Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une question sur la circoncision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    moi aussi je n'ai jamais entendu parler de l'obligation de la circoncision au pelerinage!!
    voila qui va rassurer notre ami Jessy !
    je voudrais pour cette occasion aborder un sujet annexe, un peu terre à terre, connaissez vous le sort qu'on fait à ce bout de peau une fois séctionné ?
    certains le mettent sous terre, je crois que c'est notre tradition maghrebine !
    d'autres peuples ont d'autres traditions en la matiere, meme s'ils ne sont pas forcement Musulmans ! j'ai entendu dire qu'a Madagascar, l'oncle du gamin doit absolument manger la chose pour que le rite soit valable !
    j'espere qu'on fait en sorte qu'il soit noyé avecs d'autres bouts de viandes, sinon, c'est difficile à avaler !

    Commentaire


    • #17
      j'ai entendu dire qu'a Madagascar, l'oncle du gamin doit absolument manger la chose pour que le rite soit valable !
      Oh quelle horreur :22:
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #18
        attention akhi hakkimm ! qu'on se moque pas des traditions des autres ! qu'est ce que j'en sais moi ce que peuvent bien mettre dans leur chorba nos amis annabis et autres djidjliens !....

        Commentaire


        • #19
          @Tizi, Je rigole pas je suis perplexe surtout que la chaire de l'être humain ne se mange pas. c'est du cannibalisme ou presque cette histoire.
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #20
            evidement l'ami, je te taquinais c'est tout ! oui c'est du canibalisme, mais bon, tu m"a toujours pas éclairé sur ce que vous mettez dans votre chorba ! sait on jamais !...

            Commentaire


            • #21
              bonsoir
              qu'est ce que j'en sais moi ce que peuvent bien mettre dans leur chorba nos amis annabis
              Que du bon tizi que du bon sauf lorsque certains annabis rentre d'espagne aprés avoir assister à une tauromachie raméne avec eux parait-il des produits aphrodisiaques qu'ils mettent dans la chorba, je n'ai pas gouter je suis végétarien (rien que ce jour) aprés le canibalisme maintenant le "bijoutisme de famille"
              Ne soyez pas de ceux qui haïssent mais de ceux que l'on hait, on y est en meilleure compagnie.
              S.Guitry

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par abanna
                Citation:
                lorsque tu feras ton pélérinage inchallahu ta'al wal azim il faudra l'être sinon il ne sera pas valable


                Tu es sûr!!!! la seule chose que je croyais importante pour la validation du pèlerinage c'est la station de Arafat,qui est éminemment plus spirituel et un acte méditatif par excellence je ne vois pas en quoi la décapsulation est un acte significatif pour ce rite!A moins que tu confonds avec la période antéislamique ou les gens faisait la circumvolution tout nus et tête en l'air
                sur et certains même les hadiths que j'avais vu ya longtemps le confirme, une fois une personne voualit faire le hajj le prophete saws a dit que tant qu'il ne sera pas circoncis il ne pourrait pas le faire! pour jessy si tu es majeur tu peux le faire en secret de plus c'est un acte remboursé a 100% dont gratuit! moi ça fait 3 ans je suis circoncis mes parents ne le savent pas ils ne le seront jamais je pense.
                suis je pas beau avec mes cheveux noirs comme le pétrole

                Commentaire


                • #23
                  aprés le canibalisme maintenant le "bijoutisme de famille"
                  @abanna

                  tiens, avec ironie, je suis arrivé quand meme à trouver des choses pas trés catholiques..... pardon musulmanes dans la chorba frik de chez nous, c'est dire qu'on a toujours l'oeil rivé sur ce que fait le voisin ou voir si sa zigounette elle a bonne mine !

                  je suis circoncis mes parents ne le savent pas ils ne le seront jamais je pense.
                  @viet-muslim

                  encore heureux que tu ne soit pas malgache ! sinon tu aurait eté obligé d'offrir une soupe à zigounette à tes parents..... !

                  Commentaire


                  • #24
                    mdrrr j'aurais du lui demander au chirugien de garder mon prépuce dans un bocal avec un likide spécial la ça aurait fait un objet de décoration sinon pour ma part j'ai pu garder mes dents de sagesse
                    suis je pas beau avec mes cheveux noirs comme le pétrole

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X