Annonce

Réduire
Aucune annonce.

zaouadj el moutaa ou concubinage hallal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Malheureusement nous sommes beaucoup à la chercher encore....c'est bien triste
    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #17
      le mariage a été qualifié dans le coran par "mithak ghalid" pour vous dire................tout mariage qui n' apas pour but la creation d'un foyer,et qui ne se voit pas au moment de sa conclusion comme un mariage qui va durer si dieu le veut ...est par consequent comme s'il n' pas eu lieu......ce que font ces jeunes c'est du "zina".................ils sont bizarre c'est comme s'il voulaient "tromper" le bon dieu en disant" le dossier a fournir est complet non??"....et la reponse sera" mais lisez le contrat; le contrat est a durée indeterminée, donc si en le concluant tu pensait qu'il aura une durée limitée c'est que le contrt n'a pas été respecté..et ceci meme si tu as fournis un dossier complet!!"
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #18
        Zaouadj el moutaa

        Salam oualikoum
        Le mariage est un lien sacre dans les versées du coran.
        Dans l'islam zaoudj el moutaa est un péché Haram Haram Haram
        la chose la plus mauvaise dans l'islam est le divorce Donc celui qui veut se marier doit bien choisir sa future femme pour toujours .
        Execusez moi mes amis du forum je dis que celui qui pense de se marier uniquement pour le plaisir c'est un comportement d'un animal .
        La femme a une place trés importante dans la vie d'un musulmans
        Salut a tous
        Madjid A
        "Les grands hommes proposent à leurs peuples un destin, quant aux autres ils proposent que des dessins".

        Commentaire


        • #19
          Salut tout le monde

          Cette pratique est courante en Iran.
          J'ai déjà parlé de cette pratique après avoir vu un reportage sur l'Iran il y a quelque mois de cela.
          L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

          Commentaire


          • #20
            Cette pratique est courante en Iran.
            J'ai déjà parlé de cette pratique après avoir vu un reportage sur l'Iran il y a quelque mois de cela.

            bonsoir Avuvic
            effectivement, c'est la branche chiite de l'islam qui a cette "coutume" bien encrée, du reste, on entend parler de ce pseudo mariage que depuis l'avenement du terrorisme en Algérie ou l'islam a été mis à toutes les sauces y compris la sauche bechamel !
            je tire une conclusion assez speciale ou peut etre assez douteuse jugeront d'autres...de cette hypocrisie en Terre d'Islam !
            les Musulmans ont deux voies pour vivre harmonieusement leur religion si tant est cela soit possible :
            - soit appliquer l'islam à la lettre avec l'application de ses recommandations abstinences et restrictions, cela me parait impossible, mais la foi demoli les montagnes dit on.....
            - ou alors aller directement au but et utiliser chacun à sa facon et sa libre interpretation tout ce que s'est écrit dans le coran et autres hadiths, du coup, ca reviendrait au meme but sans la fameuse hypocrisie ambiante !
            zawadj el moutaa tous les jours ? quoi de plus banal et naturel ? aller à la mosquée en sortant du buro et hop ! le 17/20h comme pour d'autres peuples "civilisés" et "modernes" ou ce n'est pas le manque d''hypocrisie qui les etouffe !

            Commentaire

            Chargement...
            X