Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorcellerie par téléphone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorcellerie par téléphone

    Question :

    Peut-on pratiquer un acte de sorcellerie au moyen d'un appareil téléphonique (fixe ou mobile) ?
    Je pense que oui. Du moment que le qarin (démon inséparable) de la personne qui appelle peut aisément entrer en contact avec le qarin (l'autre démon) de la personne qui reçoit l'appel, la chose est dès lors facile.
    D'ailleurs, plusieurs personnes se plaignent d'êtres prises au dépourvu, lorsque elles s'aperçoivent, mais trop tard, qu'elles ont été ensorcelées par le biais d'un simple appel téléphonique !
    Pour se prémunir d'une telle agression (qui peut avoir des conséquences catastrophiques, voire la destruction de toute une vie), il est indispensable d'invoquer souvent la protection de Dieu).
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

  • #2
    vu uniquement chez les abonnés de SFR ...car les autres opérateurs (free, orange...) ont installés des firewall très efficace contre la sorcellerie et le passage des démons dans la bande passante et la ligne téléphonique ...donc ces personnes doivent changer le type d'abonnement

    Commentaire


    • #3
      C'est vraiment débile comme réponse
      « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

      Commentaire


      • #4
        Au même niveau que le post
        Sorcellerie par téléphone...On est en 2020

        Commentaire


        • #5
          ًDésolée mais la réponse de Moataz m’a fait rire.

          Bien oufff tant mieux, je suis chez Free
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            Les démons qui s'infiltrent dans nos téléphone se cachent dans l’antémémoire (le "cache") de nos téléphones portables et attendent tranquilement le moment propice pour nous "habiter".

            Pour vous débarrasser de ces démons, il faut de temps en temps vider le cache de vos téléphones portables. Voici comment il faut faire:

            Allez sur l’application: "gestionnaire de téléphone", cliquez sur "nettoyer l'espace de stockage" et vous voilà débarrassé de vos démons.

            Recommencez l'opération chaque fois que vous vous sentez "bizarre".

            Commentaire


            • #7
              Léger hs, est ce que c'est être islamophobe de dire que le coran ne vien pas de dieu,

              J'ai reçu un avertissement et ban temporaire pour propos islamophobe je cite le poste qui m'a fait sanctionné ici


              <<< okhayam, aucune arrogance aucun mépris envers qui que ce soit, mais la tu dévie légèrement,

              C'est pas que ça m'arrange ou pas ce que dit allah, mais juste si c vraiment allah qui le dit, contrairement à vous je suis ouvert même si je pense bien que le coran est dû khorti, je me dis c possible qu'un homme es reçu un message divin après tout, mais de la façon comment le message divin es raconté, c'est 80pr cent du khorti d idées humaine et pas d un dieu parfait>>>

              Dites moi ou vous voyez de l islamophobe dedans ?

              Commentaire


              • #8
                Cherche sur google play, c'est comme pour les anti virus, tu a de tres bonnes appli anti sorcellerie gratos en plus


                T inquiete faycal, ils le savent presque tous que le coran vient de plusieurs hommes et meme de plusieurs epoque, juste qu'il faut pas le dire

                Je suis orgueilleux quant je vois les manifestations en algerie, orgueilleux du degrès de maturitèe de certaine discussions, puis vient un post comme celui ci et j'ai envis de taper la tete dans le mur
                Dernière modification par mario23, 12 février 2020, 15h18.
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #9
                  Moataz
                  Au même niveau que le post
                  Sorcellerie par téléphone...On est en 2020
                  C'est toi qui n'arrives pas au niveau de ce post ! Si nous sommes en 2020, nous sommes aussi dans la rubrique Religion ; le Saint Coran évoque le sihr ; le Croyant croit au surnaturel.
                  Si tu ne crois pas à ces choses-là, alors qu'est-ce que tu f.. dans ce forum, à part polluer
                  Dernière modification par Saladin7757, 12 février 2020, 15h53.
                  « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                  Commentaire


                  • #10
                    vu uniquement chez les abonnés de SFR ...car les autres opérateurs (free, orange...) ont installés des firewall très efficace contre la sorcellerie et le passage des démons dans la bande passante et la ligne téléphonique
                    mdrrrrrrrrrrr

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est toi qui n'arrives pas au niveau de ce post ! Si nous sommes en 2020, nous sommes aussi dans la rubrique Religion ; le Saint Coran évoque le sihr ; le Croyant croit au surnaturel.

                      Le sihr évoqué par le coran n'est pas le même sihr que tu connais ....NUANCE!!! le sihr du coran parle de tour de magie/illusionnisme et non de la sorcellerie.

                      قَالَ أَلْقُوا فَلَمَّا أَلْقَوْا سَحَرُوا أَعْيُنَ النَّاسِ وَاسْتَرْهَبُوهُمْ وَجَاءُوا بِسِحْرٍ عَظِيمٍ


                      قَالَ بَلْ أَلْقُوا ۖ فَإِذَا حِبَالُهُمْ وَعِصِيُّهُمْ يُخَيَّلُ إِلَيْهِ مِن سِحْرِهِمْ أَنَّهَا تَسْعَىٰ


                      c'est juste illusion optique

                      Commentaire


                      • #12
                        fayçal sghir

                        J'ai reçu un avertissement et ban temporaire pour propos islamophobe je cite le poste qui m'a fait sanctionné ici
                        Sais-tu que le délit d'islamophobie est maintenant sous le coup de la loi ? En plus de cette dérive, tu ne fais que dénigrer, polluer, etc.
                        Respecte la charte !
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Saladin j’aimerais savoir comment par tel on es ensorcelé خارج على المنطق
                          Car si c comme ça n’importe qui va utiliser se pouvoir malifique (cette sorcelleries ) et fait ce qui veux avec interlocuteur wellah defois rassi izaper’yehbesse
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            renessance
                            meme dans ton reve on peut t'ensorceller

                            Commentaire


                            • #15
                              Dis moi azul, c'est quoi etre ensorcelè? il se passe quoi, l'ensoceleur fait comment, il arrive quoi a la victime, ou au beneficiaire, la sorcellerie est forcement negative? qui peut le faire et pourquoi certain on se pouvoir et non tous, ou bien tous nous l'avons?
                              Oui c'est beaucoup de questions, l'argument est nouveaux pour moi
                              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X