Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sport pour la femme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le sport pour la femme

    Quel est le jugement concernant le sport pour les femmes ?


    Cela varie.



    Cela est permis si cela se passe uniquement entre femmes d’une manière qui ne contredit pas la shari3a.



    Un exemple de cela est la course, dans un lieu distinct pour les femmes, que les hommes ne peuvent pas visiter.



    Un autre exemple est de nager dans leurs maisons ou dans les piscines où aucun homme ne peut les visiter.



    Mais si le sport est pratiqué dans la mixité avec les hommes et femmes ensembles, ou que les hommes voient les femmes, ou qu’il y est des facteurs qui nuisent aux musulmans, l’acte n’est pas permis.



    Par conséquent, cette question est détaillée.



    Si l’acte est spécifique pour les femmes et pendant cela qu’aucun péchés ne se produit et qu’il ne se produit pas de mixité avec des hommes de tel sorte que l’endroit est caché et éloigné ; Il n’y a rien de mal à cela.



    Cela concerne la course, la nage et autres compétitions.


    Cheikh 'Abdel-'Azîz Ibn 'Abdi-llâh Ibn Bâz

    Traduit par minhaj sunna

  • #2
    Le sport pour les femme est 7aram si elles le pratique avec les hommes

    Il faut que la femme et l’homme se respectent et aussi la femme et l’homme doivent êtres habillés correctement pour ne pas attirer les regards et pensés douteux et malsains.
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • #3
      ce qui tue la religion ce sont ce genre de détail de détail et les 1000 questions qu'on doit poser toute la journée pour être sur qu'on est un bon croyant et qu'on est dans le droit chemin.....c'est ça être croyant? c ça notre religion??...je ne crois pas dieu nous a évité toutes ses questions et nous a donné une religion trop simple et nous on complique les choses....comme le cas de juif quand dieu leur demandé d'égorger une vache (n'importe laquelle ) وَإِذْ قَالَ مُوسَىٰ لِقَوْمِهِ إِنَّ اللَّهَ يَأْمُرُكُمْ أَن تَذْبَحُوا بَقَرَةً mais eux dekhlo f les détails. قَالُواْ ادْعُ لَنَا رَبَّكَ يُبَيِّنَ لَّنَا مَا هِي et ainsi de suite...

      aussi quand dieu nous a conseillé de se laver après un acte il n'a pas précisé comment ni entrer dans les détail وَإِنْ كُنْتُمْ جُنُبًا فَاطَّهَّرُوا va voir combien de question et de livres qui parle de bab tahara..alors que c simple une simple douche suffit

      Commentaire


      • #4
        Incroyable !

        Il est des gens qui se nourrissent de conneries. Il leur faut au minimum une douzaine par jour.

        Commentaire


        • #5
          inchaallah le corona ya rab elli yechfik:22:

          Commentaire


          • #6
            Comme même peut-on arriver un á raisonnement pareil !!!!! Mais bon c est pas grave . Notre pays n est pas bien classé en matière des droits des femmes dans le monde

            Commentaire


            • #7
              Moatez tu peux donner ton avis car là t’es parti dans un autre sujet

              Bachi chacun ses pensées et choix de sa vie
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • #8
                Renaiss
                Mais là ça saoûle
                Et grave
                C'est Café du Village
                Pas Mosquée

                Commentaire


                • #9
                  Un autre exemple est de nager dans leurs maisons
                  loool
                  quelques longueurs dans la baignoire , c'est top
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    renaissance ton niveau est top et tu es respectable tu es une vraie musulmane
                    ne l'abaisse pas stp
                    car ce genre d'etre humain rabi khlakhoum pour semer le mal cultiver l'insulte et se nourrisse de mepris
                    allah yahdihoum

                    Commentaire


                    • #11
                      nessy t'aurais dit sport je suis pas d'accord religion pas d'accord

                      Commentaire


                      • #12
                        Nessy explique toi pas compris

                        Azul c mes idées mes choix et personnes ne va me les enlevés et je respecte les choix et idées des autres donc tu comprends
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • #13
                          car ce genre d'etre humain rabi khlakhoum pour semer le mal
                          Je me demande souvent à quoi sert l'existence de certains énergumènes.
                          Plus encore, comment peut-on être aussi stupide.
                          Je n'ai pas de réponse.

                          Commentaire


                          • #14
                            Plus encore, comment peut-on être aussi stupide.


                            double plus encore et pour toujours encore et encore comment insulter autrui et ses topics sans raison
                            si mes topics sont des co..... pourquoi tu y participe
                            je vais te repondre avec respect
                            evite moi stp

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait il veut dégoûter les gens de la religion musulmane
                              C est son objectif
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X