Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment Prouver À Un Athée Que Le Coran Est Le Mot De Dieu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment Prouver À Un Athée Que Le Coran Est Le Mot De Dieu

    Comment Prouver À Un Athée Que Le Coran Est Le Mot De Dieu?(1/3)-Zakir Naik .


  • #2
    Comment Prouver À Un Athée Que Le Coran Est Le Mot De Dieu?(2/3)-Zakir Naik

    Commentaire


    • #3
      Comment Prouver À Un Athée Que Le Coran Est Le Mot De Dieu?(3/3)-Zakir Naik

      Commentaire


      • #4
        Merci pour le partage
        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

        Commentaire


        • #5
          Une religion ne se prouve pas. On y a foi ou pas.

          En Islam, ces derniers temps, tous les quidams du monde cherchent à prouver ceci ou cela de leur religion. Pour moi, c'est inouie comme stupidité.

          Commentaire


          • #6
            Dernièrement, j'ai eu l'occasion d'assister une conférence sur les trois états de la matière et la loi des gaz parfaits.

            Le conférencier était prodigieux et a expliqué les lois physiques fondamentales d'une manière même un enfant de 12 ans comprendra et ils étaient nombreux et ravis.

            A la fin de la conférence, il a pris le temps pour expliquer pourquoi l'eau n'est pas un liquide comme les autres et il l'a qualifié de liquide extraordinaire.

            En parlant de l'eau, j'ai pensé à deux choses:

            1- l'eau dans le coran
            2- le proverbe berbère : aman d iman = l'eau est l’âme

            ça m'a troublé et ça mérite plus de recherches personnelles sans passer par tous ces arabo-islamistes barbus antipathiques

            Commentaire


            • #7
              tous les quidams du monde cherchent à prouver ceci ou cela de leur religion.

              Et avec des arguments...... le voir parler de l'embryologie coranique sa fait
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                Comment Prouver À Un Athée Que Le Coran Est Le Mot De Dieu

                A commencer par l’architecture du texte.
                Le Coran est en dehors des capacités humaine.

                Commentaire


                • #9
                  Une religion ne se prouve pas. On y a foi ou pas.
                  Toutefois, il y lieu de rappeler que le mot Aya signifie Verset mais également Preuve. Des preuves que Dieu fournit pour chaque époque de l’évolution humaine pour prouver l'origine divine du message Coranique.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    1- l'eau dans le coran
                    2- le proverbe berbère : aman d iman = l'eau est l’âme
                    Le Coran révèle:

                    « Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte ? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas ? » [Coran 21:30]

                    Il dit Nous avons créé toutes choses vivantes à partir de l’eau et non avec de l'eau c'est a dire qu l'eau est a l'origine de toute vie.
                    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                    Commentaire


                    • #11
                      une masse compacte
                      Une masse et de quelle taille ou le néant représenté par une distribution de Dirac ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Je suis musulmane pratiquante depuis mes 12 ans ,
                        Dernièrement, j'ai lu les légendes juives de Louis Guinsberg ( thalmud, midrach, tarjoum;;

                        J'ai découvert toutes sortes de similitudes bien détaillées et très explicites avec ce que j'ai lu dans notre coran, .

                        D'autant plus que certains exégètes musulmans puisent leur interprétations de ces légendes .

                        D'autres part , les phrases concernant l’Évangile cité dans le coran comme étant un livre révélé à Jesus,

                        Le doute et des questions gangrènent mon esprit .
                        Que croire ??

                        Au secours, !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Ne pas lire ne pas s'informer, ne pas reflechir, c'est a la base de toute religion, il en va de leurs survie
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                          Commentaire


                          • #14
                            Effectivement, si on veut croire que le Coran est un livre divin, il ne faut pas chercher des preuves ! On doit l'admettre et c'est tout. Parce que ces preuves, on ne les trouvera pas. On trouvera plutôt le contraire de ce qu'on cherche, c'est à dire des preuves que le Coran n'est pas un livre divin.

                            Comment Prouver À Un Athée Que Le Coran Est Le Mot De Dieu

                            A commencer par l’architecture du texte.
                            Le Coran est en dehors des capacités humaine.
                            Ce n'est pas vrai. Si on maîtrise bien la langue arabe, on se rend rapidement compte en lisant le Coran qu'il n'a absolument rien d'exceptionnel.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas vrai. Si on maîtrise bien la langue arabe, on se rend rapidement compte en lisant le Coran qu'il n'a absolument rien d'exceptionnel.
                              Le Coran était révélé a une époque ou l arabe était a son apogé ... et personne n'a pu composer autant .. maintenant l'arabe est devenue quasi morte en plus c'est defi pourquoi les athée n ont pas saisi cette opportunité

                              si comme De Vinci qui a proposé un homme avec quatre bras et quatre jambes (avatar de mario23) que tout le monde peut l imaginer mais entre l'imagination et la réalisation y a une grosse défi



                              gelek si on maîtrise arabe

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X