|
|
#1 |
|
FA. insider
|
S’en aller dire des « je t’aime « ,
A tue –tête , au dessus des toits , Sans fanion , ni Emblème ! S’en aller crier , Sans même réveiller l’enfant , Qui dort entre toi et moi ! En silence , chanter des « je te veux « Et des « tu me manques « ! Une larme , une plume , comme seules armes , Une nuit , une vie toute entière nous attend , Sans emblème , ni fanion , Nous nous en irons le cueillir , Il nous attend , tu sais ! Je te prendrais par la main , L’étendard ne sera pas levé , En silence , nous lui passerons nos mains sur les joues , Ensemble , nous le bercerons , En chœur , nous lui chanterons , sans voix , Lui entendra , comprendra , Le premier regard sera pour toi , pour moi , Ce sera encore une fois , son merveilleux cadeau , Pour toi , pour moi , pour nous deux ! Saïd , mar 11 |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Moderator
|
Que c’est beau !, j’ai eu les larmes aux yeux….ce n’est pas donné de vivre ce bonheur, et beaucoup de gens ne connaissent pas sa valeur ! Merci Said, merci pour ttes ces belles émotions que vous partagez avec nous..avec beaucoup de sincérité et une telle générosité. Merci . Dieu vos protége et protège ceux que vous aimiez et que cet enfant grandira sous vos yeux et vous comblera. In Cha’Allah. Thirga, |
|
|
|