Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Circonsision

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je n'ai toujours pas ma réponse ...

    Commentaire


    • جاء رجل إلى النبي (ص)فقال: قد أسلمت ،فقال النبي (ص): ( ألق عنك شعر الكفر واختتن) أخرجه أحمد وأبو داود

      saha 3idkoum
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • @ tamerlan
        juste une parenthese...peut etre qui est hors sujet: le mode de contraction des maladies n'est pas uniquement sexuel.
        --------------------------------------------------------------
        Je ne le sais que trop bien, mais si tu avais pris le soin de lire |Myra tu aurais compris que si j'avais rappele a Myra qu'un enfant n'est pas sexuellement actif et ne peut ni contracter ni transmettre des maladies veneriennes, c'etait par rapport au "prepuce" qu'il a invoque comme vecteur de maladies.

        Myra, je le cite a dit: je sais que cette chair qui depasse, mais elle sert surtout a en magasiner les maladies vénériennes et a les transmettre .
        ----------------------------------------------------------------

        Quant a George Bush qui a provoque des guerres et les israeliens qui ne respectent pas les droits des palestiniens, Sans etre tout a fait d'accord avec Sami, sur la correlation entre violence et circoncision, on parie combien que Bush et les Israeliens sont circoncis?

        Commentaire


        • C'ets justement ce que preconise Sami, que chacun decide a l'age adulte de se circoncir ou pas.

          Et puis si le probleme c'est les maladies, un enfant n'est pas sexuellement actif, il ne peut de ce fait ni contracter ni transmettre une maladie
          tu devrai aussi attendre l'age de 18 ans pour décider de ton prénom c'est plus important que ton intimité, de ta culture de ta relligion de ta vie, on arrete de vivre jusqu'a l'age de 18 ans

          Commentaire


          • . Venu se faire circoncire, l'homme a découvert à son réveil qu'on l'avait amputé du pénis.
            zut!!!!!!!!mdr!!!!!!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • quand il a fallu ya quelques jours circonsir mon pti monstre g t terrorisé a l'idee de le voir souffrir mais hamdoulah il n'a pas trop souffert,avec les methodes moderne est son bas age,alors pr me rassurer j'ai fait une recherche approfondie
              la coran ne texte nul part la circonsision mais le prophete si sounna mouakada
              tt fois elle n'est un point culminent ds l'appartenance a la religion d'ailleurs tt personne malade ou dont l'opartion est a risque n'est pas obligé de se faire circonsir meme les non musulmants qui entre ds la religion adultes ne sont pas tenu de se faire circonsir,et puis ya pas d'age requis mais g lu qu'il fallait attendre aumoins une semaine ca c le religieux

              pr le scientifique ecoutez moi bien
              1-le prepus ne touche en rien aux capacités mais a la snsibilité d'ailleurs sur une etude il c averé que les cironcis tiennent mieux la cadence sans tt foois avoir le besoin de sauter sur tt ce qui bouge dsl si ca choc
              2-avec un prepus on peut obtenir 5fois la taille d'un stade en peau,imaginez ce que ca pourrait etre pr les grands brulés pr les chirurgies,et pr la medecine
              3-l'hygiene le prepus en contractant apres retraction garde tt c a dire urine sperm germe et tt autre residu entrant avec lui en contacte beurk alors une fois parti il emmene tt c salté avec lol
              4-les circonsis risque 4 fois moins le sida et 12fois moins le cancer des bouboules
              5-chez certains nouveaux nees on remarque parfois un phymosis ou un prpus trop serré si il n'est pas enlevé cela peut donner une sterilité t de l'impuissance
              voila 5 bonnes raisons pr le fairea son fils en tt cas mon pti va tres bien hamdoulah j'espere que dieu a accepter sa tahara comme 3ibada
              reste a lui apprendre la priere quand il sera plus grand
              ps:dieu est bon et ce n'est pas une question de religion,n'oubliez pas de le remrciez pr tt ce qu'ils vous a donner et tt ce qu'il vous reserve encore

              Commentaire

              Chargement...
              X