Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecole coranique pour travestis, homosexuels, bisexuels et transsexuels en Indonésie!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @adelinodz
    il y'a beaucoup d'homosexuels en algerie..je suis bien placé pour le savoir parce que j'ai longtemps fait compagne au seins d'associations dans la lutte contre le sida

    mais la on parle d'une pratique religieuse bien codifiée chez les musulmans: qui est la priere collective;

    @damlagul

    comme je l'ai dit plus haut, chacun est libre de prier on ne peut interferer ou on en a pas le droit..mais je parle de priere collective et non de priere tout court!! etr je parle de ceux dont l'homosexualité est ostentatoire..ceux la ne peuvent avoir leur place dans une pratique religieuse collective comme l'est la priere en groupe dans les mosquées

    @christophere

    tous nous sommes pecheurs..mais la communauté musulmane n'accepte pas en son sein comme si rien n'etait ceux en font de l'ostentation de leurs peches en les revendiquant; cela a un nom "almoujahara" المجاهرة بالمعاصي
    mais une fois le repentir est sincere et visible ils sont les bienvenus dans la communauté comme si rien n'etait
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

    Commentaire


    • #17
      mokhi tnahreg

      etre tt autre chose que hetero est se detourner de l'islam,ce n'est pas uen question de tolerance je ne veux froissé personne mais ce qui n'est pas hetero n'est pas ce qu'il devrait en etre,l'islam est la pr corriger pr dessiner les routes du tort et du raisonable,personnellement je n'ai rien contre les gens differents mais ils n'ont pas leurs place ds la pratique d'un culte ds les lignes sont clairement dessinés,je suis desolé,c comme un alcoolique qui vas prier chaque jour apres 10 bieres,ou celui qui a epousé sa soeur,ou un tueur a gage
      dieu est clement et pardonne ceux qui demandent son pardon avec l'intention d'arreter non pas en allant ds un masdjid special pr non conforme aux idees fendamentales de l'islam
      c fou ca dire que je pensais que le stanisme etait gravissime!!!!
      g bien aimé celui qui a dit on verra bien quand ils arriveront aux vers"s de qawm lout
      bref rebbi yssameh'houm w yasamehna

      Commentaire


      • #18
        être hommosexuel est il volontaire?

        bonjour, à tous ,j'ai déja donné mon avis sur cette question plusieurs fois, concernant la position de l'islam, est ambiugue,hommosexuel= sont ils condamnés ,parce qu'ils sont homos, ou bien par ce qu'ils veulent être homos, ce qui veut dire c'est de satisfaire ses désirs charnels, en plus pour la pratique ??

        Commentaire


        • #19
          qilak ; tachaboh hram , w liwat hram ktar. w c bon

          Commentaire


          • #20
            je comprends pas nadyr, ce qu etu veux dire,

            Commentaire


            • #21
              tu parle pas derija ok j'ai dit

              laisse tombé ( car tu va rien changé même si tu es le présidant d'un état musulman )
              travesti deja c'est un péché et l'acte entre les homo c'est un plus grave péché .

              Commentaire


              • #22
                le Dieu nous juge sur ce que nous faison et pas sur ce que nous sommes n'est ce pas? c'est pour ce la il faut chercher vraiment à savoir si c un acte volontaire ou bien la nature est faite commeça, je ne parle pas de rapport sexuel = sodomie qui est interdite en islam

                Commentaire


                • #23
                  mais c'est bon tamerlan a tout expliquer pourquoi tourner en rend .

