Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ramadhan en Russie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ramadhan en Russie


  • #2
    26 millions de Musulmans en Russie ?
    Machaallah !
    « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

    Commentaire


    • #3
      26 millions de Musulmans en Russie ?
      Machaallah !
      Ils n'ont pas la même mentalité que ceux de la région MENA ni la même culture, ils sont trés tolérant et éduqués.

      En fait, c'est comme si tu comparais un protestant et un catholique qui sont de religion chrétienne.
      Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

      Commentaire


      • #4
        Ils n'ont pas la même mentalité que ceux de la région MENA ni la même culture, ils sont trés tolérant et éduqués.
        Qoul wélah !

        En fait, c'est comme si tu comparais un protestant et un catholique qui sont de religion chrétienne.
        Re-Qoul wélah !
        وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

        Commentaire


        • #5
          Ils n'ont pas la même mentalité que ceux de la région MENA ni la même culture, ils sont trés tolérant et éduqués.
          Tolérants et éduqués comme Omar Al-Shishani et Chamil Bassaiev ?





          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Galaad
            Tolérants et éduqués comme Omar Al-Shishani et Chamil Bassaiev ?
            Je parle du peuple pas des extrémistes formés au Pakistan où financé par l'Arabie saoudite.
            Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

            Commentaire


            • #7
              A Moscou, il y a une petite et jolie mosquée, construite en 1912. Je l'ai vue, sans entrer à l'intérieur.
              Il y a quelques années, poutine et erdogan ont inauguré à moscou, la plus grande mosquée d'Europe
              « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

              Commentaire

              Chargement...
              X