Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mauvais œil en Islam : Sourates et Hadiths pour s’en protéger

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Veneziano et fayçal !!!

    CINQ dans vos yeux !

    nous sommes Kheir oumma oukhridjet linnas !!! chah !!

    Commentaire


    • #17
      Libre à vous de croire à ces légendes , en attendant le monde qui ne croient pas à ça ou n y prête pas attention avance à grand V
      Dernière modification par faycal_sghir, 03 février 2020, 15h51.

      Commentaire


      • #18
        ils devrait faire vivre les musulmans comme des citoyens vivant en Allemagne ou Norvège

        Les allemands ou norvegiens croient en eux meme, sans invoquer un dieu pour faire le boulot a leurs place
        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #19
          Faycal, Allah est juste vis à vis de tous les gens sans distinction de religion parce qu’il ne privilégie pas les musulmans ... et tu viens le contre utiliser ... je ne comprends pas ton raisonnement

          Je suis tenté de te répondre que La seconde vie est certes bien meilleure que la première... je trouve qu’en Algérie les gens qui travaillent et font l’effort intellectuel ont la belle vie ... il sont meilleurs de 30 à 40% des européens pays de l’Est compris ... tout est relatif

          Moi je ne me plains pas, autour de moi je vois les gens manger à leur faim, prier à l’heure sans qu’on les embête ... etc
          Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

          Commentaire


          • #20
            @okhayam pourquoi privilégie t il pas les musulmans, qui prient jour et nuit pour lui, c'est quand même bizarre, tu a des gens qui insultent l Islam qui insulte dieu et tout les croyant, les combattent tout ce que tu veut mais mènent la belle vies et allah leur donne à apparemment pas de malheurs, c'est quand même bizar,

            C'est sur que que chez nous nous sommes pas à plaindre, comparer à plein de pays musulmans, mais quand même, les gens vivent mieux à Munich Oslo Séoul Tokyo Montréal tel Aviv et j en passe que Alger 85pr cent des pays musulmans, si les gens pouvait partir librement il resterait pas beaucoup de jeunes, et ce même les aisée partiront, ( ce n'est pas que une questions financière, mais c une lassitude pour beaucoup de vivre dans des lois et tradition musulmane) malgré l hypocrisie des gens qui disent être conservateurs à ce sujet

            Commentaire


            • #21
              La prière c’est pour l’au-delà si t’avais pas encore pigé... durant notre vie dans ce bas monde, égalité parfaite. Les comptes c’est le jour dernier qu’on soit croyant ou pas.

              T’as pas besoin de chercher plus loin pour comprendre.

              En plus j’allais dire, en quoi la vie du musulman t’intéresse tant ?!! Yak tu es convaincu des choix que t’as fait et le musulman est convaincu des siens ... haya farqou t3ichou... chacun prend son chemin les comptes c’est Dieu qui les a pour tous.
              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

              Commentaire


              • #22
                La misère n’existe pas que dans les pays musulmans ce n’est pas vrai

                En Inde c’est la misère noire
                En Afrique noire chrétiens et musulmans dans la même galère
                En Corée du Nord c’est invivable pourtant pas de musulmans là-bas
                En chine jusqu’à il y a 20ans ct la misère pour tous et maintenant 20% du milliard et 300 millions vivent dans la pauvreté, sans les musulmans
                En Russie pareil
                Dans les pays de l’Est, le roumains sont pauvres de chez pauvres à ce jour
                ....

                Enfin, arrêtez de faire ses lectures trop fausses comme si vous étiez obligés de vivre aveuglés alors que vous avez les moyens de vous ouvrir vos yeux.
                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                Commentaire


                • #23
                  @okhayam, ok la prière ç pour l'eau dela, mais pour ce dieu veut qu'on prie pour lui l'adore etc, si tu a des gosses tu va leur dire de dire qu'il t'aime tout les jours, au celui a qui tu a sauver la vie ou d une situation délicate de te remercier tout les jours ? Et si allah sait ce qui a dans les cœurs pourquoi demande Tim de prier, et d exécuter des mouvements précis ? Il tenait tant à voir des gens faire de la gymnastique synchroniser ? ,

                  Pour te répondre ç pas que la vie du musulman m'intéresse ou non, mais je trouve malheureux que ces gens souffrent de leurs vies et vivent dans l'illusion croyant des comptes de fées, et c aussi malheureux qu à cause de ces religions il y a autant de conflit, violence, clan etc, tu te rend compte que des gens de ma famille peuvent me tourner le dos juste car je crois pas en tout ça, c'est clairement pire qu'une secte,



                  Pour l'aveuglement ç un dialogue de sourd car pour moi ç vous qui êtes aveugle et égarés, cela dit je comprend votre positions, mais vous non
                  Dernière modification par faycal_sghir, 03 février 2020, 21h41.