                  Commentaire


                  • #24
                    c vraisemblablemnt , incroyable, le faite de demander des explications sur ces cas , semble gêner en fin, ca été toujours comme ça, je ne défend personne, allez dire à un homos que la mosquée t'es interdite voila en fin je ne sais pas !!.
                    j'ai un copin homos, qui me pose des questions , et je n'arrive pas à trouver des réponses , car ce que je sais je l'ai bien dis en haut voilà

                    Commentaire


                    • #25
                      ok on te fera plaisir par déchirer une autre feuille du coran toi aussi ?

                      ton copin est homo , cherche d'ou il fait pipi si c'est de son vagin c'est une femme si de son zizi c'est un homme
                      et je suis serieux
                      qu'il accepte se qu'il est créer si il croit au créateur sinon il fait se qu'il lui semble . on a rien a foutre d'un non croyant déja si il ne croit pas en dieu c'est la chose la plus grave (selon l'ordre des péché)

                      Commentaire


                      • #26
                        droel de réponse nadyr, moi qui croyais avoir affaire à un vrais croyant en fin heuserement que les mesulmans sont loin d'ametre cette attitude néfaste

                        Commentaire


                        • #27
                          pour moi en français sa pas l'aire de gros mots , je te dirai pas la même phrase en arabe dzl

                          Commentaire


                          • #28
                            @ lookfot

                            je ne voudrais pas basculer ds la vulguarité ou l'homophobie,je pense que tt etre a le droit d'exister et de s'exprimé ds la façon qui lui semble juste a partir du moment ou il ne nuie a personne,neanmoins il n'est pas normal de dire je suis sexuelment non standart et pratiquant une religion qui rejette mon statut,c comme une mauvaise blague,imaginons un sataniste donnant l'omone le jour de l'aid ca ne colle pas,et puis lookfor c vrai qu'on est jiger par nos actes et meme par nos pensé dieu est misericordieux pr ceux qui pechent et se ratrappent,mais se lancer ds du 100 pour 100 hram et dire on est pratiquant malgré notre tort bah c pas normal et pas seulement par rapport a l'islam,tt les religions rejettent les non hetero,tu me dira c leur nature,bah jusqu'a prestent ya pas de gene gay ou autre,c peut etre injuste mais c soit le chemin droit de la religion soit c le chemin tordu du non conformisme,ils pourraient tt fois se croiser ds la priere de la pitié si biensur le pecheur promet de se corriger,tt fois wahed ma 3labalou seul dieu accepete et refuse les prieres de ses creatures,personne n'est guarantie du paradis et personne n'est a l'abris des flammes de djahanam
                            alors priez ds l'espoir que dieu accepte vos prieres et faites le bien au tour de vous et inchalah rebbi yahdi tt personne s'ecartant du droit cheminwa youskinoukoum wa youskinouna fi sifah djinanh,
                            psr ton copain homo tu lui dira dieu ouvre les bras a tt personne voulant devenir meilleur qu'ils prient pr revenir ds le droit chemin

                            Commentaire


                            • #29
                              euh

                              nadyr ya les ermaphrodite ou el khouna si tu preferes, ils peuvent uriner d'un zizi et avoir un vagin voila ta theorie est fausse


                              sans rancune

                              Commentaire


                              • #30
                                Tamerlan

                                mais il s'agit de ceux qui se complaisent dans le peché et veulent que la communauté les acceptent ainsi: cela est impossible..et l'interdiction d'accder aux mosquées est interdite a ceux qui ne donne pas la zakat!! alors un homosexuel ou une lesbienne!!..attention il peuvent prier seul on ne peut y interferer ..mais le rituel communataire qu'est la priere collectiive leur est interdite comme a tout ceux qui commettent des peches d'une façon ostentatoire sans desir de repentir
                                Et tu penses que le fait de prier n'est pas une façon ostentatoire de se repentir ? Que crois tu qu'ils demandent à Allah quand ils prient ?
                                Où as tu vu écrit que la prière collective était interdite aux homosexuels ? N'est ce pas une façon pour tout croyant de se rapprocher d'Allah ? Le mot Miséricorde est bien trop souvent absent de ton vocabulaire......

                                l'interdiction d'accder aux mosquées est interdite a ceux qui ne donne pas la zakat!!
                                Un pauvre ne peut donc accéder à la mosquée car il n'a pas l'argent pour verser la zakat ?

                                Fais donc attention à ce que tu écris car tu risques d'induire en erreur ceux qui te lisent.......
                                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X