|
|
#1 |
|
Administrator
|
Mélancolie
Mêlés au lit quand Quand tu m’as pris Etais ce un jour? Ou bien une nuit? Tu es venu Et puis c’est tout Mélancolie Tisse ma nuit Parfois je pleure Tout en couleur Parfois je ris Seule envie De m’éclater Toute la journée De reposer Toutes mes pensées Tristesse de l’Amour Larme sans retour Perle de corail Au parfum inégal Pleins de frissons Et de pardon Mêlés a l’envie De vivre sa nuit Parfums d’un beau jour Amour de toujours Et le vent qui emporte Ma mélancolie Oublie qu’il m’apporte L’espace d’un instant Un souffle de vie Nuit passion Nuits poison Nuits de feux Et d’enfer Nuit qui glace A force de brûler Mélancolie Quand tu viens Tu ne me lâches pas Tu viens tu t’installes Et moi bonne âme Je te laisse entrer Je t’offre mon cœur De thé chez toi Repose toi. Et puis un jour Ou bien une nuit Tu t’ennuies Tu me veux gaie Ame égarée Parmi mes péchés Tu t'enfuis Tu disparais de ma vie Jusqu’à la prochaine… Ainsi va la vie Amère et sucrée Parfumés de ciguë et de baisers Aimer c’est toujours mourir Morjane 16 Mai 2003 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Eh ben! C'est journée spéciale questions sur notre existence?!
Dis, c'est l'effet Matrix?! En tout cas, c'est très joli et toute personne qui prendrait le temps de méditer sur sa vie au moins une fois par semaine, en couple de préfèrence, réussira à coup sûr une vie pleine de joie! Merci pour ce joli poème :oops:
|