Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parlez-nous des enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Parlez-nous des enfants

    Une femme qui portait un enfant dans les bras dit, Parlez-nous des Enfants.

    Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants. Ils sont les fils et les filles de l’appel de la Vie à elle-même. Ils viennent à travers vous mais non de vous. Et bien qu’ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.

    Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées, Car ils ont leurs propres pensées. Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes, Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter, pas même dans vos rêves. Vous pouvez vous efforcer d’être comme eux, mais ne tentez pas de les faire comme vous. Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s’attarde avec hier.

    Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés. L’Archer voit le but sur le chemin de l’infini, et Il vous tend de Sa puissance pour que Ses flèches puissent voler vite et loin. Que votre tension par la main de l’Archer soit pour la joie, Car de même qu’Il aime la flèche qui vole, Il aime l’arc qui est stable.

    Khalil Gibran, Le prophète
    ________________________________

    Que pensez vous de:

    - le sacrifice d’un parent à son enfant
    - l’ horreur de la perte d’un enfant
    - la trahison de l’enfant à sa famille
    - les droits de l´enfant

    A vous....

  • #2
    Merci Algeriana,
    Je veux simplement dire que toute enfant a le droit à une conscience, une paix et une liberté................ Bonne après-midi à vous tous, Elise
    Fichiers attachés
    C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

    Commentaire


    • #3
      Algeriana

      Et pour se défendre il se met à pleurer..Elle est jolie la colombe filant des mains d'un enfant(elise)
      Page blanche

      Commentaire


      • #4
        @samirdavid

        Les larmes d´un enfants sont sinceres, il ne se defend pas avec, il exprime son innocence.

        Peut etre les femmes qui se défendent avec les larmes n´est ce pas?

        Commentaire


        • #5
          Algériana

          Oui, mais c'est le seul moyen pour se protéger,se défendre et s'exprimer.
          En tout tout cas c'est ce que je pense
          Page blanche

          Commentaire


          • #6
            Les enfants d’aujourd’hui ont peut être changés, il utilisent les larmes pour avoir ce qu’ils veulent, ils ne sont plus innocent comme avant (je plaisante bien sur, un enfant est tjrs innocent)…. ils sont des petits diables mais adorables.



            Commentaire


            • #7
              Peut etre les femmes qui se défendent avec les larmes n´est ce pas?
              Algeriana ! Tu plaisantes, n'est-ce pas ?
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #8
                @Océane

                La femme est la maman d´enfant c´est normal non? Il apprend à pleurer de chez sa maman pas son papa

                Commentaire


                • #9
                  Ah oui ! Il y a quelque chose qui m'échappe là, veux-tu m'éclairer ?
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • #10
                    @Océane

                    C´est simple:

                    L´enfant pleure comme sa maman mais il n´est pas si fort qu´elle.
                    Il est sensible comme elle, mais plus innocent qu´elle.
                    Il est fragile comme elle, mais pas si solide qu´elle.
                    Il est tout simplement le fruit de l´amour qu´elle porte en elle!

                    Est ce que c´est claire maintenant?

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi je me défends avec ma parole et parfois avec mon bat de baseball!!! lol
                      A woman's gotta do what a woman's gotta do!!!
                      C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                      Commentaire


                      • #12
                        @elise: Blague

                        Maxime arrive dans la cuisine, se plante devant sa maman et lui demande d’un air trés sérieux :

                        - Maman, c’est vrai que le Bon Dieu qui nous donne notre pain quotidien ?
                        - Evidemment mon bébé adoré...
                        - Et les cadeaux à Noël ? C’est bien le Père-Noël qui les apporte, hein ?
                        - Tout à fait, chéri de coeur...
                        - Et pour les bébés, c’est la cigogne, non ?
                        - Tut à fait, amour de ma vie...
                        - Ben alors maman... A quoi il sert papa ?

                        Commentaire


                        • #13
                          C´est simple:

                          L´enfant pleure comme sa maman mais il n´est pas si fort qu´elle.
                          Il est sensible comme elle, mais plus innocent qu´elle.
                          Il est fragile comme elle, mais pas si solide qu´elle.
                          Il est tout simplement le fruit de l´amour qu´elle porte en elle!

                          Est ce que c´est claire maintenant?
                          Je ne sais pas si j'ai tout compris. Pourquoi la maman pleure-t-elle ?! Et puis, il ne peut être solide puisqu'il est fragile comme elle ?!
                          Mais dis-moi alors, pourquoi dis-tu : "Peut etre les femmes qui se défendent avec les larmes n´est ce pas?" ?
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est bon Algeriana....j'adore ce style de blague....les fameuses questions existentielles de la tendre enfance. Bye bye, Elise
                            C'est Ainsi La Vie...And Such Is Life!

                            Commentaire


                            • #15
                              @Océane

                              Tu poses beaucoup de questions toi. wow dois je vraiment répondre?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X