|
|
#1 |
|
FA. visitor
|
Coeur amoureux
là ou là-bas tout est amour là ou là-bas on veut le vivre toujours là ou là-bas rien ne nous séparera là ou là-bas on s'enlacera Coeur noué là ou là-bas,j’étouffe sans toi là ou là-bas, vivre sans ton touché là ou la-bas, je n'ose y penser là ou là-bas, seul je n’existe pas. là ou là-bas, on va s'aimer là ou là-bas, on va se réconforter là ou là-bas, tu pourras m'apprendre là-bas ou la-bas, notre amour à le défendre là ou là-bas, ce sera intense là ou là-bas, faut enlever cette distance là ou là-bas, on cultivera nos différences là ou là-bas, pas de préférence là ou là-bas, tout est à commencer là ou là-bas, tout reste à inventer là ou là-bas, toi et moi là ou là-bas, l’amour existera là ou là-bas, même ailleurs s'il le faudra Mira... Merci Ielena... tes quelques mots m'ont fait écrire les miens... Merci Ismael...pour tes jolis poèmes Bonne journée à vous deux. ![]() |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
salut
tres jolis paroles pleins d'amour et d'espoir, merci Encore une illusion, De toi, mais sans raison Toujours ce même frisson, Lorsque j'entend ton nom. Difficile d'exprimer, Le fond de mes pensées C'est de ne rien te dire Qui me fais tant souffrir. T'aimer et te garder, Seul ça reste mon souhait je cherche tjrs |
|
|
|
#3 |
|
|
salam
jolie poéme Mirabella merci dani avec des mots aussi beau et doux que les tiens ça m'etonne que tu n'as pas encors trouver ta perle |
|
|
|
#4 |
|
|
slt
ce n'est pas evident syrine, crois moi c'est difficile dani |
|
|
|
#5 |
|
|
parfois lorsqu'un collier de perles se brise, les perles s'en vont dans des directions différentes, elles se heurtent, s'entrechoques et disparaissent sous un meuble, mais malgré tout, on ne sait pourquoi, deux perles sont là dans un coin côte à côte, alors que les évenenements ont tous faits pour qu'ils ne se rencontrent jamais.
A Syrine & Dani..... Le Fantôme |
|
|
|
#6 |
|
|
bonjour
merci la fantome, tu es vraiment gentil dani |
|
|
|
#7 |
|
|
salam Le Fantome
ton histoire et trés belle, mais c'est quoi TA conclusion, je pense pas que tu es mis ça par hasard je me trompe peut-être |
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
que c'est beau, c'est merveilleux, je suis presque amoureux de toi, dit c'est atoi ces poemes si c'est le cas je doit dire que ton copain ou mari a de la chance ecris encore et encore je serais là a te lire |
|
|
|
|
#9 |
|
FA. visitor
|
Merci Chien Noir....
Encore et encore j'écris les mots de mon coeur Encore et encore de la tristesse au bonheur... Bonne soirée Mira......... |
|
|
|