                  Commentaire


                  • #24
                    .., comme les musulmans te plaignent dans ton égarement et pour ta mauvaise destinée selon leur croyance mais ils ne viennent pas te faire ch... prends exemple arrête de les embêter en plus tu le fais de la manière la moins délicate. C’est simple ya akhi non?
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                    Commentaire


                    • #25
                      faycal sghir

                      Pour l'aveuglement ç un dialogue de sourd car pour moi ç vous qui êtes aveugle et égarés, cela dit je comprend votre positions, mais vous non
                      phrase qui revient souvent sur la bouche des athées amateurs .
                      moi je comprend tout , vous non . moi j'analyse , vous non . moi je me pose des questions , vous non . moi j'argumente , vous non . ce n'est pas seulement un dialogue de sourd , meme si le seul qui fait le sourd ici , c'est bien toi . tes réactions son enfantines , et je t'ai deja fait la remarque avec tes histoires de dinosaures .. tu peux continuer comme ca indéfiniment ou si tu veux a l'infini ..

                      Commentaire


                      • #26
                        Athées amateur lol, déjà vous les croyants en l'islam nésmusulmans vous n'aviez jamais été dans la peau d un mécréant pour avoir a faire comparaison alors que les mécréants ex musulmans si, c'est incroyable de voir que des musulmans soit de mauvaises fois concernant le motif des apostats, pour vous des apostats soit ç pas intelligent, sois sa connaît pas le coran ou le comprend mal ( et oui allah a envoyer un bouquin dont il fallait un bac + 5 pour le comprendre) ou sois c'est des gens qui sont vendus à d'autres nations mécréantes,

                        Et quand vous n'aviez plus d arguments le mépris dans les paroles ou autres deviennent d'ordre,

                        Si vous voulez rentré dans le mépris alors pourquoi utiliser internet et autres fabrication de mécréants ?
                        Votre dieu vous dit de pas faire comme les mécréants sinon vous êtes comme eux, vivre chez eux travailler les vendredis , les prendre comme amis etc, moi aussi je pourrais rentré dans votre jeu à dire que vous êtes des musulmans amateurs,

                        Le coran en quoi vous croyez est une multitude de contradiction, d'ailleurs personne ne peut l'appliquer à la lettre, surtout en occident, un musulman vivant en france
                        Participant à l'économie de ce pays est considéré comme un mécréant selon le coran etes vous au courant de ça,, ça voudrais dire que les musulmans d Europe sont en fait des mécréants, sauf ceux qui restent dans leurs coin en ne travaillant pas ou payant pas d impôts etc des marginaux quoi,, mais encore une fois vous allez dire qu on comprend mal le coran, c'est ça qui est affligeant

                        Commentaire


                        • #27
                          faycal sghir

                          déjà vous les croyants en l'islam nésmusulmans vous n'aviez jamais été dans la peau d un mécréant pour avoir a faire comparaison
                          merci d'avoir confirmé une fois de plus , ce que je disais . tes âneries , , généralisation a la con et autre clichés que tu ne fait que reprendre circules depuis des lustres sur le net entre autre . et perso , j'ai eu ma dose de vos enfantillages et autre pleurnicherie .. mon message était juste pour te dire que tu ne ramène rien de neuf , ni même quelque chose qui émane d'une profonde réflexion
                          Dernière modification par Discus, 04 février 2020, 12h08.

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est quand même hallucinant de voir ces "djinns" aller embêter et vivre dans le corps des vieux gens de je ne sais quel quartier pauvre en Algérie et délaissent les Ronaldo, Messi, Obama et Britney Spears !

                            c'est des djoun ceux la

                            Commentaire


                            • #29
                              @discus, ton dernier post es la caricature même du musulman des qu'il n à plus d'arguments,

                              Et vous qu'est ce que vous amenez de nouveau comme arguments concernant l Islam, rien du fictif de l'imaginaire comme toujours, croire en un livre des légendes etc

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Fayçal
                                déjà vous les croyants en l'islam nésmusulmans vous n'aviez jamais été dans la peau d un mécréant pour avoir a faire comparaison alors que les mécréants ex musulmans si, c'est incroyable de voir que des musulmans soit de mauvaises foi
                                mnt il faut avoir fait l'expérience de la mort pour pouvoir dire qu'un tel est mort ou pas …

                                Il faut avoir perdu un bras pour considérer un handicapré sinon t'as même pas le droit d'en parler… ti antéléjon Fayçal, ti dibourd mim d'antéléjonç

                                Le coran en quoi vous croyez est une multitude de contradiction
                                Oui, tu as raison de le dire. Il ne suffit pas de lire le Coran pour acquérir la foi, la foi c'est Allah qui la donne à qui Il veut et Allah est juste. Sinon on aurait appelé le Coran donc le livre saint, le guide ou le manuel pour aller au Paradis que quiconque suivrait scrupuleusement irait au paradis avec certitude. Le Coran lui laisse sa place entière à la foi/croyance.

                                Si tu lisais Coran, il en parle même … il est clairement dit que les contradictions sont faites pour les égarées, ils y mordront.
                                Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X