Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous la main verte?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vous la main verte?

    Est ce que vous aimez les plantes? vous en prenez soin?

    vous avez quoi comme plantes chez vous? vous êtes plutôt plantes d'intérieur ou éxtérieur?




    Moi j'adore, j'ai la main verte, j'ai toujours un pot sur mon bureau, à la maison on en a pas mal aussi.


    aujourd'hui j'en ai acheter 4 mais j'ai oublier de demander au vendeur leurs noms à part la gitane frisée que je connais déja


    Racontez moi et donnez nous des idées,! des plantes bénéfiques pour la santé par exemple!!


    petite info de la journée: pensez à mettre un cactus sur votre bureau devant l'écran, il absorbe les ondes
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

  • #2
    je viens de trouver le nom d'une parmis elle: c'est fleur de lune elle fait de belles fleurs blanches j'ai hâte qu'elles poussent
    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

    Commentaire


    • #3
      bon je pense que cha3b khatih el gherss
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • #4
        Evia

        Ben non!!..nti li win kounti hada ch'hal!!.. y avait même le topic de Zazou avec le concours de plantes en plus! elle postait des photos de ses plantes et j'étais la championne la bas ! Lguit'hom ga3..
        PEACE

        Commentaire


        • #5
          ah bon?????? je 'ai raté hada le topic, douk vais le chercher


          nti 3andek les plantes à la maison?
          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

          Commentaire


          • #6
            Bonjour

            petite info de la journée: pensez à mettre un cactus sur votre bureau devant l'écran, il absorbe les ondes
            Merci pour l'info... Nous avons déjà un petit cactus au bureau, mais je ne savais pas pour les ondes

            Sinon, chez moi, y'a du jasmin à l'entrée (du coup, y'a une odeur agréable quand on rentre...), aussi un rosier et citronnier dans le jardin

            Commentaire


            • #7
              Evia..

              Ana les plantes grasses ou may3ichouch m3aya..
              Yeddi khahla machi khedra..

              Je plaisante.. mdrr
              PEACE

              Commentaire


              • #8
                Yeddi khahla machi khedra..
                smalah rahmen rahim
                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                Commentaire


                • #9
                  lyom tani j'ai acheté 2 plantes wahda hba9 et la 2 eme je sais pas ce que sait,



                  ma mère ma dit rah ybi3lek hchiche sauvage
                  Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                  Commentaire


                  • #10
                    Mdrr Evia.. il faut se renseigner un peu sur ce que tu veux aussi..

                    Moi j'étais dans une pépinière une fois entrain de contempler les plantes..et j'ai demandé à la madame wach kayen djdid ici.. car je la connais.. elle m'a montré une plante timide qaletli el hachama et el ghadbana..
                    Et si vrai quand tu l'as touche elle ferme ses feuilles.. elle est timide..

                    C'est la plante sensitive..
                    Mimosa pudique..je l'ai acheté et je l'ai donné à ma belle soeur..vue yeddi kahla..tmoutli..oeilfermé

                    PEACE

                    Commentaire


                    • #11
                      el hechmena oui rani chayfatha hadi, ana ce que je fais j'achete ce qui me plait visuellement après je cherche sur internet leur nom ainsi que l'entretien



                      j'ai aussi planté: du persil origan et ciboulette, le persil rah hachméne il pousse pas, l'origan nad chwiya chaf rohah fi l'algérie il a arrété de poussé, et la ciboulette elle a poussé chwiya mais impossible de cuisiner avec
                      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                      Commentaire


                      • #12
                        Un peu

                        dans mon jardin, y a le bégonia, le géranium, la fougère ... une autre belle plante (j'oublié le nom) ; rosier -jaune- ... un coin pour le basilique ; un citronnier et eL'ouway (plante grimpante)
                        ps: un jardin, entre autre qui fait office de salon

                        Commentaire


                        • #13
                          phil nta beyna 3andkoum draham
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #14
                            Evia :
                            wesh raki tma3ni ?? .... belli ana fiya el 3issaba ?!
                            draham .. pas tellement , 7adja khfifa, je fais partie de la classe moyenne.
                            ma netlob .. ma nssadaq ...

                            je vais te poster quelques photos des plantes.

                            Commentaire


                            • #15
                              parceque je t'imagines dans ton grand et beau jardin, ana 3andi ghi "hwiyach" que j'essaye d'aménager en espace vert


                              oui c'est une bonne idée je vais vous montrer les miennes aussi
                              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X