|
|
#1 |
|
FA. insider
|
.................................................
|
|
|
#2 |
|
|
tres beau ton poeme, merci de l'avoir partage dans le forum.
win |
|
|
|
#3 |
|
V.I.P
|
Réponse du stylo
ô chère Demoiselle, je ne fais qu'écrire Mais je ne saurais te trahir De l'encre coule dans mes veines mais je ressents tes peines Je suis certes en plastique, et en couleur mais je ressents tes douleurs Dieu est juste, malgré les apparences Il faut juste de la foi et de la patience Si je pouvais, j'ecrirais au bon Dieu Une lettre qui ira aux cieux Mon Dieu, celle qui me tient entre ses doigts Te demande et t'implore à voix basse, émoi ! Seigneur, une sourate porte le nom du Stylo Seigneur, Tu as juré par ce Stylo Seigneur, fais qu'il écrive que des bonnes actions leconomiste, moi le Stylo, j'ecrirai tes belles actions. ![]() Stanislas 14-01-2006 Au nom du Stylo et pour ma petite soeur "leconomiste" ![]()
|
|
|
#4 |
|
|
Merveilleux sont tes mots !
Touchant de vérité et de beauté et belle reponse que tu as fait la ! |
|
|
|
#5 |
|
FA. insider
|
...................................
|
|
|
#6 |
|
|
me permettez vous de prendre vos deux textes? j'aimerai les garder mais je ne le ferais qu'avec votre consentement !
|
|
|
|
#7 |
|
Moderator
|
Bonjour,
Il n’est guère prisonnier, puisque c’est lui qui libère nos pensées. Il est l’ami fidèle et le compagnon éterne. Très beau, c’est surprenant. Merci beaucoup. |
|
|
|
|
|
#8 |
|
FA. insider
|
......................
|
|
|
#9 |
|
FA. insider
|
...............................
|
|
|
#10 |
|
FA. friend
|
...un petit coeur d'oiseau, envelopé dans une âme d'artiste (mais économiste!
) le tout soudé à un esprit vif et ambitieux . Derrière tes mots qui affichent la tristesse et la mélancolie, je vois un sourir plein d'éspoir, un regard vivant plein de rêves...tu n'es pas la personne au mêmes matins...ton chemin est tracé de défi, d'escalades, de renouveau...l'accomplissement t'attends au bout du chemin sans doute!J'ai vraiment aimé cet écrit...continues à parler à ton stylo et à le fair parler c très beau à entendre merci d'avoir partagé! PS stan! "khlas" c bon! t écrits t'ont dépassé je te propose poète de l'année ![]()
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|