique d'écriture et de récitation. Lors de l’avènement du troisième caliphat avec `Uthmân, il nota cette discorde et décida de réunir les gens sous le contrôle de toute la communauté savante musulmane car cela allait clairement avec les exigences de la foi en respect total du message islamique. Toute autre chose n'est que bagatelle.
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire

            Chargement...
            X