Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une datte une olive ou un verre d eau

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une datte une olive ou un verre d eau

    depuis mon enfance on annule son jeune avec une datte ou une olive ou un verre d eau y a t il une raison particuliere
    merci d avance pour vos reponses
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    chez ns c est ac une Datte, c est comme ca q faisiat l prophete mohamed , enfin c est peut etre par rapport a ça, sounna comme on dit

    Commentaire


    • #3
      y'a pas de raison particulière on peut rompre ( et non annulé ) le jeune avec tout ce qu'on veut

      Commentaire


      • #4
        je ne vais pas me lancer dans une explication scientifique mais je pars du principe que tout ce que faisait le prophète pbsl peut être expliqué scientifiquement: les dattes sont riches en fibres et glucides à absorption rapide qui est le nutriment essentiel pour le cerveau et qui va stopper la formation de corps cétoniques.
        L'eau ou le lait va permettre de relancer les réactions métaboliques et va réhydrater le corps.
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #5
          à l'époque du prophete il n' y avait ni pizza ni glaces , il n'avait pas le choix

          Commentaire


          • #6
            à l'époque du prophete il n' y avait ni pizza ni glaces
            c'est clair!c'etait pas la guerre des patisseries!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Pour rompre mon jeune ...

              ... je prends la premiere matiere comestible qui se trouve pres de ma main droite au moment de l'adhane !
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                La datte est le fruit le plus disponible et l'aliment le plus répandu en Arabie. Le prophète n'avait pas beaucoup de choix. Peut être aussi était il plus pratique de prendre des dattes, rien à éplucher et rien à laver, juste un noyau à cracher.
                On peut être libre sans être grand mais on ne peut pas être grand sans être libre

                Commentaire

                Chargement...
                X