|
|
#1 |
|
Administrator
|
Je t’aime comme un ouragan
Une douce tempête Et que brise le mât Et que vire le vent Mon sourire d’enfant M’emporte vers toi Et vogue ton regard si doux Tes cheveux aux vents Mes lèvres te caressent En souriant Je me moque du temps Une belle tempête Et ton sourire dedans Comment ne pas succomber Et me laisser emporter A t’aimer tendrement? Et puis vient l’océan Qui m’attire amoureusement Moi fleur de corail Si rouge de tendresse A l’amant de mon cœur Qui me broie, me noie Poudre d’amour pour toi Pressé, bisous, mots d’amour Murmuré caressé Déposé envoyé Par tous les courants T’aimer par tout temps Jours de pluie ou jours de vent Qu’importe, le temps Ton amour me porte Inexorablement morjane 24/05/04 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
Azul morjane!!
ha, s'a fait plaisir de relire à nouveau tes poémes!! Merci beaucoup, c'est toujours un délice Cela fait un moment que je n'est plus le net, à cause de mon pc, mais c'est bon, tout est réglé (normalement!! )Bonne soirée à tous...GROBIBI |
|
|
|
|
|
#3 |
|
un ancien
|
C'est un plaisir de te revoir Sherazade.
En espérant te lire aux côtés de Morjane dans la famille des Muses. |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. insider
|
Azul sentenza!!
C'est également un plaisir pour moi! Dés que j'ai le temps, je m'y remet. bonne journée |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Administrator
|
Coucou Schérazade,
Merci , je suis heureuse de voir que tout va . Je te souhaite une belle journée ![]() |
|
|
|