|
|
#1 |
|
Moderator
|
Bonjour tout le monde,
Un peu de bonheur Une poignée de chaleur Ou juste une fleure Entre la joie à mon cœur Et le couvre de douceur Quelques mots doux Un regard tendre et doux Un enfant heureux qui joue Mon cœur ne demande pas beaucoup Pour se faire fondre comme de l’eau Un beau paysage du printemps La vue de la mer quand il fait beau Le chant des oiseaux quant je l’entends Le sourire d’un enfant joyeux…..content Prolonge ce bonheur et le fait durer longtemps Mon cœur ne demande pas beaucoup pour plonger dans le bonheur a fond. bonne journe a tous et merci. Thirga, |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Administrator
|
Azul Thirga,
C'est déja du bonheur que de lire tes écrits Par ses mots si jolis on n'a qu'une envie Que tous tes jours de la vie soit parsemés de bonheur Mais je crois que tu connais déja toutes ces douceurs là. Puisse le ciel prendre soin de toi Que jamais tu n'ai froid. Tu sais aussi que la vie est faite de joie et de pluie. Quand la pluie tombe et bien on attend que le soleil revienne car il revient toujours. Et puis la pluie donne la vie. Rien n'est fait au hasard et c'est tout ça, cette beauté de la vie et puis le bonheur est dans notre coeur, il suffit de bien le chercher. Mais tout ça, tu le sais déja. Belle journée Thirga et belle journée à tous. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
|
salam
quelle jolie poéme, merci beaucoup thirga et morjane syrine |
|
|
|
#4 |
|
Moderator
|
Bonjour Morjane, bonjour Syrine,
Merci pour vos Appréciations et commentaires. Thirga, |
|
|
|
|
|
#5 |
|
FA. friend
|
SALUT à toutes et à tous, salut thirga, salut morjane,
que c'est formidable et que c'est beau d'accéder au forum et de trouver un si joli poème qui nous est offert par thirga et une riposte faite par morjane d'une beauté inégalable et plein d'espoir et de bonheur, surtout après une absence relativement longue. merci à vous deux. C.B.
|
|
|
#6 |
|
Moderator
|
Bonjour Clémence _ Bienveillante,
je pensais justement a vous et je me demandais pourquoi toute cette absence ? J’espérais que toute allait bien chez vous et que votre enfant va bien « In Chaa Allah » . Merci d’être réapparu. Je vous remercie de vos compliments, c’est sympa de votre part. Bonne journée a tous. Thriga |
|
|
|