Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ecole coranique pour travestis, homosexuels, bisexuels et transsexuels en Indonésie!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mais une fois le repentir est sincere et visible ils sont les bienvenus dans la communauté comme si rien n'etait

    Et s'ils sont séduits et récidivent ! Ou même séduisent d'autres fidèles repentis à potentialité homo ?
    There is a foolish corner in the brain of the wisest man. Aristote

    Commentaire


    • #32
      el zakat n'est pas donner par les pauvres mais pour les pauvres!!!!!c pour ca que el zakat est calculer par rapport a la valeur des biens possedé par la personne,et crois moi plain de gens ne merite pas l'accée aux mosqués
      on ne les remarque ptet pas mais dieu les connait on les appelent el mounafikine et ceux la 3endouhoum 3adab 3adim,
      anyway on pris dieu pr sa misericorde en reconnaissant son tort,non pas en se contamplant ds le peché en ame et contience
      le prophete Mohamed 3aliyh essalam a rapporter des paroles divine que dieu lui a dit que sa misericorde a eu raison de sa colere
      sah dieu est clement a condition de se repentir si non ca ne sert a rien de demander pardon si on ne culpabilise pas
      que dieu nous pardonne tous inchalah

      Commentaire


      • #33
        Mimicha

        el zakat n'est pas donner par les pauvres mais pour les pauvres!!!!!
        Exact et c'est pour ça qu'il existe des milliers de musulmans qui ne versent pas la zakat et qui ont le DROIT d'aller à la mosquée. La porte d'une mosquée est ouverte à tous ceux qui veulent prier et il n'existe aucune interdiction d'y pénétrer tant que l'on si tient correctement.
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #34
          a zwina

          il existe la morale et le coran qui leurs dit que slathoum auccune valeur,mounafikine,comme g dit ce que toi et moi ne voyons pas dieu le voit,et le puni doublement
          ce n'est pas une question de visible et non visible mais de sincerité en vers soit meme les autres et le bon dieu
          les textes sont claires tt personne s'obstinant a pecher n'a pas sa place ds la mosqué

          Commentaire


          • #35
            ch'uis choquée...

            si on s'affirme homosexuelle, trans ou je ne sais trop quoi, on doit avoir conscience que l'islam dénigre cela...
            c'est contradictoire d'avoir un lieu saint et d'ètre homo. etc

            lah yèsterna

            Commentaire


            • #36
              et on va pas diluer notre religion: l'homosexualité est officiellment inacceptable par les musulmans comme le sont les autres vices
              Tamerland:et si ce chercheur en genetique avait raison??

              NOTRE LIBERTE EST-ELLE LIMITEE PAR NOS GENES?
              10 - 16 mars 2008
              La sexualité n'est pas un choix, une décision des gens, elle est liée au chromosome X transmis par la mère à leur fils.
              L’être humain possède 23 paires de chromosomes. La différence entre un homme et une femme est la 23ième paire de chromosomes: l’homme présente un chromosome « X » et un« Y » tandis que la femme a 2 chromosomes « X ».
              Dean Hamer, un généticien américain propose qu’il existe des gènes qui prédisposent un homme à l’homosexualité, l’un de ces gènes serait associé à la région Xq28 du chromosome X. Afin de déterminer le rôle du chromosome X, Dean Hamer et son équipe ont recruté 40 paires de frères homosexuels.
              Il découvrit que 33 des 40 paires de frères homosexuels possédaient 5 marqueurs en commun dans la région Xq28. Comme les marqueurs sont variables parmi les populations, le fait de retrouver le même groupe de marqueurs chez 66 personnes, suggère que celles-ci présentent une forme particulière pour un ou plusieurs gènes de cette région, et que cette forme serait corrélée à leur orientation sexuelle. Ce gène n’a à ce jour toujours pas été localisé, mais Hamer pense qu’il interviendrait dans le développement de
              L’hypothalamus qui serait différent chez les personnes homosexuelles et hétérosexuelles
              LIPACIA
              .................................................. .........
              QUE VIVE LE PARTAGE

              Commentaire


              • #37
                un généticien américain propose qu’il existe des gènes qui prédisposent un homme à l’homosexualité, l’un de ces gènes serait associé à la région Xq28 du chromosome X. Afin de déterminer le rôle du chromosome X, Dean Hamer et son équipe ont recruté 40 paires de frères homosexuels.
                c'est pas pour dire du mal sur la science et les scientifiques, mais avec 40 zoophiles la region xq29 du chromosome x va surment tomber elle aussi.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #38
                  D'Accord pour les homosexuels et bisexuels naturels
                  c'est le monde a l'envers ! a mon avis est je suis pas branché religion, c'est les transexuels qui sont tolerés en islam d'ou la fetwa pour le changement de sexe.
                  There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                  Commentaire


                  • #39
                    je pense que c'est fait pour les remettre dans le droit chemin ,

                    mais qu'ils ne mettent pas les pieds dans une mosquée avant d'être propre interieurement .....:22:

                    Commentaire


                    • #40
                      labi yehdihoum!!!
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #41
                        nightfire777
                        Un vrai repère de réac et d'intolérants par ici !
                        appelle ça comme tu veux. nous ordonnons le bien et nous condamnons le blâmable conformément aux enseignements de notre religion dans la sphère qui nous concerne. ceci dit tu es toujours "libre" et responsable de tes actes.
                        et on va pas diluer notre religion: l'homosexualité est officiellment inacceptable par les musulmans comme le sont les autres vices

                        Commentaire


                        • #42
                          la fois ou j'ai abordé ce sujet,voici le message que j'ai recu de la part de l'adminisrateur,dailleurs la discussion fut fermé.

                          je connais des préadolescents qui se sont suicidés parce qu'ils ne s'acceptaient pas tels qu'ils etaient,comment expliquer ca.


                          Vice? Maladie?

                          Depuis des décennies les scientifiques ont prouvé que l'homosexualité n'etait pas une maladie, l'homophobie est réprimé et sanctionné par la loi et les threads incitant à l'homophobie ne sont pas tolérés sur FA.
                          LIPACIA
                          .................................................. .........
                          QUE VIVE LE PARTAGE

                          Commentaire


                          • #43
                            Lipacia, tu m'as volé les mots de la bouche....
                            Tu as entièrement raison.

                            Commentaire


                            • #44
                              Cela prouve une chose: parmi les pays musulmans, il y a a au moins un oèu les droits humains et les libertés sont respectés.

                              Vive Indonésia....
                              Sont pas arabes, eux...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X