Annonce

Réduire
Aucune annonce.

virginité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ne vaudrait il pas mieux cacher ce que dieu a cacher, ne pas evoquer a une tierce personne ses propres peches fait partie des qualités d'un musulman..
    Là il ne s'agit pas de taire les pechés, il s'agit d'une tromperie (au sens figuré et réelle), ont peut meme l'assimiler à une fornication vis à vis du future mari (le future mari est trompé par un ancien acte de fornication) une sorte de seconde zina par tromperie anterieur.
    Une tromperie qui à un rapport avec la balance " ..... la toufassidou elmizane ....." (ne trompez pas par subterfuge)
    C'est aussi valable chez des femmes mures qui pourraient tromper leurs futures epoux par des seins au silicones par exemple, ou d'un homme se sachant impuissant qui epouse une femme pour faire plaisir à ses proches.
    .
    .
    Dernière modification par btp50, 04 juin 2007, 12h06.

    Commentaire


    • #17
      c'est bizarre , chez vous les musulmans dès que quelque chose dérange .... çà n' a jamais rien à voir à voir avec l' islam ! ah la bonne affaire ! toujours un tour de passe -passe pour contourner les problèmes !

      Commentaire


      • #18
        Cela n'a rien a voir avec des entourloupettes "avec l'islam".
        Cela est aussi bien valable avec des lois islamique que n'importe quelles autres lois.
        .
        En termes juridiques on appelle cela "l'abus de confiance" ou "tromperie par omission"
        Dernière modification par btp50, 04 juin 2007, 13h35.

        Commentaire


        • #19
          @allix
          citation
          "c'est bizarre , chez vous les musulmans dès que quelque chose dérange .... çà n' a jamais rien à voir à voir avec l' islam ! ah la bonne affaire ! toujours un tour de passe -passe pour contourner les problèmes !"

          de quoi parlez vous exactement?????
          rien ne nous derange..on fait juste la difference entre ce qui est venu avec le message initial de l'islam et ce qu'on lui a collé et greffé injustement avec le temps
          et ne vous inquietez pas on ne dilue pas notre religion pour plaire: on coupe la main du voleur et on fouette le fornicateur mais quand quelque chose n'est pas contenu dans le message iniotial eh ben il ne l'est pas
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            Salamalikoumme.

            Je pense que c'est de l'escroquerie cette histoire de "faux hymen" ... :22:

            Plus grave que vendre une voiture qui à roulé à quelqu'un qui vous fait confiance pour une toute neuve .
            Envoyé par allix
            c'est bizarre , chez vous les musulmans dès que quelque chose dérange ....
            Je suppose c'est toi le nouveau



            Wassallamme !

            Commentaire


            • #21
              A lire certains ici ,il y a vraiment de quoi halluciner complètement ! entre BTP50 qui prétend que même les vieilles femmes se font refaire l' hymen pour effacer les outrages du temps ( grand dieu on se demande bien pourquoi ? ) et Tamerlan et karimbarbu qui , eux , avancent carrément que cacher ses péchés est une QUALITE rare chez les musulmans donc cautionnent carrément l' HYPOCRISIE la plus crasse , c'est à se demander si c'est votre religion qui est malade de ses propres contradictions et ambiguités ou si c'est plutôt ses adeptes ( comme vous ) par vos interprétations TORDUES et alambiquées qui contribuez largement à la ridiculiser ! Dès lors pas étonnant que le reste du monde ait du mal à vous comprendre .

              Commentaire


              • #22
                @allix



                et oui cacher ses peches n'est pas une hypocrisie..un musulman ne se plaint ou ne demande qu'a celui qui a la solution..

                la question est simple pourtant : un homme ou une femme qui a forniqué avant le mariage ; est ce qu'il ou elle a des compte a rendre a son futur conjoint sur cette question du moment ou il y'a eu une repentence sincere???

                en sachant qu'une repentence sincere efface le ou les pechés..et surtout que ce peché a ete fait a l'encontre de soi meme et des ordres de dieu et non contre la ou le futur conjoint
                personnellment je suppose qu'il n'est pas necessaire qu'un homme ou une femme etale son passé quand il ou elle suppose que cela est incompatible avec sa vie presente....




                pour revenir au reste de ton message, notre religion ne s'est pas aussi bien porté qu'aujourd hui depuis longtemps..il n'ya pas "d'hypocrisie crasse" elle n'est pas "malade"ni comme vous dites" ses adeptes ( comme vous ) par vos interprétations TORDUES et alambiquées qui contribuez largement à la ridiculiser !"

                c'est simple : c'est quand notre religion donne ses fruits qu'il y'a des recations comme les votres de la part d'etre humains comme vous..c'est automatique



                dans tout ce que tu as dit ..tu n'as fait que me verifier la veracité de ce que notre dieu nous a revelé:



                quand je te lis "...ses adeptes ( comme vous ) par vos interprétations TORDUES et alambiquées qui contribuez largement à la ridiculiser !Dès lors pas étonnant que le reste du monde ait du mal à vous comprendre " je te dirai que c'est un bon signe car si le reste du monde est satisfait de nous c'est un mauvais signe :

                Al-Baqara - 2.120. Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion.

                quand je vois les smileys que tu as choisi ces paroles de dieu me viennent:

                83.29. Les criminels riaient de ceux qui croyaient,
                83.30. et, passant près d'eux, ils se faisaient des oeillades,
                83.31. et, retournant dans leurs familles, ils retournaient en plaisantant,

                Al-Baqara - 2.212. On a enjolivé la vie présente à ceux qui ne croient pas, et ils se moquent de ceux qui croient...


                donc je te remercie de nous confirmer ce qui nous a ete revelé...
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #23
                  allix


                  Pour une meilleure qualité des débats, soyez tous respectueux dans vos échanges, sans pollution, attaque personnelle et hors sujet. Relisez la Charte du forum.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X