Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Prouver À Un Athée Que Le Coran Est Le Mot De Dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @Epicenter,

    Ce que tu dis c'est du baratin qui n'est basé sur rien et rien d'autre.

    Dire que personne n'a composé mieux ou autant que le Coran est un mensonge. Ce mensonge a été conforté par le fait que personne n'ose dire que le texte du Coran n'a absolument rien d'exceptionnel.

    On a répété à satiété que le texte du Coran est unique, qu'on a fini pas le croire alors qu'en réalité le texte coranique est bien souvent confus, répétitif et parfois totalement incompréhensible.



    Notre problème c'est qu'on n'ose pas dire certaines vérités.

    Commentaire


    • #17
      Toi tu n" as pas regardé la vidéo.
      .............................................

      Question aux adeptes de la bible,

      extrait de la bible ancien testament.
      Genèse 1
      1.1
      *Au commencement, Dieu créa les cieux et la terre.
      1.2
      *La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.
      1.3
      *Dieu dit: Que la lumière soit! Et la lumière fut.
      1.4
      *Dieu vit que la lumière était bonne; et Dieu sépara la lumière d'avec les ténèbres.
      1.5
      *Dieu appela la lumière jour, et il appela les ténèbres nuit. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le premier jour.
      1.6
      *Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.
      1.7
      *Et Dieu fit l'étendue, et il sépara les eaux qui sont au-dessous de l'étendue d'avec les eaux qui sont au-dessus de l'étendue. Et cela fut ainsi.
      1.8
      *Dieu appela l'étendue ciel. Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le second jour.
      1.9
      *Dieu dit: Que les eaux qui sont au-dessous du ciel se rassemblent en un seul lieu, et que le sec paraisse. Et cela fut ainsi.
      1.10
      *Dieu appela le sec terre, et il appela l'amas des eaux mers. Dieu vit que cela était bon.
      1.11
      *Puis Dieu dit: Que la terre produise de la verdure, de l'herbe portant de la semence, des arbres fruitiers donnant du fruit selon leur espèce et ayant en eux leur semence sur la terre. Et cela fut ainsi.
      1.12
      *La terre produisit de la verdure, de l'herbe portant de la semence selon son espèce, et des arbres donnant du fruit et ayant en eux leur semence selon leur espèce. Dieu vit que cela était bon.
      1.13
      *Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le troisième jour.
      1.14
      *Dieu dit: Qu'il y ait des luminaires dans l'étendue du ciel, pour séparer le jour d'avec la nuit; que ce soient des signes pour marquer les époques, les jours et les années;
      1.15
      *et qu'ils servent de luminaires dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre. Et cela fut ainsi.
      1.16
      *Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles.
      1.17
      *Dieu les plaça dans l'étendue du ciel, pour éclairer la terre,
      1.18
      *pour présider au jour et à la nuit, et pour séparer la lumière d'avec les ténèbres. Dieu vit que cela était bon.
      1.19
      *Ainsi, il y eut un soir, et il y eut un matin: ce fut le quatrième jour.
      1.20
      *Dieu dit: Que les eaux produisent en abondance des animaux vivants, et que des oiseaux volent sur la terre vers l'étendue du ciel.
      Comment justifer l" existence "il y eut un soir, et il y eut un matin"
      pour les trois premiers jours alors que le SOLEIL n"a été créer qu"au quatrième jour ?.

      Commentaire


      • #18
        Ce que tu dis c'est du baratin qui n'est basé sur rien et rien d'autre
        C'est un chalenge tente ta chance et après tu peux parler .. personne ne t’empêche de le faire.

        prouver le contraire donc ?

        Commentaire


        • #19
          Notre problème c'est qu'on n'ose pas dire certaines vérités.
          tu parles de qui ?

          Commentaire


          • #20
            Comment justifer l" existence "il y eut un soir, et il y eut un matin"
            pour les trois premiers jours alors que le SOLEIL n"a été créer qu"au quatrième jour ?.
            Le Soleil s'est formé 60 millions d'années avant la Terre et non après.


            tu parles de qui ?
            Des musulmans !! Les musulmans ont tellement peur d'aller en Enfer qu'ils préfèrent tout gober sans discuter.

            Commentaire


            • #21
              Si tu es un adepte de la bible tu ne réponds pas à la question.

              Commentaire


              • #22
                prouver le contraire donc ?
                Je me retrouverais en quarantaine. Parce que je me suis déjà retrouvé en quarantaine pendant une semaine pour islamophobie rien que parce que j'ai dit un truc qui visiblement n'a pas plu à la personne qui m'a signalé.

                Commentaire


                • #23
                  Si tu es un adepte de la bible tu ne réponds pas à la question.
                  J'ai répondu à ta question.

                  Tu me demandes de justifier l'existence d'un soir et d'un matin alors que le Soleil n'avait pas encore été crée. Je t'ai répondu que je ne peux pas justifier une affirmation fausse parce que le Soleil s'est formé avant la Terre et non le contraire.
                  Dernière modification par hakimcasa, 15 février 2020, 12h29.

                  Commentaire


                  • #24
                    NON tu ne réponds toujours pas à la question,

                    Si tu es un adepte de la bible.
                    la réponse que j"attend c'est par rapport à l a bible genese 1, texte plus haut.

                    Commentaire


                    • #25
                      Si tu es un adepte de la bible.
                      Je ne suis pas un adepte de la Bible et donc je ne peux pas confirmer ce que tu dis. Tout ce que je peux dire c'est que ce qui est écrit dans le Livre de la Genèse est faux. Le Soleil s'est formé avant la Terre, ce n'est pas une hypothèse, c'est une réalité scientifique.

                      Commentaire


                      • #26
                        attend Hakim ! tu dis que nous musulmans devons admettre ?
                        je te cite
                        Dire que personne n'a composé mieux ou autant que le Coran est un mensonge. Ce mensonge a été conforté par le fait que personne n'ose dire que le texte du Coran n'a absolument rien d'exceptionnel.

                        On a répété à satiété que le texte du Coran est unique, qu'on a fini pas le croire alors qu'en réalité le texte coranique est bien souvent confus, répétitif et parfois totalement incompréhensible.
                        c'est ça ?

                        Commentaire


                        • #27
                          Une question pour les mécréants :

                          Avant le big-bang (dont apparemment le Saint Coran en fait allusion), il y a eu quoi ?
                          « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                          Commentaire


                          • #28
                            Je me retrouverais en quarantaine
                            tu cherche des prétextes ... si tu est capable de le faire pourquoi ne pas publier tes ouvrages sur le net.

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est trop risqué d'être athée ou d'être non musulman
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est trop risqué d'être athée ou d'être non musulman
                                Il peut travailler sous anonymat il n'est pas obliger a dévoiler son identité... c'est juste un prétexte.

                                perso je ne regarde pas ce genre de vidéo ni autres rokia, tfsir ahlem, ... donc je ne peut pas défendre ces gens là et leurs idéologies ... c'est a leurs adeptes de le faire.. ces precheurs qui ont créé une sort de barière pour confisquer le droit aux questions et ce n'est pas un secret ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X