|
|
#1 |
|
FA. friend
|
[i] pourquoi t'as le cafard ? pourquoi toutes ces idées noires ? ne prend pas ta vie pour un cauchemar cesse de broiller du noir j'aimerais pouvoir t'aider j'ai tout essayer et pourtant je n'y suis pas arriver j'espere un jour pouvoir te consoler en attendant que demain soit meilleur essaye de penser un peu au bonheur oublie la peur et seche tes pleures je n'arrive pas a te consoler mais un jour j'y parviendrais en tout les cas je t'écouterais toi que je ne fais qu'adorer inconnue |
|
|
|
|
|
#2 |
|
FA. insider
|
bonjour tanawarf-f
trés beau merci, on resent une terrible tristesse |
|
|
|
|
|
#3 |
|
FA. veteran
|
![]() je veux que tu arrêtes de penser parce que ça te déchires à l'intérieure que tu arrêtes de la voir quand t'es entrain de rêver parce qu'aprés tu te meurs je veux que tu réalises comment t'es important comment à mes yeux tu es grande je veux que tu vois qu'on tien à toi elle faut que t'arrêtes de jouer j'ai peur que tu sois trop déchiré que tu sois écoeuré par la vie par celle qui pour toi à du mépris puis toute les portes qu'elle ta claqué au nez laisse-moi t'aider pour à nouveau te voir sourrire pour à nouveau t'entendre rire
|
|
|
#4 |
|
FA. friend
|
agour amachtouh,mais ou es le poemes que tu avais poster ,il était si beau
![]() |
|
|
|