|
|
#1 |
|
FA. veteran
|
Tout va mal dans ta vie.
Pourtant tu te bat, tu survie. Besoin de parler, besoin d'être écouté.. Mais personne ne le voit, personne ne le sais ! A l'intérieur de toi, tu gardes l'espoir. De connaître demain, des jours meilleurs De laisser de côté ton malheur. Car à la vie, tu veux encore y croire. Tu te ment à toi même, Tu penses aux quelques personnes qui t'aiment. Mais de plus en plus dans la tristesse tu sombre, De toi, bientôt, il ne restera plus qu'une ombre. Tu veux t'en aller. Marcher au loin et t'évader ! Mais, tu es là, pétri, le coeur meurtri De toute ces souffrances qui ont fait ta vie. Le monde entier n'est que déchéance, Tu es toujours là, et tu perd patience ! Ta vie, tu n'en veux plus.Tu n'as qu'une envie, en finir. Ce sentiment t'obsède, tu y pense sans cesse. La larme à l'oeil, tu t'en vas. tu t'engouffre. Tu es rongé par le remord et la tristesse. Tu souffres de porter ce fardeau, Tu souffres B T
|
|
|
#2 |
|
|
PILE : tu continues de te battre
FACE : tu continues de lutter allez zou...... CONTENTE DE TE RELIRE ICI, stranger in the night... |
|
|
|
#3 |
|
FA. insider
|
cet homme doit decouvrir queleque chose pour lequel il serait pret a vivre pour que ce fardeau cesse de le poursuivre .
merci pour ce poeme ![]() |
|
|
|
|
|
#4 |
|
FA. veteran
|
-----------------------------------------------------------------------------------------------------erreur
|
|
|
#5 |
|
FA. visitor
|
au fond du gouffre
tes démons te rongent plus tu souffres plus ça les arrange mais arrivé au fond on ne peut que remonter descendre pour faire un bond et plus haut se retrouver PS : trop positive attitude, j'ai pas pu m'empêcher de continuer. c la fin que je souhaite à tous.
|