|
|
#1 |
|
|
Monsieur Bric à brac
fait dans le troc dans sa p'tite baraque de brique et de blocs avec tous ses sacs remplis de manioc là, parterre en vrac ses crics et ses brocs un capharnaum à bloc qui craque de la coque à l'abaque avec tout ce stock Dès qu'il voit les flics lui le mac il fait dans son froc patauge dans sa flaque se terre et s'en moque lui et sa clique pratiquent l'arnaque escroquent les caves et les loques les attaquent sur les quais et les docks quand les flics l'embarque il devient patraque sa voix devient rauque et déclenche les tics son teint vire au glauque il n'a pour viatique que la peur et le trac encore sous le choc il fait le loufoque perd ses marques prend ses cliques et ses claques et avec ses mimiques apprenti en toc s'en va faire le jacques dans son petit bloc poularde craintive ne braque jamais un coq ! A+ ********************* Je n'aime pas la guerre, cette monstruosité inventée par l'homme! Et, si je la fais, c'est pour préserver la paix ! ( GoutdeMiel ) |
|
|
|
#2 |
|
|
Salut le gout |
|
|
|
#3 |
|
|
Slt !
Merci, Safyo ! |
|
|
|
#4 |
|
Administrator
|
Quel galimatias que ce troc, Merci Goutdemiel pour ce capharnaüm de mots tout de bric et de broc mais certainement pas en toc.
J'aime beaucoup et je t'en remercie. Beau week-end |
|
|
|
|
|
#5 |
|
|
Slt !
Morjane, merci pour ton passage ! C'était une saute d'humeur ! Il m'arrive parfois, comme à tout un chacun, d'écrire d'une seule traite, sur une simple idée... Cette fois-ci, c'était le tour de Mr Bric à brac ! Merci pour ta gentillesse, ton tact et ta finesse d'esprit ! Et, ton sens de l'humour... Amitiés ! A+ |
|
|
|
#6 |
|
FA. friend
|
ravi de te relir mon ami...celui là j'essaie de le lir rapidement un bon exercice linguistique
![]()
|
|
|
#7 |
|
FA. insider
|
Salam aleikoum,
Magnifique ton mélange de bric à brac, j'ai beaucoup apprécié!! bon week-end |
|
|