Annonce

Réduire
Aucune annonce.

10 000 Espagnols convertis à l’islam en 5 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    de toute façon chacun sera seul devant dieu et ne sera tributaire que de ces actes

    Je suis absolument d'accord avec toi.

    Si tu penses ce que tu écris, vas alors le dire à tes correligionnaires musulmans pour qu'ils suppriment le délit d'apostasie et ses conséquences pénales et civiles. Ce délit les déshonore et déshonore leur religion. Il est temps pour que ce délit soit aboli.
    Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
    هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

    Commentaire


    • #17
      bof sami deeb s'inquiete pour le sort de notre religion

      3jab !

      Commentaire


      • #18
        Si tu penses ce que tu écris, vas alors le dire à tes correligionnaires musulmans pour qu'ils suppriment le délit d'apostasie
        Une telle demande serait prématuré, pour cela il faudrait peut etre attendre que l'islam subisse le meme sort que le christianisme, en gros il faudrai attendre les jours de l'apocalypse. Cela est prevu, il viendra un temps ou personne ne croira, juste apres ce sera la fin du monde. Mais ce n'est pas encore l'heure.
        A ces heures de gloire l'eglise usa sans moderation du delit de l'apostasie en laissant derrière elle des millions de morts, tu remarquera qu'en islam il n'en est rien.
        .
        .
        Dernière modification par btp50, 14 septembre 2008, 21h41.

        Commentaire


        • #19
          @sami aldeeb


          comme meme samii..tu recomets les memes erreurs..

          deja en 2005 j'en parlait sur ce meme forum

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...sie#post162575


          je suis musulman et je te confirme ce delit n'existe pas dans ma comprehension de ma religion et de celle de beaucoup de simples musulmans comme je le suis et de la plupart des savants musulmans..c'est un delit inventé.
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #20
            @ tamerlan
            .
            Que fais tu d'un point de vue juridique des traitres ?
            Dans la mesure ou le sort de leurs cas n'est pas rapportés explicitement dans les hadiths, à moins de les considérés comme des apostats.
            .

            Commentaire


            • #21
              @btp50


              les apostats (ceux qui apres avoir embrassé l'islam, n'en sont plus convaincu..) eh ben la liberté de conscience est garantie par l'islam..le prophete n'a jamais tué un apostat juste pour avoir changé de religion..et il y'eut ders cas!! par exemple le mari d'une femme qui apres etre musulman devint chretien et qui apres alla vivre pres des romains..sa femme fut d'ailleurs epousé par le prophete apres..il vecut parmis les musulmans en etant chretien personne ne toucha a un de ces cheveux

              les traitres , donc ceux qui se joignent a l'ennemi pour combattre les musulmans sont mis amort..on va pas diluer notre religion pour ça!!
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                Exact Tamerlan. Les apostats visés par l'arrêté de mort, c'est ceux qui s'en prennent au Musulman, après avoir renier l'Islam. Et non parce qu'ils ont changé de religion.
                J'ai des athées dans ma famille qui furent musulman, personne ne les tue vous savez
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #23
                  Rares sont les pays musulmans qui prévoient la peine de mort contre l'apostat dans les lois (cas du Soudan et de la Mauritanie). Dans des pays où une loi contre l'apostasie n'existe pas, on renvoie aux normes islamiques classiques. C'est le cas par exemple en Arabie saoudite, au Yémen ou en Iran. Je vous signale ici que la Ligue arabe et le Conseil de coopération des pays arabes du Golfe ont rédigés des projets de codes pénaux dans lesquels il est expressément dit que l'apostat doit être mis à mort.

                  Dans tous les pays arabes, ceux qui ont des normes pénales et ceux qui ne les ont pas, les lois prévoient des mesures civiles contre l'apostat. Ainsi il est séparé de sa femme et de ses enfants et sa succession est ouverte, il ne peut hériter de personne, et ses biens passent uniquement à ses héritiers musulmans. Il perd aussi son travail. Pour pouvoir survivre il doit pratiquement quitter le pays. Il arrive que ce soient les membres de sa famille qui le tuent.
                  Seuls les poissons vivants nagent contre le courant.
                  هاتوا برهانكم ان كنتم صادقين

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X